triche?!? mais moi je voulai juste rafraichir ma fenetre!!!

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
klem
Élève
Messages : 49
Inscription : jeu. juin 22, 2006 6:50 pm

triche?!? mais moi je voulai juste rafraichir ma fenetre!!!

Messagepar klem » dim. déc. 02, 2007 11:05 pm

Alors voila mon experience du troisième type du jour.

Avec mon deuxième compte..Europe, je me baladais sur une map(mont olympe) et j'observais des copains bouger a coup de rafraichissement de la fenetre que j'avais ouvert pour voir la map en grand. Et un message d'erreur apparais pour me dire que je viens d'essayer de tricher et que du coup on m'enlève mes 170Pa qui me restais pour me tenir chaud. Comme il neige beaucoup au mont olympe et que europe n'a qu'une robe, plutot prévu pour l'été, vous comprendrez que je m'inquiète pour elle. Un rhume est si vite attrapé.

Trève de plaisanteris. je tenais a le signaler... on a bien le droit de rafraichir sa fenetre non?? enfin, jusqu'alors je le faisais tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » lun. déc. 10, 2007 9:30 am

Bon, je sais pas ou trop poster ca, je pensse que c'est un des meilleur topic pour.

Je demande à LK de me retirer les 1376 XP qui reste sur Khaan car j'entend derrière mon dos et non devant (comme d'hab^^) que mon combat contre Minos était truquer.Etant donner que 1000 XP à déja été retirer, ca fera le compte.Et 4 de gloire aussi tant qu'on y est.
Et juste aussi pour redire au gens concerner que les MP existe si l'on à des choses à me dire :wink:
Voiloo, je ne post pas pour faire mon chieur mais juste pour mètre les choses au clair et que tout le monde soit au courant
Je ne vait pas me forcer à me justifier d'avantage, ca serait une perte de temp.
Je vous remercie de votres compréhenssion.
ThorYenDal
Guerrier
Messages : 295
Inscription : ven. oct. 19, 2007 8:39 pm

Messagepar ThorYenDal » lun. déc. 10, 2007 10:24 am

car j'entend derrière mon dos et non devant (comme d'hab^^)
Ben si c'est derière ton dos, alors c'est devant toi :P
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. déc. 10, 2007 12:56 pm

Ne t'inquiète pas Onix (Khaan) si on doit te dire quelque chose. Ca sera fait. Du moins en ce qui me concerne.
Pour l'affaire Minos c'est LK qui suit le dossier et je pense qu'il a déjà fait ce qu'il devait faire
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » lun. déc. 10, 2007 6:02 pm

Ok

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités