La porte? un endroit qui n'est plus sur!!!

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » ven. janv. 04, 2008 2:40 pm


:roll: déhabille toi déja et ensuite on verra pour le bucher ou les flammes ardentes de la tentation face au corp de la petite GUMNM... PTDR :wink: :D

Fait en sorte de me laissé passer le pont sur olympe et on verra Peut-être...
J'y travaille... :wink:
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » ven. janv. 04, 2008 3:27 pm

... une GROSSE punition ...

hummmmm :oops: ayé maintenant j'ai envie d'attaquer quelqu'un dans la porte ... c'est malin ca tiens ahouuuuuu :oops:
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » ven. janv. 04, 2008 4:12 pm

:lol: :lol: zaza, et dire que c'est le chef de notre légion... :roll:
ok LK au moins c'est clair^^
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » ven. janv. 04, 2008 5:52 pm

bon il est évident qu'il ne devrait PAS etre possible d'attaquer quelqu'un dans une porte et il est aussi évident que c'est une faille. DOnc je vais faire une mise a jour et in controle des attaques dans les portes avec une GROSSE punition pour les contrevenants, donc continuez a attaquer, je ne dirais pas quand la maj sera faite, et ceux qui se feront avoir s'en mordront .les doigts.
Perso je vois pas où est le problème de cette histoire d'attaque dans les portes. C'est peut etre un bug a la base mais je trouve ça pas plus mal. Combien de joueur reste bien au chaud le temps d'avoir assez de Pa pour commencer rapidement un combat ? Du coup cela diminue d'autant plus le nombre de joueur dispo de même niveau. Quand a ceux qui parte en vacances j'ai bien envie de dire " la protection divine c'est pour les chien ?". Surtout qu'un joueur qui se trouve dans une porte apparait sur les stat d'une carte, sans parler de ce que cela pourait engendré au niveau du mode domination (un jour peut etre ^^), quand tu est a la recherche d'un adversaire, pour peu qu'on ne soit pas premium et qu'on n'ai pas le mode de localisation on peux se taper de jolie tour de carte. Bref pour moi c'est innutile de corriger ce bug. A la limite, pour les vacancieux feignant, rajouter la protection divine au niveau des porte mais sinon rien ne justifi en sois qu'un joueur puisse tranquillement gagner des pas sans pouvoir etre inquitté.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Perséphone
Élève
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 21, 2007 12:46 pm

Messagepar Perséphone » ven. janv. 04, 2008 5:54 pm

Je plussax Véovis !

On pourrait soit autoriser l'attaque au niveau des portes, soit faire un retour automatique au temple si l'on reste plus d'une heure ou deux dans une porte...
Technologie Boulet Inside.
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » ven. janv. 04, 2008 6:47 pm

ou alors rajouter comme le dit veo la protection divine au niveau des portes....
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. janv. 04, 2008 6:52 pm

+ 1 avec Véovis, c'est clair que ceux qui se protègent dans les portes n'ont cas aller au temple pour se mettre en protection divine.

Et c'est vrai que pour trouver des joueurs de même niveau ( à partir du niveau 6 je pense) on a du mal à trouver des adversaires car soit ils sont en combats, soit derrière les lignes de défense ou dans les portes.

Et je dirais même, à cette époque, même à la notre d'ailleurs, les voyageurs se faisaient attaquer pendant leur voyage donc là c'est pareil. Je pense que ce bug ne devrait pas être corrigé
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. janv. 04, 2008 7:20 pm

Certes les abus des joueurs qui restent dans les portes à se cacher est peut-être à éviter, toutefois, la porte offre théoriquement un havre de tranquillité pour un joueur sortant de combat.

S'il reste en faiblesse sur une carte, il court le risque de se faire soumettre ...

S'il rentre dans la porte après son combat, il n'est plus en faiblesse, donc immédiatement attaquable alors que :

1) souvent il n'aura pas encore refait son armure

2) il n'aura peut-être pas encore refait totalement ses PV.

Les joueurs vont donc devoir éviter au maximum de rester dans les portes s'ils ne sont pas à fond. Donc obligation d'attendre d'avoir ses 200 PA en sortie de faiblesse, aller vers la porte la plus proche, et vite aller se cacher dans son territoire sacré (si celui-ci n'est pas bloqué :roll: ) pour se refaire PV et PP en toute tranquillité.
Si sa carte est coincée, alors le joueur sera obligé d'aller sur une carte neutre ou une carte en possession de son clan pour s'y protéger.

Au final, il deviendra plus compliqué de se retaper.

Alors évidemment, la conquête de territoire n'en deviendra que plus stratégique oui, mais quid des rebelles qui n'ont pas de map :roll:

Je ne suis pas sur que tout ca aille dans le sens du Game play et d'une meilleure jouabilité... :?
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. janv. 04, 2008 7:31 pm

Tous ce que tu mentionne Camael c'est ce que les rebelles ont depuis leur apparition sur le jeu. C'est pour ça qu'une petite map pour eux juste pour se refaire une santé rapidement serait une bonne chose.

J'en entends arriver en me disant que pour les rebelles il y a le mont Olympe. Oui certe, mais quand on regarde bien la map, on a l'armurerie en haut à droite et le temple en bas à gauche et au milieu la porte donc une grosse perte de PA avec possibilité de se faire attaquer sans pour autant être à fond.

Pour les territoire sacrés, pourquoi il n'y aurait pas possibilité à un perso de pouvoir rentrer sur sa map par le passage secret ? Car on peut partir de la map comme ça mais pas y entrer. Ca règlerait leur problème.
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » ven. janv. 04, 2008 7:47 pm

Je partage entièrement l'avis de Camael sur la question. ;)

Etant actuellement en combat dans une porte, un spectre téméraire ayant absolument tenu à passer le réveillon en ma compagnie (suivez mon regard...!!), je peux vous confirmer que ce n'est pas une situation très agréable. Déjà, on ne peut pas "voir" son adversaire, c'est quand même un comble! Le fait de pouvoir rester dans une porte et de gagner des PA à vitesse "normale" fait partie, si j'ose la comparaison, des "acquis sociaux" de GodWarriors! :lol: Je ne vois donc pas pourquoi il faudrait revenir sur ce point du jeu qui n'avait jamais posé problème jusqu'ici...

Par ailleurs, concernant les rebelles, je ne vois pas bien comment on peut envisager pour eux un état de "protection divine" à leur égard... N'est-ce pas? Vu qu'il est déjà assez pénalisant de ne pas avoir de map de clan, je pense qu'on pourrait leur laisser la possibilité de rester à l'abri dans les portes, ce dont nous avons, je pense, tous profité un jour ou l'autre (par exemple, un jour où la ligne de défense de notre map était infranchissable...) :wink:

En d'autres termes, je suis d'avias qu'il ne faut rien changer sauf, évidemment, la possibilité d'attaquer un adversaire que l'on ne puisse voir physiquement sur une map. A la rigueur, on pourrait envisager un gain de PA un peu plus lent lorsqu'on est dans une porte... mais de toute façon, quand on s'y trouve, on perd en général pas mal de PA donc je ne vois pas où est le scandale... Il y aurait une salle d'entraînement dans la porte, j'aurais compris mais là... Il faut aussi penser à ceux qui ne sont pas connectés toute la journée sur leur PC!

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités