La porte? un endroit qui n'est plus sur!!!

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Engueyrrand
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mar. sept. 04, 2007 1:58 am
Localisation : Arras

Messagepar Engueyrrand » ven. janv. 04, 2008 5:50 am

Ou alors on instaure une trêve de Noël... lol !

Je ne comprends pas pourquoi certains font toute une histoire pour si peu, ce n'est qu'un combat et de plus si on est absent quelques jours on peut se mettre en protection dans un temple. S'il vous plaît, ne me dîtes pas:" Les Rebelles n'ont pas de temple!" parce que celui du mont Olympe est toujours libre d'accès.

Petit rappel:
ceux qui ont attaqué dans une porte n'ont rien à se reprocher
Petite remarque personnelle: je trouve que beaucoup de joueurs se permettent d'être plus que désagréable (que ce soit sur le forum ou le jeu) alors qu'il ne s'agit que d'un jeu. On peut bien entendu y jouer de manière très sérieuse, mais il ne faut pas oublier que parmi les valeurs de notre société la courtoisie et le respect de l'autre tiennent une place de premier plan.

A bon entendeur...
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. janv. 04, 2008 8:26 am

+1 Engueyrrand :wink:

Je pense que vous faites une histoire pour pas grand chose ... Moi depuis que je suis sur gw, on ma toujours appris que il fallait être sur une map pour attaquer et non pas dans une porte ... Maintenant oui, des joueurs ont profité d'une faille du jeu et ont attaqué dans une porte mais ce n'est pas la fin de gw pour autant ... Ulysse, pour une fois je vais être en désaccord avec toi :oops: je pense que quand on pars en vacances, il est préférable de mettre son perso en protection divine et non pas le laissé trainer sans défense dans une porte :P
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. janv. 04, 2008 8:29 am

C'est vrai Cid la protection divine a été créée pour ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
[Deathmask]
Élève
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 11:54 am

Messagepar [Deathmask] » ven. janv. 04, 2008 1:55 pm

:lol: et aprés on les brûlera sur la place publique, et vive le moyen-âge...alalala une grande époque qui t'aurait sûrement plu...
Vu ma couleur de cheveux, je démens fortement cette affirmation. :)

Je voulais absolument pas envenimer les choses (d'ailleurs je ne pense pas l'avoir fait), je voulais juste donner mon point de vue, à savoir que c'est un jeu et qu'on doit faire en sorte de respecter les règles. Sur ce point là, c'est bafouer les règles de ce jeu d'attaquer alors que ton adversaire est dans la porte, si tu es un peu fair play, tu arretes le combat , car il est illégal dans l'esprit du jeu.
Moi, c'est ce que j'aurais fait et c'est parce que ça me paraît évident que je me permet de donner mon avis.
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » ven. janv. 04, 2008 2:12 pm

[quote="[Deathmask]Sur ce point là, c'est bafouer les règles de ce jeu d'attaquer alors que ton adversaire est dans la porte, si tu es un peu fair play, tu arretes le combat , car il est illégal dans l'esprit du jeu.
Moi, c'est ce que j'aurais fait et c'est parce que ça me paraît évident que je me permet de donner mon avis.[/quote]

:D Alors une chose que je voudrais que l'on m'explique: cet été plus particullièrement au mois d'aout il me semble, nous acomplissions une mission avec deux légions de spectres contre une défence Marina du tonerre et chose étonante alors que l'un de mes collègues de l'Eridanne se régénerais tranquillement dans la porte il se fait attaquer par un Marinas... bon on se dit que c'est un bug et que se sera modifier avant même que d'autre joueur s'en rende compte... surtout que l'attaquant étant un Marinas; l'information devrais vite remonter à notre cher LK...
De plus, de mémoire de joueur; ce n'est pas la première fois que j'entend parller d'un truc pareil, déja quand j'avais commencer le jeu il me semble que pendant l'offensive contre le cap tenare, il y avais eu des truc de se genre...

Bon, l'info est pas passer tant pi... entre temps il nous a fait plein d'autre exellente chose...
Mais ne commencer pas a traiter ceux qui ont profiter de sa récément comme des hors-la-loi, surtout que comme je le souligne le problème n'est pas récent et que l'on ne me fasse pas croire que personne n'était au courant sur le nombre de joueurs éxistant...

:wink: voilla maintenant le problème vas être régler et ceux qui a partir de l'annonce d'ULYSSE en profite son chatiable :D après attendont l'avis de notre cher LK qui a peut être laisser sa exprès, qui sait...
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Gunnm
Élève
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:42 pm

Messagepar Gunnm » ven. janv. 04, 2008 2:13 pm

ce n'est qu'une idée en l'air mais , pourquoi ne pas decreter la possibilité de faire annuler un combat dans une porte a partir de maintenant sur simple demande de "l'agressé" aux oracles?

juste histoire de diminuer drastiquement le nombre de profiteur le temps que cette faille soit comblée.
Si on est en vacance,on ne pourra pas envoyer cette demande..non?

Il faudrait plutot une "protection divine" à l'interieur de la porte alors.

Sinon,j'ai attaqué Paladin dans la porte quand le topic a été créer..Juste pour voir parce que je trouvais ça amusant. Mais il n'était pas en vacance et c'étais juste pour éssayer.. Donc je ne recommencerais pas.

Je monte sur le buché alors??
Image
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » ven. janv. 04, 2008 2:20 pm

Je monte sur le buché alors??
:roll: déhabille toi déja et ensuite on verra pour le bucher ou les flammes ardentes de la tentation face au corp de la petite GUMNM... PTDR :wink: :D
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » ven. janv. 04, 2008 2:20 pm

Infraction des règles?

Non, vue que le règlement n'en fait pas mention. Puis comme évoqué plus haut, c'est grâce à la protection divine qu'on se protège et non grâce aux portes (même si c'est devenu une mode). Puis il faut aussi dire que les portes ont été créées pour atteindre les maps et non aller se cacher à l'intérieur.


Faille du jeu?

Oui, vue que ce n'était pas une possibilité voulue. Voila pourquoi LK va faire la modification dès qu'il en aura le temps.
Gunnm
Élève
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:42 pm

Messagepar Gunnm » ven. janv. 04, 2008 2:22 pm


:roll: déhabille toi déja et ensuite on verra pour le bucher ou les flammes ardentes de la tentation face au corp de la petite GUMNM... PTDR :wink: :D

Fait en sorte de me laissé passer le pont sur olympe et on verra Peut-être...
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. janv. 04, 2008 2:29 pm

bon il est évident qu'il ne devrait PAS etre possible d'attaquer quelqu'un dans une porte et il est aussi évident que c'est une faille. DOnc je vais faire une mise a jour et in controle des attaques dans les portes avec une GROSSE punition pour les contrevenants, donc continuez a attaquer, je ne dirais pas quand la maj sera faite, et ceux qui se feront avoir s'en mordront .les doigts.
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités