merci d e pas loker please

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. déc. 07, 2007 5:37 pm

si la règle est : une personne de niveau proche qui transfert tout au début du combat sans signe de tuer son adversaire donne juste la moitié d'XP à son adversaire, il n'y aura pas de problème. Même si tu es obligé de faire ça, au final l'autre joueur y gagnera tout de même bien en XP. Moitié de victoire pour moins d'un jour, c'est cher payé^^. Si tu transfert au bout de 4 jours, il gagne toute l'XP là apparemment, donc pas de problème de ce côté.

Tu as dû mal regarder Rhadamanthis, je suis en combat pour le moment, mais je t'accorderais ta revanche. :wink: (niveau adversaires, je suis pile dans la même situation que toi si tu regardes bien Rhadamanthis)
Dernière modification par Douali le ven. déc. 07, 2007 5:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. déc. 07, 2007 5:37 pm

hormis Douali qui est au sommet de la chaine alimentaire, je sais pas comment vous faites pour trouver personne. Bon d'accord je suis fraichement niveau 7 mais meme quand j'étais niveau 6 je trouvais tjs un level 7 à combattre avec le max de CAR et pourtant j'allais pas bien loin pour les trouver
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. déc. 07, 2007 5:37 pm

[03-12-2007 19:19] Choumchoum vainc Minos
[03-12-2007 19:19] Choumchoum gagne/perd +0 en COU, +4 en GLO, +0 en LOY
[03-12-2007 19:19] Minos gagne/perd +0 en COU, -4 en GLO, +0 en LOY
[03-12-2007 19:19] Choumchoum utilise Attaque physique (61 PA) : Minos perd 15 PV et 0 PP
[03-12-2007 19:18] Choumchoum utilise Attaque physique (61 PA) : Minos perd 0 PV et 0 PP
[03-12-2007 16:43] Minos utilise Attaque cosmique (40 PA) : Choumchoum perd 0 PV et 0 PP
[03-12-2007 13:20] Minos utilise Attaque cosmique (135 PA) : Choumchoum perd 0 PV et 0 PP
[03-12-2007 13:20] Minos utilise Transfert (xx PV) : +106 PA
[03-12-2007 13:20] Minos gagne/perd -8 en COU, +0 en GLO, +0 en LOY
[03-12-2007 13:20] Minos (NIV:7 CO:49 TE:59 RE:31) attaque Choumchoum (NIV:4 CO:35 TE:20 RE:25)
Pour au moins ces deux là, qu'il aille pas dire que c'est parce qu'il voulait remettre son armure ou autre[/code]
Je connais Choumchoum et je peux t'assurer que ce n'est pas son genre. Il est droit et honnete et ne se rabaisserait pas à cela.
Il n'y a donc aps de combat arrangé le concernant et je serai prêt à le defendre.

Il y a certainement une raison autre:
-Minos a un second perso sur la meme carte, on le remarque et on lui demande d'abbandonner. C'est arrivé donc on peut le signaler.
-Minos avait une course à faire ou un combat possible avec un plus gros niveau. Il a donc abbandonné pour faire ce combat.
-J'aurai pu dire le cas des traités mais comme Minos est rebelle, je ne parlerai pas dans ce cas. A moins bien sur qu'il etait encore spectre et est attaqué à Othrys, mont olympe...
Dernière modification par yvain le ven. déc. 07, 2007 6:03 pm, modifié 1 fois.
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » ven. déc. 07, 2007 5:41 pm

Je pense qu'une carte pour les rebelle résoudrait bien des choses,cependant,une grotte rien qu'à eux ne pourrait pas marche,c'est du favoritisme ça :roll:

Une map du style un "repère" et non un temple etc,et il y a bien des chefs pour les rebelles donc pourquoi ne pas leur faire une map?

Bien sur,vu leur nombre,il faudrait bien trop de monde pour assuré la défense,donc une map pour les rebelle avait un besoin de 7-10 personnes serait parfait,car oublions pas que les clans perde aussi pas mal dans leur défense.
Image
Image
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 5:47 pm

bah tu as beaucoup de chance, moi quand je t rouve desz lv 7 il y a 2 cas de figure qui se presentent a moi

- soit on arrete mon combat ( pck jai un 2 e perso sur la meme map )
- soit je rencontre Minos

donc faut dire que le choix est assez pauvre pour moi

j envois la patate de message aux gros level qui sont pa s en combat, et je recois toujour le meme genre de reponse ( en quete, en defense, en entrainement ) ou alors pas de reponses

alors si il y a un level 7 a part minos , merci de venir au nekyo, rhada est libre lol, sinon il va encore combattre minos :D
et de toute facon je peux combattee nul part d autre, jai des perso sur toutes les map, sans compter ma copine qui joue sur mon or di, et le perso de mon pote qui vient jouer chez moi car en ce moment il a toujour pas recup internet

rhada ( nekyo )
Artemisia ma co pine( defense du lito )
themistocle ( Lito )
visserdrix( parthenon )
yaugzebul ( ile du minautore en train de faire une belote )
Keitaro ( mon pote ) ( mont olympe )

a olympie y a pas de lv 7 /8 accesible a part frost et cronos au dela de la defense qui veulent pas combattre
a tenare, y a pas grand monde et faut faire plus de 70 pa pour trouver un combat a peu pret honnete
Image

LEGION LETHE
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. déc. 07, 2007 5:48 pm

Je pense qu'une carte pour les rebelle résoudrait bien des choses,cependant,une grotte rien qu'à eux ne pourrait pas marche,c'est du favoritisme ça :roll:
Non c'est pas idiot.

Regardes un ange, un spectre ou un chevalier, ils peuvent changer de techniques, de dieux sans etre trop embettés car protéger durant ces modifications.

Par contre un rebelle, lui, il est toujours en danger d'etre attaqué. Surtout quand ca coute 200 PAs, tu attends et boum au moment où tu vas agir, tu te fais attaquer. Ca fout les boules. :wink:
Mais bon, les amrinas sont dans le meme cas que les rebelles, la grotte du tenare ne protege en rien d'une agression durant leurs modifications (qui coutent tres chers en PA).

Franchement, j'ignore si le fait d'attendre 200 Pas, enfin les avoir et se faire attaquer au moment du changement ne m'aurait pas aussi fait reflechir sur l'utilité du combat, surtout sans techniques (=combat perdu d'avance et perte de temps).
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. déc. 07, 2007 5:55 pm

Rhadamanthis, je viens il y a genre 2 heures de commencer un combat. Il y a un petit choix. Tu aurais pu te réserver conrad pour Rhadamanthis et trouver un niveau 6 pour Themistocle. Il y avait aussi le niveau 7 que j'ai engagé, un chevalier niveau 7 en défense du Parthénon notamment, sans compter ceux qu'on ne voit pas directement au Mont Olympe ou à Ténare. Si tu ajoutes encore Minos et toi, ça fait un petit pac là et une bonne diversité possible au niveau des combats. Crois moi il y a bien pire. Le truc c'est qu'appeler les gens à soi, ça marche très mal, il faut être mobile. Se mettre collé à une porte où il y a de l'action (Mont Olympe généralement ou Litho actuellement) augmente les chances de trouver un combat.
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » ven. déc. 07, 2007 5:58 pm

y a aucun problème a être rebelle (enfin rien d'insurmontable) pour l'entrainement, on va vite fait a l'autel de Tenare on change de clan et on se planque derrière une défense quelconque (qu'est ce qu'un rebel a a faire de sa loyauté de totue façon).

Pour l'oublie de ts, c'est la même chose lorsque l'on est marinas que pour les rebels donc là encore ça ressemble a une fausse excuse.

Donc la démarche était effectivement d'Xp pour Minos, c'est évident. Par contre, dans l'absence de règles claires, c'est vrai qu'il avait le "droit" de faire ce qu'il a fait.
Moralement c'était pas génial et pour l'amusement qu'il devait en retirer non plus.

C'est un abus du système et ça peut être interprété à toutes les sauces.

Je penses que Minos a été dûement prévenus avant cette sentence et que la sanction résulte d'un refus de sa part a se cadrer au règles fixés par les organisateurs du jeu en cela il doit être punis, et c'est vrai que le fait que des joueurs ont été laisés (après coup) mais sur le moment, vu que Minos ne les a vraissemblablement pas touché, qu'on-t-il perdu sinon 90 PA pour les mieux préparés?
90 PA pour une demi-victoire c'est quand même rentable comme entrainement.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » ven. déc. 07, 2007 6:01 pm

J'avais soulevé l'idée d'une protection divine lors des changemetns de TS à l'autel, ce qui eviterait des pbms à bien du monde mais cela a été refusé, peut être peut on y repenser....

Sinon en ce qui concerne, le fait de trouver un adversaire à haut niveau, c'est vrai que parfois il n'y a pas gd monde à se mettre sous la dent mais cela ne reste pas insurmontable non plus.
On pourrait peut être créer un topic de défi sur le forum général, ainsi rhadamanthis tu pourrais indiquer que tu te situes à tel lieu et que tu acceptes d'affronter tel ou tel nivo.
Image
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. déc. 07, 2007 6:01 pm

Dur dur d'avoir trop de persos. :wink:
Pour revenir à l'xp gagné par ceux qui se retrouvent vainqueur parce que leur adversaire a commis une faute, a un autre objectif, à des obligatiosn IRl à ce moment là, il faudrait pas trop leur jeter la pierre. :wink:

En faites, faudrait donner l'xp selon la qualité d'un joueur. Plus il est bon, plus il coute cher, plus il est mauvais, par exemple en perdant ses combats souvent, moins il coute en xp pour son adversaire.

En faite que Minos perde n'est pas genant en soit, il ne gagne pas beaucopup d'Xp.
Par contre ce sont ces adversaires qui en gagnent.

Il faut bien se dire que les sacs à Xp haut niveaux comment à arriver et ils coutent autant que un bon joueur de meme niveau.
J'avais soulevé l'idée d'une protection divine lors des changemetns de TS à l'autel, ce qui eviterait des pbms à bien du monde mais cela a été refusé, peut être peut on y repenser....
.
Tres bonne idée. +10 :wink:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités