Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. déc. 01, 2007 1:28 pm

Justement, nous avons un belle exemple avec la quête de orthys... Je pense pas que ce faire soumettre des la sortit de faiblesse pour en fin de compte ce retrouver derrière l' ennemi sans pouvoir réagir soit très plaisant comme situation !
On pourrait aussi prendre l' exemple des lignes de défense, suposont que je fasse la défense à sounion (c'est qu' une suposition), je gagne mon combat et 5 minutes plus tard, l' ennemi réussit à passer car j' étais en faiblesse ...
Bref, vous l' aurez compris, moi je serais pas contre un temps de répit entre la fin du combat et une soumission faite en faiblesse.
Les exemples que tu prends sont justement des moments où la soumission à un interet (réel), et je pense que c'est précisément à cela que l'amélioration sert: nous forcer à nous servir un peu plus de la carte.
Cependant, laisser un délais (genre de 8 heures) après un combat, où la soumission enlèverait de l'honneur au soumeteur (je sais jamais comment dire), je ne trouverais pas ça incohérent. La rendre impossible par contre ce serait vider la fonction d'une grande partie de son interet!
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. déc. 01, 2007 2:12 pm

Si on prend le côté RP de la chose, la soumission en faiblesse est logique. Après un combat, tu es trop faible pour faire face à un adversaire nettement plus puissant justement. Par contre l'idée de mettre le malus au soumetteeur et non au soumis (on se croierait dans un jeu SM) est pas mal
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » lun. déc. 03, 2007 9:52 am

Dans un autre sujet, que la soumission....

Un petit mode coopération pourrait-être sympa, j'explique mon idée.

Un spectre engage un chevalier avec un ou deux niv supérieur à lui, ne pourrat certainement pas gagner ce combat, donc un autre spectre décide de sacrifier ses PA pour venir en aide à son collègue, pour se faire il se met contre lui et engage le mode coopératif, l'effet de ce mode est d'augmenter le gain en PA du bénéficiaire c'est-à-dire le spectre aidé. Quant à celui qui aide il aura un gain en PA de 1PA/10min au lieu de 2PA/10min etcelui qui est aidé aura 3PA/10min au lieu de 2PA/10min en mode normale, et en mode rapide 4PA/10min.

seulement celui qui aide peut toujours se faire engager, et le mode coopératif cessera sur le champ.

ps: ça pourrait permettre un meilleur jeu IG et RP en sachant qu'on est plus seul contre un adversaire mais qu'on peut avoir l'aide d'un autre (sous forme d'énergie)
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » lun. déc. 03, 2007 10:14 am

Mais dans le cas d'une defense.. Un gars se fait attaquer et les 8 autres defenseurs lui envoie de l'energie.. Il aura 11pa/10min.. contre quelqu'un ayant 3pa/10min..

C'est vachement désequilibrer ça non?
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. déc. 03, 2007 11:00 am

:cry: Je trouve dommage que les idées en faveur des armures soit rejetée.
Pourquoi n'y aurait-il pas des créatures sur la carte? Tu affrontes des brigants, des chevaliers, des créatures de mythologies? A méditer :wink: .....
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » lun. déc. 03, 2007 11:01 am

Mais dans le cas d'une defense.. Un gars se fait attaquer et les 8 autres defenseurs lui envoie de l'energie.. Il aura 11pa/10min.. contre quelqu'un ayant 3pa/10min..

C'est vachement désequilibrer ça non?
je n'ai jamais dit que plusieurs personnes pouvaient en faire autant, une seule personne suffit :lol:
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » lun. déc. 03, 2007 11:16 pm

:cry: Je trouve dommage que les idées en faveur des armures soit rejetée.
Pourquoi n'y aurait-il pas des créatures sur la carte? Tu affrontes des brigants, des chevaliers, des créatures de mythologies? A méditer :wink: .....
Réserver aux quêtes! :wink:

Sinon moi je serais POUR Tyrael,j'avais penser aussi à un système de coopération,mais je ne savais pas encore comment le faire,maintenant je pense que c'est un mode plutot intéressant,car qui n'a jamais combattu deux contre un? (Personne va s'en vanter d'accords mais bon...lol)

Et puis,ça donnerai un côté plus "réaliste" :lol:
et personne n'interdit (dans le cadre de l'exemple de Tyrael) un autre spectre venir et engager le mode coop',ce qui ferai un 2 contre 2.

Mais à ce moment-là,les coopérateurs auraient-ils une petite récompense pour leur "don" d'énergie? ou simplement la satisfaction d'avoir aider leur frères?
(Récompense du style qu'il gagne un petit % de xp sur le combat et de PE)
Image
Image
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Messagepar Romaric » lun. déc. 03, 2007 11:23 pm

au passage, comme la ligne de la soumission ou du snipe, une 'tite ligne avec marquée que l'on se oit fait aider pour un combat devrait etre rajoutée...

mais ca r'semble a l'idée déja donnée pas mal de fois, et la reponse de LK a été la meme, trop compliquer a coder :?


peut etre qu'un jour... :)
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » jeu. déc. 06, 2007 11:42 am

mouai moi je trouve ca traitre mais la vie est faite pour les traitres on ne px lutter contre ca
Ce qui m'intéresse vraiement c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde... (einstein)
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » jeu. déc. 06, 2007 5:26 pm

Moi non plus je ne suis pas favorable à un tel mode de coopération, ça gâcherait les combats. De plus vous dîtes que ça rendrait le jeu plus réaliste, mais à ce moment là je vois pas pourquoi on interdirait que que 5 gars en chopent 1 puisque c'est également plus réaliste^^.
Je pense qu'il y a des limites à dire "ça c'est plus logique", "ça ça l'est moins", ect...si on veut vraiment que le jeu s'approche de la réalité alors tout doit être possible....mais il n'y aura plus d'intérêt, où alors trés peu.. :wink:
Un jeu n'est pas forcément fait pour coller à la réalité sur tous les points.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invités