merci d e pas loker please

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. déc. 07, 2007 6:11 pm

Tu aurais pu te réserver conrad pour Rhadamanthis et trouver un niveau 6 pour Themistocle.
Quand il a un lvl 6 contre son Thémistocle et qu'il voit qu'il va perdre, au lieu de réfléchir à une autre stratégie, il préféré gaspiller ses PV avec une certaine TS en disant,

bravo
POSTÉ LE 28 Nov 2007 à 11:42
ÉCRIT PAR Themistocle À DESTINATION DE Dorbal
Bravo, felicitation pour ta victoire facile, remercie le fait que je t ai laissé gagner parce que tu etais mal parti , enfin bref, ca me saoule de plus en plus de rencontrer que des gars qui ont limnade/rage, j en ai raz le bol, ayez un peu d' intelligence et jouez avec d autres TS pck ce jeu est en train de mourir , je suis pas le seul a le penser, beaucoup arretent car GW n' evolue plus du tout, c' est devenu repetitif et redondant et ca saoule, je suis moi meme au bord d' arreter car je n' y trouve plus aucun amusement, limite ca me fait chier de me connecter pour voir mes carac en rouge toutes les semaines

bonne continuation , c' est sur cette defaite que je quitte ce jeu
Faudrait qu'il arrête de se plaindre un peu
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. déc. 07, 2007 6:18 pm

et pour les rebelles leur donner l acces a une grotte sans inconvenient serait judicieux
La grotte du cap tenare qui est jamais en défense est la pour tous le monde ;)
hormis Douali qui est au sommet de la chaine alimentaire, je sais pas comment vous faites pour trouver personne. Bon d'accord je suis fraichement niveau 7 mais meme quand j'étais niveau 6 je trouvais tjs un level 7 à combattre avec le max de CAR et pourtant j'allais pas bien loin pour les trouver
Avec la quête de Orthys, celle des chevaliers pour des armures et je sais pas quoi d'autre, je dois dire que j'ai egalement du mal à me trouver un adversaire ... Pour cid et orpheus lyrius au bout d' une journée ou deux, j' arrive à me trouver quelqu' un mais pour coré, j' ai du passer au moins 2-4 jours à me chercher un adversaire ...
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. déc. 07, 2007 6:24 pm

Dorbal c'est vrai qu'avec tes TS tu es bien chiant à affronter, je sais de quoi je parle, tu avais une chance de me mettre la honte^^. quitte à perdre au moins que ce soit contre un gros niveau tout beau tout puissant :P

rage/limnades est un autre problème c'est sûr dû au trop faible coût pour moi d'esprit des limnades qui profite trop de la meilleure TS du jeu : rage.

Un adversaire c'est rare, il faut le manger avant les autres :p
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. déc. 07, 2007 6:34 pm

rage+limande (esprit), ne pose aucun problème. J'ai déja rencontré quelque joueurs utilisant cette combo et je peut dire que face à une bonne combo qui je précise n' a pas pour but de contrer cette combo, tu peut gagner ;)
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 6:41 pm

rage + limnade n' est pas insurmontable, c st juste le fait que 50 % des joueurs ait cette combo, et c est chiant de tout le temps affronter des Clones

Pas de critique dorbal stp, tu as pb avec moi tu m en parles par Mp ou hermes ok?


+10 pour la proposition de senbon
Image

LEGION LETHE
senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » ven. déc. 07, 2007 6:44 pm

+10 avec moi même
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » ven. déc. 07, 2007 6:49 pm

On pourrait peut être créer un topic de défi sur le forum général, ainsi rhadamanthis tu pourrais indiquer que tu te situes à tel lieu et que tu acceptes d'affronter tel ou tel nivo.
Ca ca peut être une exelente idée,je suis 100% pour.

Moi quand je veux trouver un adversaire je me met en ligne de défense du Parthéon,mais il m'est déjà arrivé de devoir attendre 4-5 jours pour avoir un adversaire (bon ok le chemin était occuper et personne pouvait m'engager mdr)

Mais un topic de défi peut être une bonne idée car les "rivaux" qui se sont déjà battu,ou qui ont entendu parle de etc pourront organiser ça^^

Moi-même j'ai déjà participer à des duel arranger (dans le sens ou on se cherchais pour combattre) grâce au chat,sur lequel je me retrouve souvent,et avec d'autre chateur.

Je vous conseil d'aller plus souvent dans le chat du jeu,personnellement je m'y suis fait pas mal de copain avec qui j'ai fais des duel et même sans ça il y a toujours une bonne ambiance qui y réside.

Sinon je soutiens l'idée de Sebonzakura^^
Image
Image
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. déc. 07, 2007 6:53 pm

Je n'ai aucun problème avec toi, même si j'en ai eu avec toi par le passé mais je ne suis pas un mec rancunier. Je constate juste que tu " exprime ton mécontentement" d'une manière assez chiante.

Dans le post supprimé de ce matin, tu n'été pas content qu'un modérateur ou admin est arrêté tes combats alors que tu été avec deux de tes persos sur la même map et au même endroit.

Dans l'autre post qui est locké, tu rale car tu as eu ( pour moi ) de l'xp facile avec Minos et dont la manière dont il à procédé s'apparente clairement à des combats de complaisances.

Maintenant tu ouvre ce post pour le défendre lorsqu'il dit que les rebelles n'ont pas une tranquillité pour faire telle ou telle chose est vrai et je le vie.

Mais ce que je trouve un peu gênant, c'est que tu rale pour certaines choses que tu trouve injustes, mais que d'un autre côté, tu utilise toi même et tu es très content de le faire.
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. déc. 07, 2007 6:55 pm

je n'ai jamais trouvé d'adversaire sur le chat moi d'abord. Un chouilla de publicité mensongère. :P Mais c'est vrai que c'est sympa sur le chat^^. Open chat tout le monde! :lol:

Pour les demandes de défi publique, il faut que ce soit contrôlé, sans trop de commentaires désagréables si une personne refuse un défi. Refuser un défi est tout de même chose courante. Pour avoir demandé à tout plein de monde de ma puissance par moments, je sais de quoi je parle. Mais si certains commencent à parler de lâcheté de peur, etc, ça peut vite dégénérer^^.
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 07, 2007 7:05 pm

Je n'ai aucun problème avec toi, même si j'en ai eu avec toi par le passé mais je ne suis pas un mec rancunier. Je constate juste que tu " exprime ton mécontentement" d'une manière assez chiante.

Dans le post supprimé de ce matin, tu n'été pas content qu'un modérateur ou admin est arrêté tes combats alors que tu été avec deux de tes persos sur la même map et au même endroit.

Dans l'autre post qui est locké, tu rale car tu as eu ( pour moi ) de l'xp facile avec Minos et dont la manière dont il à procédé s'apparente clairement à des combats de complaisances.

Maintenant tu ouvre ce post pour le défendre lorsqu'il dit que les rebelles n'ont pas une tranquillité pour faire telle ou telle chose est vrai et je le vie.

Mais ce que je trouve un peu gênant, c'est que tu rale pour certaines choses que tu trouve injustes, mais que d'un autre côté, tu utilise toi même et tu es très content de le faire.
desolé de prendre la mouche, je suis c omme ca, et j e suis rancunier
maintenant ne crois pas que ca me fasse plaisir de perdre, juste je tiens a preciser ca me degoute d affronter des rag/limnade, donc le choix de sacrifier mes pv grace a ultime me permet de pas faire durer le combat, te plaint pas tu as eu 1600 Xp gratos en quelque jours et tu as a gagné 2/3 jours lol

please ne pas changer ultime c est une TS geniale lol
Image

LEGION LETHE

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités