Modes Bloqueur et Soumission

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » dim. nov. 18, 2007 8:20 pm

de même [17-11-2007 00:06] Galdorin (NIV:3 CO:10 TE:11 RE:6) attaque Pikushi (NIV:2 CO:15 TE:5 RE:5)

[17 nov 00:06 - 18 nov 08:00] victoire vs Pikushi (123 XP & 128 PE)
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. janv. 06, 2008 2:21 pm

Petite question: avec mon second perso j'ai voulu tester le snipe autorisé et là surprise:
Érichthonios (NIV:6 CO:25 TE:50 RE:35) attaque voldo (NIV:2 CO:10 TE:10 RE:6) :arrow: victoire vs voldo (126 XP & 0 PE)
Érichthonios (NIV:6 CO:25 TE:50 RE:35) attaque klem (NIV:5 CO:30 TE:21 RE:25) :arrow: victoire vs klem (92 XP & 48 PE)

J'ai eu plus d'XP pour avoir battu un niveau 2 que pour un niveau 5. :shock:
N'y aurait-il pas un problème?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » dim. janv. 06, 2008 7:48 pm

Petite question: avec mon second perso j'ai voulu tester le snipe autorisé et là surprise:
Érichthonios (NIV:6 CO:25 TE:50 RE:35) attaque voldo (NIV:2 CO:10 TE:10 RE:6) :arrow: victoire vs voldo (126 XP & 0 PE)
Érichthonios (NIV:6 CO:25 TE:50 RE:35) attaque klem (NIV:5 CO:30 TE:21 RE:25) :arrow: victoire vs klem (92 XP & 48 PE)

J'ai eu plus d'XP pour avoir battu un niveau 2 que pour un niveau 5. :shock:
N'y aurait-il pas un problème?
Moralité : Attaquez les plus petits :lol:

C'est vrai que c'est bizarre :?
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » lun. janv. 07, 2008 9:02 pm

Voilà je voulais présenter mes excuses à Viscious libre à lui de les accepter ou non

Pour l'avoir sniper à orthys

J'ai reçu un mail d'avertissement d'un oracle pour cesser le combat... Chose que je n ai pas comprise sur le moment

Pour ma défense

J'avais constaté que vicious n'avait pas le mode bloqueur activé... mais je m'étais dit qu on était Orthys et donc que celui ci n'était pas obligatoire

Hélas je n avais pas ou plutôt oublié les nouvelles réformes.

Toutefois avant de l'engager je me suis dit de toutefaçons le fait de ne pas avoir le mode bloqueur bloquera ma tentative d'attaque et si non elle sera autorisée car on est à Orthys
(j ai meme posée la question sur le forum des anges)

Ben apparemment je me suis trompé...

Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi et aussi à Viscious...

Cordialement Danteas
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » lun. janv. 07, 2008 9:19 pm

Je crois que ton cas est en discussion sous la haute autorité de Confucius alors je suppose que lorsqu'une decision aura été prise tu en seras le premier informé (ce qui est logique)

Pour le pardon de Viscious, je te dirais ça Jeudi quand je le verrais (mais en le connaissant je suppose qu'il aurait fait la même chose vu qu'il a pas beaucoup de moral avec son perso :lol: )
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » lun. janv. 07, 2008 10:30 pm

POint de vue moral tu te trompes...

J'essaye d'être le plus droit possible...

C'est juste que j'exécutai les ordres j aurai du regarder de plus prés...


COMBAT ABANDONNER

Je n ai qu'une demande pourrait on annuler la ligne d'abandon?
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » mar. janv. 08, 2008 12:32 am

je juges pas loin de moi cette idée :shock:

chacun joue comme il l'entend, si c'était des ordres, je suppose que c'est la faute de tes supérieurs :) .
Par contre c'est très civil de ta part d'abandonner ainsi sans broncher merci pour lui et je penses et espère que tu restera dans la course pour othrys. Bonne continuation Danteas, même si les marinas finiront par gagner la quète de toute façon :wink:
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
klem
Élève
Messages : 49
Inscription : jeu. juin 22, 2006 6:50 pm

Messagepar klem » mar. janv. 08, 2008 12:59 am

Érichthonios (NIV:6 CO:25 TE:50 RE:35) attaque klem (NIV:5 CO:30 TE:21 RE:25) Arrow victoire vs klem (92 XP & 48 PE)

J'ai eu plus d'XP pour avoir battu un niveau 2 que pour un niveau 5. Shocked
N'y aurait-il pas un problème?
:) j'ai bien fait de perdre alors.
défaite vs Érichthonios (Att) (80 XP & 286 PE)
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. janv. 08, 2008 3:21 am

C'est tout à ton honneur Danteas de venir t'excuser ici, et entre nous, tu n'as pas fait quelque chose de très grave. Cela peut arriver à chacun de faire une erreur ou de ne pas voir une règle. ;)

En abandonnant tu as fait ce qu'il fallait et ce qui t'était demandé, tu n'as donc rien à te reprocher, tu as été très fair-play et ton attitude ici le prouve d'autant plus.

Pour ce qui est d'effacer ta ligne d'abandon, je doute que cela soit possible, car cela fait partie de ta vie de joueur et cela n'a jamais été effectué auparavant. Charge à un admin de le faire s'il le juge nécessaire...
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. janv. 08, 2008 8:03 am

Comme le souligne Argos, ton attitude a été fair play et c'est tout à ton honneur. Concernant ta ligne d'abandon ce n'est pas possible de l'effacer. Il est totalement interdit d'effacer des lignes des profils des joueurs et notamment celles relatives à des sanctions, à des récompenses, à des combats (snipe, abandon, ..) ou à des soumissions.

La seule tolérance qui existe c'est dans le cadre d'une quête à condition que cela figure dans le réglement de celle-ci

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités