merci d e pas loker please

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. déc. 07, 2007 9:12 pm

Si on veut être tranquille, on met une citation pour l'indiquer. C'est pourtant pas si compliqué, il me semble
Il a été dit il y a pas si longtemps encore que il fallait eviter ce genre de citation car cela n'arrangait en rien la situation, ça avait même l'effet contraire... Enfin, je dis ça mais à chacun de voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » ven. déc. 07, 2007 9:51 pm

:roll: je suis d'accord avec l'oracle d'Hadès sur ce coup la mais je me demande pourquoi Khaan a été aussi vite réactif, je suppose qu'il y a du y avoir une sorte d'echange de msg car il transfert aussi à quoi bon transféré si on est sur de gagner?
J'ai été aussi réactif car minos m'a appeler (car voisin) juste après m'avoir snipé an sanctuaire (je venais d'enlever le mode bloqueur) en me disant qu'un levl 7 m'avais snipé :shock:
Je me connecte et je vois que c'était lui et qu'il avait transfèrer.
Après pour le finir oui j'ai transfèrer car j'ai pas envi de me battre 2 jours contre lui alors qu'il avait 1 PV.C'est un peut logique
Après chacun se fait son idée mais sa, je suis très loin de m'en soucier :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » ven. déc. 07, 2007 11:23 pm

:lol: Je dis plus loin non loin l'idée de moi de blamer quelqu'un vu que je connaissais pas la situation

:oops: et je suis désolé si tu l'a pris pour une attaque car ca n'était aps le cas je voyait juste les heures je me disait que cela paraissait anormal, mais avec l'explication tout le monde comprendras :wink:

je trouve cela tout a fait normal qu'il y ai eu modération

:wink: De plus je trouve pas qu'on voit beaucoup Minos ce débat est donc inutile s'il a quelquechose à dire je pense qu'il peut très bien le faire

:twisted: Ce que j'ai vu c'est mon ex coéquipier le maitre des loups qui lui ne se plainds pas d'etre rebelle

+1 jason marre des sac à Xp avant à la v2 fallait délogé des personnes qui faisait abandon sur abandon pour avoir les meuileurs car du gens

:shock: Arrétez de blammez Lk on est 150 joueurs actifs sur le forum, une douzaine d'oracles et lui il est tout seul vous imaginez pas tout le boulot de relire des messages comme vous lui faites la 5 pages depuis cet aprem
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. déc. 07, 2007 11:50 pm

Moi je blâme LK, je lui tape dessus car il se laisse faire par des bourrins qui ne méritent pas la tolérance dont il fait preuve mdrr
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » sam. déc. 08, 2007 3:08 am

Ne t'inquiète pas DeathAngel; je ne le prend pas pour une attaque :wink:
C'est juste que l'on sait tous qu'ici, un petit pèt peut vite se transformer en tsunami :lol:
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » sam. déc. 08, 2007 12:00 pm

une solution éventuelle serait pe de pondérer le niveau par le % de victoire (voir qqc de plus complexe genre cote elo) cad a car egale il serait plus courageux d'attaque shionshion que qqn qui perd tous ses combats...
en gros determiner de facon informatique les sacs a XP ;-)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » sam. déc. 08, 2007 12:04 pm

Ne t'inquiète pas DeathAngel; je ne le prend pas pour une attaque :wink:
C'est juste que l'on sait tous qu'ici, un petit pèt peut vite se transformer en tsunami :lol:
Vaut mieux serré ses fesse alors :lol:

Et je suis pour l'idée de xtof,attaquer un tpye qui ne fait que perdre n'est pas courageux,le courage se gagner trop facilement à mon gout.

Faire un classement par "groupe" de A a Z représentant les meilleur joueur en A et les moins bon en Z et cela par niveau aussi(pas sur qu'on arrive jusqu'a Z,ou qu'on ai assez de lettre,peu importe)

Attaquer une personne de la même "catégorie" donnerai +2 en courage,et plus si catégorie supérieur,et moins si catégorie inférieur.

Si on attaque quelqu'un de catégorie inf' et du même niveau on gagne pas de courage mais on en perd pas un truc comme ça,enfin c'est jutse une idée
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Perséphone
Élève
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 21, 2007 12:46 pm

Messagepar Perséphone » sam. déc. 08, 2007 12:57 pm

Ca pourrait être intéressant comme système, mais je crois que ça ferait un doublement du système d'XP et de progression des personnages ... De toute façon, on a bien vu avec cette affaire que LK a des outils pour vérifier les logs des persos qui perdent trop de combats, ou les combats qui durent beaucoup trop peu de temps. Est il alors nécessaire de rajouter un système complexe ?

A ce niveau du débat qui s'étale déjà sur une dizaine de page, on pourrait faire une petite synthèse de ce que j'ai compris :

- faire exprès de perdre ses combats est de la complaisance. Si l'on veut interrompre un combat il y a le petit bouton "abandon", en bas à droite.

- accepter de gagner un combat contre quelqu'un qui fait exprès de le perdre ne respecte pas l'esprit du jeu... ( image un peu édulcorée mais bon: vous pouvez imaginer seya ou shiryu frapper à mort un adversaire qui ne se défend pas ? Hmmm... moi, j'ai du mal ^^ )

- les joueurs qui ont accepté de remporter des combats contre des personnages à 1 pv ont gardé la moitié de l'XP gagnée... ce qui reste très avantageux pour eux.




( Pour ce qui est de certains posts aux allures lamentables, je les trouve franchement dégueulasses. D'une modération in-game on est passé rapidement a un jugement de valeur sur la personne de LK, des oracles et des autres joueurs impliqués. J'espère que LK a laissé tombé l'affaire rapidement, et qu'il n'a pas lu le ramassis de connerie l'invitant à l'introspection, le recul, la réflexion éthique de la part de moralistes à deux cents. Vous savez, au-delà du grand rectangle de lumière au fond de la pièce, il y a des gens qui vivent et ressentent, ouiiii, tout comme vous, même que parfois ils communiquent avec vous par le biais d'internet. Et quand ils programment un jeu, l'animent et amusent des centaines de joueurs, ça peut leur faire de la peine qu'on se mêle de but en blanc de leur caractère, de leur psychisme et cie...

Et m****, je fais moi aussi le moraliste à deux cents. T_T

http://www.uzine.net/article1032.html )
Technologie Boulet Inside.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. déc. 08, 2007 1:18 pm

Comment ça se passe en pratique ?

Pour faire simple et sans entrer dans tous les détails
- lors d'un combat en fonction de la différence de puissance entre les deux adversaires et de leurs niveaux respectifs, les joueurs vont gagner en cas de victoire plus ou moins d'XP
- en fonction du temps qu'aura duré le combat les joueurs vont gagner plus ou moins de PE

Ensuite, dans l'avenir il est prévu un système de gain d'XP décroissant pour les combats contre le meme adversaire dans un certain laps de temps (c'est en fait une automatisation de l'acharnement)

En revanche, à côté des moyens techniques, il y a l'esprit du jeu. Faire exprès de perdre en transférant rapidos, on peut difficilement l'accepter quand cela est systématique.
Dans ce cas cela peut être des combats de complaisance ou une volonté délibérée du joueur de perdre rapido (peu importe l'adversaire) mais alors on voit mal l'intéret de jouer comme ça. Au final ce sont des sacs à XP volontairement et cela fausse le classement.
Prendre en compte la durée d'un combat oui pour le PE c'est ce qui existe pour le gain d'XP non :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » sam. déc. 08, 2007 1:25 pm

Et je suis pour l'idée de xtof,attaquer un tpye qui ne fait que perdre n'est pas courageux,le courage se gagner trop facilement à mon gout.

Faire un classement par "groupe" de A a Z représentant les meilleur joueur en A et les moins bon en Z et cela par niveau aussi(pas sur qu'on arrive jusqu'a Z,ou qu'on ai assez de lettre,peu importe)

Attaquer une personne de la même "catégorie" donnerai +2 en courage,et plus si catégorie supérieur,et moins si catégorie inférieur.

Si on attaque quelqu'un de catégorie inf' et du même niveau on gagne pas de courage mais on en perd pas un truc comme ça,enfin c'est jutse une idée
:roll: Bien que je pense que l'idée soit bonne, je pense pas que ca soit mis en place pour la simple est bonne raison que le mode bloqueur génère déja des inégalités imagine un lvl 2 qui sera classé catégorie A parcequ'il a enchainé 18 victoires sur des adversaires de son niveau, et Minos n7 catégorie Z s'il a un profil tout rouge

Perso je trouve pas courageux du tout qu'un niv7 attaque un niveau 2 et pourtant avec ce système la il obtiendrait le jackpot en surcroit de sniper son adversaire meme s'il souhaite resister

Cela demanderait alors un classification par niveau et après on va trouver quoi comme défaut?Ca deviendras si compliqué à coder que meme le meuilleur des codeurs perdrait un temps fou pour un résultat non sur car si ca génère d'autres inégalités les posts se multiplieront. Tout le monde sait très bien que sur God dès qu'il y a une faille de tel sorte tout le monde s'y engouffre, et les victimes posts sur le forum créant parfois des polémiques
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités