La triche et les mauvais joueurs, le cas Minos

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

La triche et les mauvais joueurs, le cas Minos

Messagepar LordKraken » ven. déc. 07, 2007 11:07 am

Bon, vous me connaissez, je ne m'énerve pas souvent. Mais ce matin je suis hors de moi. Il apparait en effet qu'un joueur, en l'occurence Minos, pour des raisons qui lui sont propres et que j'ai du mal à comprendre, perd volontairement tout ses combats.

Sa technique est simple, il transfère tout ses PA directement et attend le coup de grace. Le résultat ? Des combats de quelques minutes et des XP donnés à foison. Evidemment un certain nombre de joueur en ont profité et personne n'en a parlé. Soit. Que ces joueurs ne viennent donc pas se plaindre de s'être vu retiré une partie de l'XP indumment gagné. Et encore j'ai été gentil avec eux puisque je leur en ai laissé la moitié à titre de "dédommagement".

Concernant Minos, c'est bien simple il a perdu l'équivalent de tout l'XP donné gratuitement aux joueurs, c'est à dire pas loin de 20000 XP. Mais que les choses soient claires, c'est la dernière fois que cela se passe. Le prochain qu'on attrape se fera bannir directement.
Dernière modification par LordKraken le ven. déc. 28, 2007 1:45 pm, modifié 3 fois.
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. déc. 07, 2007 12:42 pm

J'en connais qui auront de belle surprises..

20000Xp.. il sera en negatif alors? (vais voir xD )
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 2:16 pm

Bon LK la je crois que tu fais le boss pour rien, Minos a tout a fait le droit de perdre ses combats si il veut
et jaimerai recuperer mon Xp perdu, tu m a enlevé 4500 Xp pour rien , c est moi qui l ai decouvert alors si je l avais pas dit t' aurais rien capté , arrete de vouloir faire tout le temps l' omni potent, sil a envie de sacrifier ses pv et de perdre ses combats c est normal il a le droit, a ce que je sache c est un jeu libre, et tu fais ce que tu veux de ton personnage dans la limite des regles

hors la , je vois pas du tout en quoi c est une infraction de perdre ses combats , donc c' est de l'ingerence dans la conception d' un personnage, donc on perd notre liberté

c'est pas du mauvais jeu ni de la triche , alors arrete de dire nimporte quoi sous pretexte que tu es le grand LK , fais une introspection de tes choix et tu verras qu'ils ne sont pas toujours judicieux

marre de ceux qui font croire que leur decisions et leurs paroles sont les seules a prendre dans ce jeu

je poste rarement mais la ca depasse les bornes, tu veux jouer nos perso a notre place, vas y, mais ne te plaint pas si d' ici 1 an il y aura plus personne dans TON jeu

PS : j avais raison, tu as supprimé mon post, lol, ca confirme bien ce que je disais
Image

LEGION LETHE
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. déc. 07, 2007 2:39 pm

Je t'ai envoyé un Mp depuis ce matin, faudrait le lire c'est moi qui est supprimé ton post de ce matin
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 2:43 pm

je m' en fiche de qui l' a supprimé, que ce soit toi ou lK, ca montre que jai raison, etvous savez que je raison quand je dis que Minos a le droit de jouer son perso a sa facon , cest juste que ca fait ch ier quelques un car il y en a quil gagne de l' Xp facile , et alors qu est ce que ca peut vous faire , Minos fait ce quil veut, et lui enlever 20 000 Xp c est nul comme reaction , et c est puerile

ca me fait penser a une reaction de gamin dans une cour d ecole
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. déc. 07, 2007 2:52 pm

ca me fait penser a une reaction de gamin dans une cour d ecole
C'est exactement ce que j'allais dire à ton sujet. T'as pas de vie pour gueuler autant sur un jeu ? Ce week-end c'est le Téléthon, y'a des centaines de malades qui attendent d'être soignés de trucs vraiment merdiques, et toi tu trouves juste à te plaindre parce qu'on t'a viré de l'XP ? Fais la part des choses, au lieu de jouer la victime.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 2:59 pm

bon ecoute, wolf, tu me c onnais pas, on se connait pas , alors vient pas me parler des malades qui ont besoin d' etre soigné, parce que sinon je vais te parler des massacres qu il y a au darfour, au Timor oriental, au tchad, a haiti et jen passe

je me plains unioquement parce que c est un abus, je met quasiment jamais les pieds sur le f ofo, alors arrete de te fourvoyer dans tes propos,

on ma sucré 4500 xp en justifiant cette action illegale qui est injustifiable, j appelle ca un rapport de force

maintenant si les Oracles et LK utilisent leurs pouvoir quand bon leur semble, je trouve ca merdique et ce jeu effectivement part en couille

maintenant jai rien fait d' illegal, Minos , non plus et j aimerai qu on me rende mon Xp injustement retiré, desolé si ca emmerde certain gros bras que je me sois fait 6 000 xp sur Minos, ca ne regarde que moi et lui et ce n' etait pas du tout arrangé alors arretez les chimeres

a chaque fois que jai attaqué Minos c est le seul lv 7 que je voyais, car dans ce jeu on s demande ou ils sont passé les lv 7 et 6

bref je souhaite recuperer mon Xp c est tout ce que je demande et rien dans le reglement de ce jeu ne jusifie l' action de LK
Image

LEGION LETHE
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » ven. déc. 07, 2007 3:01 pm

tu l'as dis toi-même,on fais ce qu'on veut dans la limtie des règles,OR ce qu'il a fait sont de flagrants combat de complaisance,et cela est interdit.

Que cela arrive une fois pour finir le combat car on a une quête ok,mais là c'est pour perdre,donner de l'xcp facile aux autres,et je trouve normal qu'il en soit puni,et que tu ai garder une partie de l'xp gagner par le combat est déjà un geste généreux.

Ne va pas te plaindre et essai de rester calme,LK a bien agis,et Minos servira d'exemple à l'avenir,si tu veux arrêter GW pour ça ne crois pas que tout le monde le fera,GW est un très bon jeu auquel beaucoup joue depuis très longtemps et n'ont jamais arrêter pour des bêtise pareil alors que LK a raison.

Essai de voir ça dans ce sens-là,car ça serai dommage de perdre un joueur parce qu'il a perdu la moitié de l'xp gagner alors qu'aucun mérite n'a été prouvé lors de ce combat,tout le monde peut gagner un combat lorsque l'adversaire a 1 point de vie.
Image
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. déc. 07, 2007 3:06 pm

car dans ce jeu on s demande ou ils sont passé les lv 7 et 6
c'est tellement vrai :lol:

Il me semble qu'une telle situation était déjà arrivée auparavant lors d'un transfert de vie dès le départ sans action pour gagner. Ulysse s'en rappelle peut-être.

Au final tu auras tout de même gagné assez rapidement de l'XP.
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 3:10 pm

bon Argus, un combat de complaisance c est pas ca puisque ca vient d une seule personne, alors ton argument est a jeter, si tu na ps mieux , ne poste pas

LK a mal agi, si c etait son perso qui etait a la place il aurait agi differament

alor arretez ce foin, je me laisserai pas faire, ce jeu part a la derive et je suis pas le seul a le penser

maintenant totu ce que je veux c est mon xp et cette afaire sera resolu,
Image

LEGION LETHE

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités