Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Black Bird

Messagepar Black Bird » sam. déc. 29, 2007 2:34 pm

Perso,en jouant au jeux, je voulais une armure,non pas pour le gain de puissance mais juste pour le fait de dire "Je suis Le chevalier de Chrysantème,En garde !"

Et apres les bonus de car et pp on s'en fou un peu ^^.. Je veux une belle armure juste pour la classe du perso.. Après voilà,à chacun de voir ça comme il le sent ^^
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. déc. 29, 2007 2:38 pm

Personne ne dit qu'il est pathétique d'avoir une armure.

Ce qui est pathétique c'est les post uniquement négatifs, qui ne font avancer rien du tout, juste à chercher la polémique là où elle n'a pas raison d'être.

Bon, de toute façons, je crois que la réflexion sur le sujet à malgré tout pas mal avancé, à voir si on parviens a aller plus loin.



(Edit: et ça n'a rien avoir avec le fait d'être d'accord ou pas d'accord. L'utilisateur précédent n'apprécie pas non plus l'idée, mais il à l'honnêteté de le dire simplement.)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » sam. déc. 29, 2007 4:23 pm

[
Selon ce que tu dis, tu trouves normal qu'un joueur n'ayant jamais intégré un clan, ne passant jamais sur le forum et ne s'intéressant pas à l'univers de GW mais se connectant 1-2 fois par jour pour dépenser ses PAs évolue plus vite que quelqu'un qui se dévout pour son clan, le fait vivre, fait des quête et en récompense obtient une médaille (armure) décorative?
c'est pour ça qu'entre ces joueurs bien souvent la différence se fait sur la loyauté, le joueur aidant son clan en possédant d'avantage....donc on peut comprendre que ça fasse chi.. d'avoir un malus de -10 en loyauté quand tu te plantes à une quête pour l'obtention d'une armure. La oui je trouve ça disproportionné... je suis du même avis que toi mais apparemment ça changera pas.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Belzebuth
Élève
Messages : 3
Inscription : ven. déc. 14, 2007 5:33 pm

Messagepar Belzebuth » sam. déc. 29, 2007 7:04 pm

rien a voir avec le sujet du moment mais étant rebel et je sais qu'il y avait eu une idée pour une mini map pour les rebelles mais pourquoi ne pas tout simplement ajouter à la porte du temple des anciens Dieux le moyen de réparer son armure au moins aprés une défaite on devrait pas aller squatter la map d'un Dieu pour faire cela et donc être une proie trop facile certe y'a le Mont Olympe où l'armurie est accéssible mais quel perte de PA inutile voilà on pourrait même envisager un accés directe a l'entrainement avec un maitre et individuel accéssible uniquement si on reste dans la porte pour éviter la surchage du lieu bref voilà j'espere que ça tombera dans les bonnes oreilles .
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. déc. 29, 2007 11:26 pm

Pour répondre un peu à tout le monde:

@DA: Non, je ne savais pas quel serait la récompense de la quête et en l'occurence, je sais pas chez les autres mais chez Zeus on choisit pas ses récompense ni son armure si c'en est une.
Non, je n'ai pas gagné d'XP dans la quête (enfin si: 200XP, soit 1/6e de victoire pour 6 mois de jeu)

@BK: c'est vrai que ma raison principale pour avoir une armure, c'est le style. 8)
Mais si elle pouvait donner des bonus en plus, ça serait mieux, nan?

@Hegel: Plutôt -5% (de cout en PA), -10%, -15%, etc. non? Sinon comme le souligne DA, cela devriendrait un peu grobill.

@Antiope:On en est qu'à la discution, comme le dit si bien Tisi. Si il y a un déséquilibre à cause des TS, il suffit de donner une TS aux porteurs d'armure (comme beaucoup le proposent).
Toujours est-il que c'est envisageable si on y réflechit avant de tout refuser en bloc.
Désolée d'avoir parlé "en ton nom" mais si aucun armuré ne se manifeste, ça risque pas d'évoluer.

Comme vous pouvez le voir, j'essaye de chercher des solutions.
Merci d'arrêter les posts de critiques gratuites et d'avancer des arguments ou contre propositions.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Black Bird

Messagepar Black Bird » dim. déc. 30, 2007 12:24 am


@BK: c'est vrai que ma raison principale pour avoir une armure, c'est le style. 8)
Mais si elle pouvait donner des bonus en plus, ça serait mieux, nan?
Oui,se serai mieux pour les armurés.. A condition que les "non-armuré" ne souffrent pas de gros désavantage..

Au sujet de la reserve de pa plus grande pour les combats, une ts gratuite qui permettrais l'augmentation du nombre de Pa max de réserve (qui serait donc utilisé pendant le combat) éviterais les combats éclair et arrangerais les personnes qui travaille beaucoup..

Vous en pensez quoi??
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Messagepar Antiope » dim. déc. 30, 2007 2:19 am

Désolée d'avoir parlé "en ton nom" mais si aucun armuré ne se manifeste, ça risque pas d'évoluer.


Si aucun armuré n'intervient, c'est peut être parce qu'ils ne trouvent rien à redire sur les bonus non ? Si ça posait réellement un gros soucis aux autres armurés, je crois bien qu'ils se seraient manifestés et joints à toi.

Maintenant, la chose qui me parait interessant, c'est la volonté de donner plus d'impact de l'armure sur le gameplay mais pas en les boostants en puissance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » dim. déc. 30, 2007 2:58 am

+1

Donc en tant qu'armuré je vais donné mon sentiment. Les bonus actuels ne posent pas de problème pour la simple raison que meme si on avait 200% de bonus dans chaque CAR, en 1 ou 2 utilisation de TS c'est rattrapé.

L'armure est en grande partie une question de style dans ce jeu, et c'est bien comme ça
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » dim. déc. 30, 2007 2:58 am

Si les autres armurés ne se manifestent pas, ca veut surtout dire qu'ils n'ont aucune envie de se lancer dans la baguarre general. :lol:

Actuellement les bonus d'armures sont on ne peut plus inutile.
Je dois gagner 5 Car avec la mienne je crois :roll: .
Mais bon personnellement j'ai toujours vu ca comme une distinction honorifique et rp.
Maintenant,il est vrai que si elles doivent avoir un role ig il faudrait les booster un peu.

Pouvoir utiliser le bonus d'armure une fois,au moment de notre choix pendant le combat serait pas mal par exemple.(ca ferait une sorte de mini achille mais utilisable qu'une seule fois.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. déc. 30, 2007 10:58 am

Donc en gros tu as quand même eu un dédommagement xp.

:roll: j'ai été chez les anges aussi terlanna et il me semble que c'est pas trop comme ca que je l'ai vécu, aurais-je été complètement inattentif? Je penses pas car les deux quètes que j'ai participé l'armure été présenté bien avant la fin.

L'idée de Sireno serait assez bonne, met un coté tactique à avoir une armure mais la seule limite que je mettrais c'est un cout croissant en pa avec le niveau de l'armure

SP1 et SP2 :arrow: 10pa
SP3 et SP4 :arrow: 20pa
SP5 et SP6 :arrow: 40pa

Pour le codage semblable à une technique

Les armures auraient plus d'impact sur le gameplay ca c'est certains, maitenant à voir si l'idée plait ou pas.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités