La triche et les mauvais joueurs BIS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mar. déc. 11, 2007 4:31 pm

Ce n'est pas un topic d'humiliation... ou ce n'est pas le but en tout cas. Il a surtout un but informatif.

Quand on fait une grosse connerie, il faut savoir assumer ses actes même en étant confronté aux yeux de tout le monde.

Aussi si Yvain avait été banni sans qu’on n’avertisse personne, je suis certain à 100% qu'un sujet se serait ouvert pour demander des explications. (surtout connaissant son cercle d'amis)

Maintenant la faute en elle même est très grave (dans le cadre du jeu bien sur).

Nous (Anges) avons passé plusieurs semaines à préparer l'attaque du Lito. Tout le monde semblait comme sur-motiver par ce projet chez nous. Les généraux et diplomates ont brassé beaucoup de travail pour tout mettre au point... et par deux fois notre effet de surprise a été balayé... car avant même qu'on se mette en action la défense avait été renforcée à l'endroit précis où on allait...; ou encore nos projets circulaient déjà sur MSN avant même que cela soit acté chez nous.
Résultat des courses, toute notre préparation a été réduite à néant. Je ne dis pas forcément que Yvain vous à parler de nos projets sur le forum chevalier et que vous avez préparé une stratégie pour nous contrer. Mais en tout cas, il a envoyé de nombreux messages Hermess à plusieurs chevaliers et/ou spectres pour venir défendre le Lito et cela la veille de notre 2ème vague d’attaque prévue.

Ce topic à aussi pour but de dissuader d’autres joueurs à utiliser ce genre de méthode en voyant de leur propre yeux ce à quoi ils s’exposeraient. (Et à faire trembler ceux qui le font déjà).
Ancien Oracle de Zeus
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. déc. 11, 2007 4:50 pm

je tiens à dire que si notre défense avait été quelque peu renforcée,c'est parce que les marinas nous avait prévenue d'une quête au Lito,et certain sont allé renforcé la défense même si nous avions bien dis de faire comme si y avait pas de quête pour eux.

Enfin bref,lorsque j'ai reçu le message avec Riku le 5/12 à 17:00

Or sur notre forum,nous avons un sreen avec la vague des anges 2 jour avant à 18:00,et ce screen a été fait après qu'un ange soit passé.
voici le screen en question:
http://img486.imageshack.us/img486/821/litoyu8.png

Pour dire simplement qu'il a agit pour la défense et non en préventive,je ne vois donc pas ou la défense avait été tellement renforcé que votre action avait été détruite,car on voit bien que la défense n'est pas renforcée,a moins qu'il y ait eu une ligne avant,ce que je ne suis pas sûr n'étant pas un défenseur ou un organisateur de la défense du Lito.

Enfin bref,si la défense a bel et bien été renforcée,sachez que le message en question a été adresser deux jours après la première vague de l'attaque flagrante des anges.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. déc. 11, 2007 5:06 pm

Bon agros tu veux défendre ton collègue ca peut se comprendre, mais je t'assure que quand les anges recoivent des messages d'appel a l'aide d'un compte X ou Y et que ces messages sont signés de raoh (pris à son propre piège) je t'assure que le doute n'est plus permis pour savoir qui a fait quoi, en l'occurence ici le vol d'un compte d'un clan ennemi sur le jeu et sur le forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
styvs
Élève
Messages : 43
Inscription : mar. août 28, 2007 12:25 am
Localisation : Belgique

Messagepar styvs » mar. déc. 11, 2007 5:19 pm

Mmmmh pas bien le vol, qu'on lui coupe la main!
A travers les cieux, l'espace et le temps
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. déc. 11, 2007 5:27 pm

s'agit-il d'un vol si le compte n'a pas été prit contre le grès de son véritable propriétaire?

Et puis les dates n'étant pas fausse,il s'agit pas d'un appel à l'aide par hasard? non c'est vrai c'est sur qu'il avait tout prévu et qu'il avait prévenu les chevalier deux jours en retard pour piégé les anges!

Je n'avais pas vu sa stratégie,vraiment,il est doué,c'est un vrai génie.
Si on sait quelque chose on attend pas d'être dans la merde pour s'en déloger,surtout lui qui est super actif et qui participe à la vie du jeu et du clan a fond.

Si il avait vraiment tricher et prévenu tout les chevalier pour la défense,c'est que tout le monde étaient déjà au courant,je ne sais pas d'où ça a commencer mais avant de recevoir ce message j'avais entendu dire que les anges attaquaient le Lito,et ils y étaient déjà,la deuxième vague on s'en doutait,pas besoin de ça...

Enfin bref,je dis plus rien ou je vais me faire bannir moi aussi...
Image
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mar. déc. 11, 2007 8:51 pm

Ce qui me décoit le plus AK, c'est qu'il y a quelques temps, j'étais à ta place, et qu'aujourd'hui, il m'a mis de l'autre coté de la barrière.
Voulait- il faire du mal, peut etre pas, mais il a fallut qu'on lui rappelle qu'on était sur un JEU pour qu'il comprenne, qu'il empechait une douzaine de joueurs de s'amuser.
Il a énormément d'imagination, ce qui en fait un bon MJ a mon gout, mais ce qui en fait aussi une perssonne capable de faire certaines choses, qui finissent par de la triche.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Messagepar Hegel » mar. déc. 11, 2007 8:58 pm

Je suis assez d'accord avec le post de Tisiphone ci-dessus.

Je n'aime pas l'ambiance du forum général, j'y viens rarement.

Ici, bien que ne connaissant pas du tout Yvain et n'ayant pas de contact avec lui hors du forum, je persiste à penser que la sanction, déjà lourde au regard du dommage réel subi par les anges, est suffisante. L'appliquer discrètement, entre les clans concernés, m'aurait paru mieux.

Tricher, se laisser tenter, faire une gaffe, cela arrive. On encaisse sa punition, on s'excuse et on cherche à se faire pardonner, voilà tout.

Mais avec ce topic il y a des procédés qui ne peuvent que lui donner envie d'abandonner complètement le jeu parce qu'ils tendent à le cataloguer définitvement comme mauvais joueur, par exemple quand lk écrit que figure parmi les sanctions:

"ce message qui le rendra indésirable auprès de tous les joueurs qui croiseront sa route dans le futur. "
Je n'appelle pas cela un post purement informatif. Je regrette que ce soit là la méthode choisie par les administrateurs du jeu pour ce genre de cas, même si je salue leur travail par ailleurs.
Dernière modification par Hegel le mar. déc. 11, 2007 9:18 pm, modifié 3 fois.
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mar. déc. 11, 2007 8:59 pm

Argus, tu t'enterre et tu l'enterre aussi.
On est en train de te dire qu'on l'a pris la main dans le sac et tu nous dit que c'est pas sa main, que le sac est déjà ouvert, etc.
La triche c'est de la triche Point.
Que les renseignements qu'il a fourni soit capitaux ou non, c'est de la triche.
Alors, à ta place, je ferais profil bas en disant qu'il le refera plus plutôt que d'essayer de prouver que c'est pas sa main qui est dans le sac.

A la base, ce post n'était qu'informatif.
LK annonce qu'il a triché et qu'il est puni.
C'est normal, comme ça tout le monde est au courant et on passe à la suite... pas besoin d'en faire une montagne.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. déc. 11, 2007 9:07 pm

Le problème c'est qu'il n'a fourni aucun renseignement...enfin bref.

Je vais aller au vif de ma pensée,je trouve qu'un hemrès suffisait largement,d'ailleurs c'était même de trop,comment les gens vont penser en voyant le pseudo Yvain ou Raôh?

Lui qui avait beaucoup d'ami est méprisé par ceux-ci,la preuve avec cerbere,comment il le voit maintenant,hein?

Quoi qu'il en soit je ne retire pas ce que j'ai dis,j'ai écris ce que je pensais et c'est tout,et apparemment,certain ont du mal à croire qu'aucune info ne nous avait été donnée.

Le seul crime pour lequel il peut être puni,c'est de s'être connecter sur le compte d'un nage sur le fofo privé de Zeus,c'est TOUT,aucune info pour notre défense ni rien,donc pour ça je trouve la sanction déjà lourde mais la rendre public ne sert à rien du totu,sinon enfoncé Bud/Raôh/Yvain
Image
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mar. déc. 11, 2007 9:42 pm

Ce n'est pas une question de mépris, mais de déception. Si tu veus tout savoir, il m'a dit ouvertement vendredi via messenger qu'il allait dire à la "taupe" de partir du forum, après que je lui ai dit que je n'admettais pas qu'un joueur pourisse le jeu des autres, et comme par hasard, il se livre, en partie, dans le week-end apparement.
Ce n'est pas du mépris, c'est un sentiment de trahison envers quelqu'un avec qui j'ai gardé contact malgrès tout. J'ai meme essayé de faire le lien entre le fofo des anges et celui des CW a ses début, alors qu'il venait d'etre banni du clan (pour des raison sur lesquelles on ne reviendra pas en public) et dont il était le seul MJ(CW).
Donc oui je me sens un peu trahi sur ce coup là (sans parler qu'il m'a aussi dit que j'avais mal fait mon boulot de diplomate, et que c'est donc ma faute si certains joueurs sont dégouté de se faire charogner au Lito).
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invités