C'est quoi cette horreur... Une chouette ?? Où sont les cadavres empalés, les squelettes pourrissants ? Les flaques de sang qui bouent ? ah mais oui suis-je bête, c'est pas les Enfers.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Du beau travail Azatha, vraiment , je suis sur le c**! Tu te sentirais de t'attaquer à la page de présentation des combats? Avec de nouveaux dessins, de nouvelles couleurs, de nouveaux concepts, designs... Tu nous ferais rêver.
d'ailleurs n'hésiter pas a me mp,si vous voulez partir du parthénon et que vous êtes coincer,on essaiera d'organiser ça
Merci Barduck !
De notre côté, nous avons prié nos marinas de ne pas aller vous compliquer la tâche pendant une petite période histoire de vous laisser le temps de réorganiser convenablement votre défense, je pense que les autres Oracles des autres clans avec le bon sens qu'ils ont, ont fait de même sur leur fora restpectifs
Vous n'avez pas grand chose à craindre des anges actuellement, on est occupé ailleurs
Bon, je débarque un peu... Je suis à la bourre car peu (pas?) connecté ces dernier temps (ça ne devrait plus durer), et que vois-je en faisant un petit tour d'inspection? Le Parthénon est tout simplement à tomber, bravo Azatha!