La triche et les mauvais joueurs BIS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. déc. 13, 2007 1:21 pm

On dirait qu'un certain mail fait son chemin :roll:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. déc. 13, 2007 2:01 pm

Pas pour l'instant Sieg :wink: . Je verrai si ça dérape vraiment mais pour l'instant j'ai rien vu de choquant
sylphide
Guerrier
Messages : 200
Inscription : jeu. mars 02, 2006 10:39 pm
Localisation : seule quelque par dans le nekyo

Re: La triche et les mauvais joueurs BIS, le cas Yvain/Raoh

Messagepar sylphide » sam. déc. 29, 2007 3:58 am

Moi j'aime bien bud (yvain ou raoh, je m'en fiche tant qu'on sais de qui je parle) et je dois dire que ça me déçois un peu venant de lui. Mais je le connais depuis un bout de temps déjà alors c'est pas une faute comme ça qui vas faire que je le déteste xD
Après, ne faisant parti d'aucun des deux clan et n'ayant ni le temps ni le courage de tout savoir, je ne comprend pas tout notamment une question crucial:
Cette personne a donc profité de contacts dans son ancien clan (les anges en l'occurrence) pour les espionner dans un premier temps, puis pour utiliser ces informations pour contrecarrer leurs action stratégiques dans un second temps.
Peut on m'explique comment, avec peu de personnage (puisse que les oracles ont nier qu'il avait donner des infos et qu'il a pas une dizaine de personnages), on peut réussir à contre carré les plans d'une armée d'ange ? xD
Je dois vous avouer que ça me chiffonne un peu...
Espérons que quelqu'un puisse m'éclairer ^^
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » sam. déc. 29, 2007 4:21 am

Le numéro que vous avez formulé n'est plus attribué.

:arrow:
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » sam. janv. 12, 2008 6:08 pm

Pour revenir au message de départ, je ne suis pas très surpris car je savais qu'en temps qu'ancien ange influent, il restait après son départ nombre d'anges acquis à la cause de Bud et qui regrettaient son départ forcé, dont je faisais partie. J'ai gardé contact avec lui régulièrement, sans naturellement parler avec lui des actions collectives des anges.

Par contre je suis profondément déçu car en tant qu'ange ayant participé activement à la stratégie de groupe, je me sens trahi et sali par quelqu'un avec qui j'avais la prétention d'avoir des relations amicales et qui n'a pas hésité à me planter un poignard dans le dos .... en toute connaissance de cause puisqu'il avait accès au détail du fonctionnement du clan.

Bref, je suis dégouté des agissements de cette personne qui n'a aucun scrupule.
Mon message n'a pas pour but d'alimenter les rancoeurs, ni de me persuader que j'ai raison de penser ainsi, mais j'aimerais simplement mettre en garde ses actuels amis car certains d'entre eux pourraient bien devenir victime d'un jour à l'autre, et de préférence à leur insu ... j'espère simplement pour eux qu'il n'y aura pas de prochaine fois ...

Pour moi le sujet est clos.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. juin 07, 2008 1:26 pm

je pense Ménétak et Korgen ont raison . L'espionnage est une strategie de guerre :)
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » sam. juin 07, 2008 3:26 pm

En principe, on espionne pas un forum, là ca touche au jeu et à l'amusement, c'est plus de la stratégie.

Après, s'amuser avec la loyauté pour intégrer une carte ou autre, c'est LUDIQUEMENT attaquable, mais on peut dire que ca fait partie du jeu.

Ensuite, si vous voulez faire un reel espionnage en vous amusant, faites le en RP, ou bien voyez avec le staff pour faire quelquechose de ludique.
Mais si votre amusement est d'empecher les autres de s'amuser, autant aller ailleur.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. juin 07, 2008 3:28 pm

sa depens toi grand cerbere mais d'autre n'ont pas le meme avis sur la facon de jouer que toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. juin 07, 2008 3:40 pm

Sauf qu'un espionage d'un forum par une personne validé sur un autre forum est de la triche pure et simple.

Sinon pourquoi remonter ce topic des profondeurs de ce forum ? C'est le cri de la poule qui a vu qqn pondre un oeuf ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. juin 07, 2008 3:41 pm

Oui sur le forum je suis entierement d'accord avec tOi ! mais a part le forum ?!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités