Pour les hauts niveaux ne devrait on pas penser à "ajuster" l'interdiction de charognage ???
Car pour un niv 7 ou 6, 3 combats quasiment d'affilé contre le meme adversaire peut devenir quelquechose de commun, non ???

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
ecoute je t ai pas sonné, toi aussi , ton poste ne fait rien pour arranger, au contraire je vois que tu aimes bien mettre de l' huile au feu, mais je me prendrai pas a ton jeu pueril, si je suis arrogant et irrespectueux selon toi alors je pense que tu devrais revoir ton jugement et ne pas me juger trop hativement, on se connait meme pas , jai eu des demelé avec ce fofo il y a longtemps, et je crois pas avoir creer d autre probleme depuissenbonzakura a écrit :Rhadamanthis, t'es trop marrant
Je me suis vraiment pas trompé à ton sujet...
T'es le genre de mec qui donne des leçons aux autres, critique de façon la moins constructive du monde, tu es désagréable, arrogant, tu te crois supérieur à 90% de tes adversaires.
Je n'ai qu'une seule chose à dire respecte au moins les créateurs et ceux qui font vivre ce jeu, une chose difficile pour toi vu que tu as deja du mal a respecter tes adversaires.
Si tu n'es pas content, moi je je te retiens pas, tu peux quitter le jeu, pas gd monde ne s'en plaindra...
Et au fait ça se passe bien sur l'ile du minotaure ?