La porte? un endroit qui n'est plus sur!!!

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » ven. janv. 04, 2008 8:35 pm

Je ne plussoie pas véovis!
en effet un joueur finissant un combat et n'ayant pas assez de PA pour se régénérer ou aller en sécurité ailleur que dans la porte se mettrait en protection divine. Et alors? il ne gagnerais pas de PA (oui j'ai testé et voila le résultat Absent depuis 0H et 21mn : +0 PA = 186/200 PA) Ainsi cela ne lui permettrait pas plus de se mettre en sécurité...
L'idée de véovis (quoi que bonne dans l'intention) se retrouve ainsi n'apportant rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » ven. janv. 04, 2008 8:37 pm

Certes les abus des joueurs qui restent dans les portes à se cacher est peut-être à éviter, toutefois, la porte offre théoriquement un havre de tranquillité pour un joueur sortant de combat.

S'il reste en faiblesse sur une carte, il court le risque de se faire soumettre ...

S'il rentre dans la porte après son combat, il n'est plus en faiblesse, donc immédiatement attaquable alors que :

1) souvent il n'aura pas encore refait son armure

2) il n'aura peut-être pas encore refait totalement ses PV.

Les joueurs vont donc devoir éviter au maximum de rester dans les portes s'ils ne sont pas à fond. Donc obligation d'attendre d'avoir ses 200 PA en sortie de faiblesse, aller vers la porte la plus proche, et vite aller se cacher dans son territoire sacré (si celui-ci n'est pas bloqué :roll: ) pour se refaire PV et PP en toute tranquillité.
Si sa carte est coincée, alors le joueur sera obligé d'aller sur une carte neutre ou une carte en possession de son clan pour s'y protéger.

Au final, il deviendra plus compliqué de se retaper.

Alors évidemment, la conquête de territoire n'en deviendra que plus stratégique oui, mais quid des rebelles qui n'ont pas de map :roll:

Je ne suis pas sur que tout ca aille dans le sens du Game play et d'une meilleure jouabilité... :?
En meme temps des mecs qui se battent pour que leurs dieu domine le monde et que les autres "heretique soit suprimé de la planete, c'est un peu barbare donc nous sommes dans un monde debarbare fanatique (quoi un racourci) tout cela pour dire qu'effectivement aussi bien vis-a-vis de l'epoque on peu largement concevoir que les deplacement soit dangereux, donc attaquable a tout moment. Donc pour ma part je trouve cela plutot interessant comme vision la possibilité de se faire ou d'attaquer alors que nous sommes dans une porte. Meme si cela n'etait pas frocement prevu au depart, une approche differente de la protection apres combat s'ouvre a nous (tant que cela n'est oas corrige bien sur).

D'autre part effectivement en faiblesse on peut se faire soumettre, en meme temps si tu n'es pas au milieu du passage je vois pas trop l'interet de depenser 200 PA pour rajouter une ligne rose a un personnage pour lui faire perdre -1 en GLO .... 200 PA c'est beaucoup trop chere pour mettre une ligne rose a Ménélas :twisted:

Et pour finir, la map des rebelles, aller savoir ce que nous reserve 2008 au final.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » ven. janv. 04, 2008 8:38 pm

Un bug? pourquoi, je suis désolé mais les portes ne sont pas faites pour ce reposer, si on veux être tranquille, il suffit tout simplement de retourné chez soi, ou bien ce mettre en protection divine, il ya trop de joueurs qui ce cache pour ne pas ce faire attaquer, ce qui donne moins de combattant sur les cartes.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. janv. 04, 2008 8:49 pm

Ba oui c'est un bug. On arrête pas de le dire. On a pas à attaquer d'autres joueurs dans une porte.
Maintenant, depuis quand ce bug existe. J'en sais rien du tout et Lk n'en sais pas plus. Ce bug sera réparé.
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. janv. 04, 2008 9:24 pm

Ba oui c'est un bug. On arrête pas de le dire. On a pas à attaquer d'autres joueurs dans une porte.
Maintenant, depuis quand ce bug existe. J'en sais rien du tout et Lk n'en sais pas plus. Ce bug sera réparé.
c'est fort dommage de supprimer ce bug alors qu'il amène un semblant de réalité en plus dans le jeu :(
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » ven. janv. 04, 2008 9:28 pm

Tout à fait d'accord Dorbal

De plus cela permettrai d'éviter les abus, je vais me répeter, mais il ya trop de joueurs qui ce cache dans ces portes pour ne pas ce faire attaquer
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. janv. 04, 2008 11:17 pm

Oui, et alors ?

C'est bien gentil de critiquer mais faut également regarder son cas perso. Je pense que tu dois bien etre content quand tu es sortis de combat de pouvoir ne rester que quelques heures dans une porte avant de sortir pour te refaire à neuf non ?
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » ven. janv. 04, 2008 11:18 pm

c'est fort dommage de supprimer ce bug alors qu'il amène un semblant de réalité en plus dans le jeu Sad
Ce "bug" doit exister depuis la création du jeu, probablement. Comme nul n'avait pensé à en abuser, le problème dont il est question aujourd'hui n'a jamais été soulevé... mais personne jusqu'à présent ne considérait que cet état de fait était incohérent ou irréaliste! Autant je trouve logique qu'il n'y ait pas de map "rebelle", autant je trouve qu'un rebelle doit pouvoir être tranquille dans une porte, comme tout autre joueur d'ailleurs. Tant qu'on y est, supprimons les portes célestes qui sont elles aussi irréalistes... et pour aller d'un endroit à un autre, on facture 1 PA un déplacement de 5km! Alors, Athènes-Olympie, ça vous fera 70 PA! :D
Non sérieusement, il faut pouvoir être à l'abri facilement... sinon il faudra se connecter en permanence de peur d'être attaqué! Tout le monde ne peut pas se connecter 20 fois par jour...
De plus cela permettrai d'éviter les abus, je vais me répeter, mais il ya trop de joueurs qui ce cache dans ces portes pour ne pas ce faire attaquer
C'est pas un abus Conrad... les pj qui ne veulent pas se faire attaquer, ils peuvent rester sur leur map et tu arriverais au même résultat. La pénurie d'adversaires n'a aucun lien avec ça, à mon avis.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » ven. janv. 04, 2008 11:31 pm

c'est fort dommage de supprimer ce bug alors qu'il amène un semblant de réalité en plus dans le jeu Sad
Ce "bug" doit exister depuis la création du jeu, probablement. Comme nul n'avait pensé à en abuser, le problème dont il est question aujourd'hui n'a jamais été soulevé... mais personne jusqu'à présent ne considérait que cet état de fait était incohérent ou irréaliste
En fait personne n'a essayé d'attaquer d'ne portetout simplement car partout il était dit que c'était impossible ^^
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » ven. janv. 04, 2008 11:33 pm

Pour apporter de l'eau a mon moulin je rajouterias ceci : quel est l'intret d'un point de vue game play de se retrouver a la moitié de ses PV et presque toujours sans armure a la sortie d'un combat si on est assurer par le biais des portes de pouvoir se régénérer sans encombre ? certes c'est bien pratique mais la logique est plus que discutable.

Après comme le precise Ulysse, a juste titre, il s'agit a la base d'un bug et un bug ce doit d'etre corrigé. Mais je pense très sincèrement qu'il serait plus logique de ne pas se fermer la porte, si j'ose dire, a la possibilité de se faire attaquer dans ces conditions.
Image Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités