Mode soumission et problème à Orthys

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

senbonzakura
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : lun. avr. 23, 2007 7:24 pm

Messagepar senbonzakura » mar. janv. 22, 2008 11:33 am

C'est pas grave Jabu, ne baisse pas les bras et combats !

Moi aussi j'ai été victime de cette technique ce matin, mais il va en falloir plus pour nous abattre

De plus, il faut admettre que c'est bien vu de leur part, même si dans l'esprit ce n'est pas ce qu'il y a de plus vaillant... Après tout c'est la guerre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. janv. 22, 2008 11:59 am

Au passage pkoi les spectres sont les seuls incriminés alors que sur toutes les soumissions y'a quand meme deux clans sur Viscious :roll: :?:

Sinon une chose, qui est également une constante sur GW : pourquoi quand un clan fait quelque chose de limite personne dit rien, et quand c'est les spectres y'a un taulé général ? Faudrait qu'on m'explique ...
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. janv. 22, 2008 12:15 pm

Il n'y a rien d'illégal à cela malheureusement (pour les Marinas), et c'est très bien joué des spectres. Tout cela est riche en enseignements pour les prochaines quêtes ou le jeu en lui-même, mais pensez aussi que de chaque action mal perçue découlera une conséquence :P

//edit Il à noter que le GW que nous avons connus au début, ce jeu de "duel" est en train de disparaître pour faire place à un aspect beaucoup plus stratégique. Ceux qui aimaient des profils bien verts (dont moi) on du souci à se faire et devront s'adapter à ce nouveau style puisque c'est la guerre, et que tout ou presque est permis.
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Messagepar Nilton » mar. janv. 22, 2008 12:54 pm

Ce que nous avons fait est tout simplement magnifique, il n'y a rien a ajouter tout a ete fait selon les regles et avec les moyens mis a notre disposition.

De toute façon je pense que vous avez fait une grosse erreur en vous alliant aux pnj, il va de soi que le premier clan qui s'allieraient aux pnj serait l'un des premiers a disparaitre, vu qu'il serait la cible des trois autres (ici en l'occurrence des deux autres vu que les chevaliers ne sont plus la).

On peux dire que vous ne recoltez que ce que vous avez semer.

Notre technique est efficace certe mais elle a couter deux abandon a deux joueurs qui ont preferé investir les abandon plutot que d'abandonner pour se sauver la vie, personnelement c'est la raison pour laquelle j'ai abandonner et que j'ai enfermé Senbonzakura.

Donc je le redis cette action est un coup de maitre, notre organisation est impeccable et nous permet se genre de manoeuvre aussi bien efficace que déroutante.

Je veux maintenant voir comment vous allez sortir de là, même si j'ai peu d'espoir en ce qui concerne votre retour à la porte :lol:
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. janv. 22, 2008 1:30 pm

Notes bien argos que le jeu de duel existe tj, il faut juste faire attention a ne pas prendre part aux quetes et autres action d'attaque et de défense évidemment ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » mar. janv. 22, 2008 1:31 pm

Au passage pkoi les spectres sont les seuls incriminés alors que sur toutes les soumissions y'a quand meme deux clans sur Viscious :roll: :?:
Oui, mais ça c'est normale :lol: , car quand on soumet, on soumet! :P
En plus on avais amenné tout le matos! une pleine caisse! :wink:
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. janv. 22, 2008 1:32 pm

Ce que nous avons fait est tout simplement magnifique, il n'y a rien a ajouter tout a ete fait selon les regles et avec les moyens mis a notre disposition.
En effet cela est très bien joué tactiquement!

Maintenantje vois aussi que les même qui ralaient quand les marinas faisaient tout "dans les règles" (du début de quête) en utilisant la possibilité d'abandon a leur avantage... il a été crié au scandale sur ce même forum ce qui a conduit a un changement de règles...
Etrange que les mêmes qui ralaient trouve maintenant génial d'arriver a prendre un avantage grâce aux règles....

Le cas n'est pas le même mais l'esprt est la : si on ne doit pas râler (ou plutot juste applaudir) car c'est "dans les règles" alors vous n'auriez pas dus raler lorsque les marinas bloquaient en abandonnanant en chaîne... (et si personne n'avait râlé le déroulement de la quête s'en serait trouvé profondément changé jusqu'a l'apparition du mon de soumission...)

Je ne vise aucun clan en particulier vu que tous les clans ont passé leurs nerfs tour a tour sur les règles... néanmoins je trouve déplorable les gens qui trouve normal d'utiliser les règles a leur avantage... et scandaleux de tirer partie des règles lorsque ce n'est pas a leur avantage... C'est totu simplement être mauvais perdant!
Image
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mar. janv. 22, 2008 1:52 pm

on ralait peu etre certe mais on a pas fait de caprice du genre "oué on se casse de la quete" ou "oué on en a marre des ces regles de merde" ou "oué j'arrete de jouer a GW"

perso à chaque fois on a su remonter au creneau pour justement continuer le combat, c'est normal de raler car quand on aime pas généralement on le fait savoir et sa c'est pour tout le monde donc après sa rale un peu. pour ce qui est de vos abandons répéttitif en début de quete on a su relever la tete et revenir faire les combats, quand les athéniens avaient le monopole on a su revenir en force (certe on a eu aussi une bonne part de chance car le mode soumission est arrivé juste après). a certains moment on a voulu abandonner la quete car on en voyait pas l'utilité mais finalement on va jusqu'au bout, quand on commence quelque chose faut le finir non ??? bin la on se sacrifie pour pouvoir aller le plus loin possible, je rappel que soumettre sa coute beaucoup de Pa, abandonner sa coute de L'xp et de l'honneur et sa rajoute une ligne rouge sur le profil, donc ya quand meme un beau geste de sacrifice mais on a rien sans rien et donc je vois pas pourquoi sa serait mal vue notre strategie. on a su tirer rapidement parti du mode soumission donc faut pas nous le repprocher non plus....

pour ce qui est de la strategie, je sais plus qui sait qui a demandé mais sa nous a pas prit spécialement de temps pour élaborer sa, heureusement que l'on réfléchie tous pour pouvoir faire ce genre d'action, ya pas spécialement de gros strateges mais je vous donnerais pas le secret de notre strategie (en général comment elles se montent) mouahahahahah

en tout cas la fete continue la bas, tout ce qui veulent s'amuser sont les bienvenus mais attention a vous, la technique d'enfermement et radical mouhahhahahha
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » mar. janv. 22, 2008 2:00 pm

Ce que nous avons fait est tout simplement magnifique, il n'y a rien a ajouter tout a ete fait selon les regles et avec les moyens mis a notre disposition.
En effet cela est très bien joué tactiquement!

Maintenantje vois aussi que les même qui ralaient quand les marinas faisaient tout "dans les règles" (du début de quête) en utilisant la possibilité d'abandon a leur avantage... il a été crié au scandale sur ce même forum ce qui a conduit a un changement de règles...
Etrange que les mêmes qui ralaient trouve maintenant génial d'arriver a prendre un avantage grâce aux règles....

Le cas n'est pas le même mais l'esprt est la : si on ne doit pas râler (ou plutot juste applaudir) car c'est "dans les règles" alors vous n'auriez pas dus raler lorsque les marinas bloquaient en abandonnanant en chaîne... (et si personne n'avait râlé le déroulement de la quête s'en serait trouvé profondément changé jusqu'a l'apparition du mon de soumission...)
Je ne peux que ploussoyé. Et serait ravi de suivre le bon exemple :oops:
Je ne vise aucun clan en particulier vu que tous les clans ont passé leurs nerfs tour a tour sur les règles... néanmoins je trouve déplorable les gens qui trouve normal d'utiliser les règles a leur avantage... et scandaleux de tirer partie des règles lorsque ce n'est pas a leur avantage... C'est totu simplement être mauvais perdant!
Les spectres ne rale pas sur cette aventure, ils cherchent plus a essayé de ne pas passé pour des raclures comme on aime a les faire passé ^^

Il est vrai que le premier tour avec les blocages par abandon etait usant pour les autres forces, mais cruellement efficace. D'apres les souvenirs que j'ai (faudrait que je relise les 25326130 pages du topic) c'est surtout une proposition d'alliance temporaire contre les PNJ, avec pourquoi pas un tournois pour determiner le clan vainqueur. Nous avons plus ete qualifié de bisounours que de mechant au passage ^^ ca change et l'on nous a retorqué que nous etions en position inferieur et donc nous essayons de negocier. Les propos sur le général sont bien souvent des propos de passioné, cela amene malheureusement toujours a certain debordement.

Tout cela pour dire que GW est un jeu qui evolue et risque encore d'evoluer. Chaaque evolution amene un changement de comportement. Certain vont reagir plus vite sur une maj et etre à la ramasse sur la prochaine. Le PvP amene toujours des friction car comme le disait Argos tout le monde aime un beau profil vert hors pour avoir une ligne verte il faut bien qu'un autre chope une ligne rouge .... Et parfois celles-ci peuvent paraitre injuste, degueulasse (comme dirait notre gouvernement) et l'on a toujours un peu envie de le dire souvent pour essaye d'amelioré les choses.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. janv. 22, 2008 2:20 pm

Etrange que les mêmes qui ralaient trouve maintenant génial d'arriver a prendre un avantage grâce aux règles....

ça n'a rien a voir.

L'action des Spectres à été faite totalement dans les règles.

L'abandon à la chaîne c'était flirter avec les limites des règles sur l'anti-jeu. Et tout le monde sentait bien que y avait un malaise.


Enfin, c'est quand même beau à voir ce topic.

Les Spectres parviennent à faire ce qu'il y avait à faire (ui parceque d'évidence, le mur n'était pas là pour être offert en sacrifice aux serviteurs de Poseidons. Désolé à ceux qui y on crus).
Le coté stratégique est reconnu du bout des lèvres (du clavier je devrais dire), par contre, tous les spectres ont un comportement douteux et scandaleux, qui pourris l'ambiance du jeu, limite des tricheurs et en tout cas des sales profiteurs, et en plus mauvais perdants (faudra m'expliquer doucement ce qu'on a perdu, parceque je vais avoir du mal à comprendre).



ça serais peut-être marrant de faire le décompte des attaques plus ou moins directe que les Spectres ont reçus depuis le début de cette quête. ça a commencé avant même qu'elle ne commence.
On a été des tricheurs, des bisounours, des manipulateurs, des râleurs, de nouveau des tricheurs, des raclures, des mauvais joueurs... ha ui, et des sodomites crétins aussi (j'ai faillis l'oublier celle là!).
heureusement, que c'est nous qui pourrissons l'ambiance dans cette quête, j'ose pas imaginer ce que ça serait autrement...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités