[VALIDE] Styx

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Styx
Élève
Messages : 6
Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:56 pm

[VALIDE] Styx

Messagepar Styx » dim. janv. 13, 2008 10:29 pm

Comme chaque jour, les Oracles déterminaient les guerriers qui seraient digne d’être enrôlé dans l’armé de Zeus en leur faisant passer une audition. Ils furent pourtant étonnés par le candidat suivant. La tenue de pauvre berger qu’il avait sur son dos détonnait avec sa carrure de combattant. Tout son corps semblait uniquement fait pour le combat, comme si cet inconnu s’était entraîné de façon à maintenir un subtil équilibre entre la vitesse et la force. Il donnait l’impression d’avoir accès à un maximum de force avec un maximum de vitesse. Mais ce n’est pas cela qui intriguait le plus les Oracles. Ils trouvaient sa couleur de peau étrange. Bien que les Oracles avaient l’habitude de voir de singuliers candidats, ils n’avaient jamais vu quelqu’un ainsi : C’était comme si il s’était recouvert la peau de fond de teint, même si en regardant attentivement, ils devinaient que c’était pourtant sa vrai couleur de peau.

Styx : Oh, Grand Oracle, je suis Styx, et je souhaiterai faire parti de l’élite des Anges de Zeus.

Grand Oracle : Ne mets pas la charrue avant les bœufs, jeune présomptueux….avant d’être intégré à l’Elite de nos Anges, il te faut d’abord faire parti de nos Anges. Pour commencer, donne-nous ton arbre généalogique.

Styx : Oh, Grand Oracle, je ne puis. Je ne me rappelle rien de mes origines, de mon enfance, de mes parents….Mon plus vieux souvenir ne remonte qu’à 1 mois lorsque Estradi, le berger, m’a réveillé. Il m’a dit qu’il cherchait sa brebis qui s’était sauvé dans la grotte, et qu’au final, c’est moi qu’il avait trouvé.

Grand Oracle : Comment ça une grotte ? Tu veux dire qu’Estradi t’a trouvé dormant dans une grotte ?

Styx : Oui, Grand Oracle. J’étais allongé là, sans armes, sans vêtement, sans bijou. C’est Estradi qui a eu la gentillesse de me donner ces vêtements.

Grand Oracle : Tu n’as donc comme souvenir de ton passé que ton nom ?

Styx : Non, Grand Oracle. Styx est le nom que les villageois donnent à la grotte où j’ai été trouvé. Je suppose qu’ils l’ont nommé ainsi à cause de la petite rivière de lave qui y coule. Et maintenant, c’est aussi le nom que je porte en attendant de retrouver la mémoire et mes origines.

Grand Oracle : Cette tache ne te sera pas facile si tu as été retrouvé dans cette grotte tel un nouveau né.

Styx : Il me reste quand même 2 indices, Grand Oracle. 2 petits tatouages : le symbole d’Héphaïstos, le Dieu forgeron de l’Olympe, tatoué derrière mon épaule gauche et le symbole de Zeus, tatoué derrière mon épaule droite.

Grand Oracle : Surprenant et intéressant. Mais pourquoi rejoindre les anges ? Parmi nous, au service de Zeus, tu n’auras pas le temps de faire des recherches sur ton passé.

Styx : Je le sais, Grand Oracle, mais je ressens un besoin irrésistible de mettre mes capacités à son service. Depuis qu’Estradi m’a réveillé dans la grotte, je ressens un sentiment de malaise augmentant progressivement. Or il a miraculeusement disparu quand j’ai accepté la demande de l’Ange Shana de protéger l’accès aux temples de l’Olympe. Je ne saurai expliquer comment, ni pourquoi, mais je dois service Zeus. Je ne peux m’en empêcher….

Grand Oracle : Cela change tout : Pourquoi prendrions nous un combattant qui risque de se sentir mal lors d’un combat ?

Styx : Parce que lors je me bats, le malaise disparaît au profit du conseil des voix.

Grand Oracle : Vous….vous entendez des voix ??

Styx : Oui….enfin, presque….Quand je me bats, j’entends des voix. Cela fait comme un chant. Je crois qu’elles essaient ainsi de m’expliquer comment vaincre mon adversaire, mais j’ai encore du mal à interpréter tous ce qu’elles me disent.
Laissez moi faire parti des Anges….Je vous garantis que vous ne serez pas déçu.
Dernière modification par Styx le jeu. janv. 17, 2008 12:43 am, modifié 2 fois.
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » lun. janv. 14, 2008 1:36 am

Salut à toi Styx ! Surprenant nom d'ailleurs pour un ange. :)

Quoiqu'il en soit, bienvenue chez les anges ! J'espère que tu te plairas chez nous.

Mais pour cela, il faut que tu rajoutes quelques petits trucs à ton BG. ;)

En fait, je suis assez surpris d'un tel BG, qui tranche avec les styles classiques. Ce n'est pas un mal et c'est pour cela que je serais assez tenté de te valider tout de suite, malgré le fait que tu fasses intervenir un Oracle tout seul... Mais le fait est que ton BG est assez court, ce qui se "justifie" assez bien par le fait que tu es amnésique. Cependant il manque tout de même une description physique de ton personnage afin qu'on puisse le reconnaître dans les différents RP auxquels tu participeras. ;)

Par contre pour :
Comme chaque dernier jour du mois, les Oracles écoutaient les guerriers voulant être enrôlé dans l’armé de Zeus et ainsi déterminer ceux qui seraient digne d’elle.
Je préfèrerais que tu dises : "Comme chaque jour, et plus particulièrement à la grande audience de la fin de mois". C'est juste pour éviter des incohérences éventuelles passées et futures avec l'admission de nouveaux anges.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Styx
Élève
Messages : 6
Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:56 pm

Messagepar Styx » lun. janv. 14, 2008 10:22 pm

Salut à toi Styx !
Bonjour à toi Arokiel
Surprenant nom d'ailleurs pour un ange. :)
Oui, mais je n'y peux rien si on m'a donné le nom de la grotte où l'on m'a trouvé....Et le berger aurait eu plus de mal pour me trouver si je dormais sur un nuage :D
Quoiqu'il en soit, bienvenue chez les anges ! J'espère que tu te plairas chez nous.
Oui, j'espère aussi :D
Mais pour cela, il faut que tu rajoutes quelques petits trucs à ton BG. ;)
Aucun problème.
En fait, je suis assez surpris d'un tel BG, qui tranche avec les styles classiques. Ce n'est pas un mal et c'est pour cela que je serais assez tenté de te valider tout de suite,
Merci :oops:
malgré le fait que tu fasses intervenir un Oracle tout seul...
j'ai fait ce choix pour simplifier l'échange....Je l'ai vu comme un jury de plusieurs Oracles mais là, seul le "président" s'exprime....
Je peux mettre l'intervention de plusieurs Oracle, si tu veux. As tu des noms à me proposer pour conserver la cohérence ?
Cependant il manque tout de même une description physique de ton personnage afin qu'on puisse le reconnaître dans les différents RP auxquels tu participeras. ;)
Ben, je ne le sais même pas encore moi même :D Je suis tjrs à la recherche d'une image qui corresponde à mon perso pour la mettre dans le jeu....

C'est vraiment important ?
Par contre pour :
Comme chaque dernier jour du mois, les Oracles écoutaient les guerriers voulant être enrôlé dans l’armé de Zeus et ainsi déterminer ceux qui seraient digne d’elle.
Je préfèrerais que tu dises : "Comme chaque jour, et plus particulièrement à la grande audience de la fin de mois". C'est juste pour éviter des incohérences éventuelles passées et futures avec l'admission de nouveaux anges.
Oui, je me l'étais dit aussi en l'écrivant....Mais j'ai fait un mauvais choix.....Voilà, c'est corrigé (mais je n'ai gardé que "Comme chaque jour") :D
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mar. janv. 15, 2008 11:22 pm

j'ai fait ce choix pour simplifier l'échange....Je l'ai vu comme un jury de plusieurs Oracles mais là, seul le "président" s'exprime....
Je peux mettre l'intervention de plusieurs Oracle, si tu veux. As tu des noms à me proposer pour conserver la cohérence ?
En réalité, il n'y a pas vraiment d'oracle attitré à ce rôle. C'est un peu au premier qui passe ici... Bon ce n'est pas tellement vrai vu que je suis dévoué à ce rôle, mais des fois je suis lent à répondre. :|

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est préférable de rester un peu anonyme comme cela, finalement. ;)
Cependant il manque tout de même une description physique de ton personnage afin qu'on puisse le reconnaître dans les différents RP auxquels tu participeras. ;)
Ben, je ne le sais même pas encore moi même :D Je suis tjrs à la recherche d'une image qui corresponde à mon perso pour la mettre dans le jeu....

C'est vraiment important ?
Ca me parait tout de même important de savoir à quoi ressemble la personne qu'on va rencontrer. ;) Après je peux te valider quand même du moment que tu trouves assez rapidement réponse à cette interrogation.
Si tu préfères, je te laisse encore quelques jours des fois que l'inspiration vienne.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Styx
Élève
Messages : 6
Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:56 pm

Messagepar Styx » jeu. janv. 17, 2008 12:45 am

Ca me parait tout de même important de savoir à quoi ressemble la personne qu'on va rencontrer. ;) Après je peux te valider quand même du moment que tu trouves assez rapidement réponse à cette interrogation.
Si tu préfères, je te laisse encore quelques jours des fois que l'inspiration vienne.
Voilà, j'ai changé le 1er paragraphe. Cela convient, ou il faut plus de détail ? mais dans ce cas, de quel genre ?

merci :)
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. janv. 18, 2008 3:28 pm

Les corrections étant effectuées, je pense que nous pouvons te valider :wink:

Les accès te seront ouverts dans la soirée ou demain, mais tu dois au préalable t'inscrire sur notre forum privé si ce n'est pas encore fait ;)

A bientôt
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Styx
Élève
Messages : 6
Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:56 pm

Messagepar Styx » ven. janv. 18, 2008 10:09 pm

Les corrections étant effectuées, je pense que nous pouvons te valider :wink:
Super !!! merci
Je suppose que je pourrais un peu changer le BG (surtout en ce qui concerne l'apparence ;) ) ?
Les accès te seront ouverts dans la soirée ou demain, mais tu dois au préalable t'inscrire sur notre forum privé si ce n'est pas encore fait ;)
Ce n'était pas encore fait....mais maintenant, cela l'est :-D
A bientôt
A Très bientôt
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mar. janv. 22, 2008 8:23 am

Suite à ton inscription, ton compte vient d'être validé. ;) Il te faut maintenant poster ton BG sur la partie appropriée afin qu'on te donne les accès au forum entier (pour l'instant tu as des accès restreints).

Je t'invite alors à lire les premières actions afin que tu t'y retrouve un peu. ^^
http://zeus-forum.forumactif.com/news-f ... 7.htm#1231

A bientôt et bienvenue chez nous ! :D
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités