Mode soumission et problème à Orthys

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Viscious
Élève
Messages : 10
Inscription : sam. janv. 19, 2008 11:15 pm

Messagepar Viscious » mar. janv. 22, 2008 4:51 pm


Ceci dit, bien que je conçois que ce soit frustrant (pour pas utiliser un mot plus vulgaire) pour toi, cela ne prête pas non plus vraiment à conséquence.
Perso, je préfère bien plus la solution adoptée a présent :wink:
En effet , ça ne prête pas à conséquence pour moi ... Puisque Viscious se fiche de la gloire et de l'honneur mais celà implique d'autant plus de conséquences pour les spectres et les anges les plus faibles :twisted:

Moui, je me demandais quand vous alliez avoir recours à cette pratique ... A vrai dire, je suis resté 3 mois sans rien faire sur la map ( à peine 6 jours de combat avant de pouvoir arriver au centre d'entrainement ) alors 1 ou 2 mois de plus ou de moins sans entrainement ... Que m'importe ??

Quand à la référence à ton RP...
Il y avait un coté amusant, c'est certain...
Mais totalement déplacé. Les sodomites au sens habitant de la cité de sodome... c'est un peu anachronique tu penses pas?
Je n'ai pas du tout l'envie de te blamer pour cela, mais il faut tout de même reconnaître que c'était une blague à caractère discriminante (l'homophobie, ça te dis quelqechose?), et hors de propos. Même si c'était drôle, et ne prêtait pas a plus de conséquence.

bah non, puisque ce n'était pas tourné dans ce sens là ... Et puis, je pense qu'il faut avoir les idées larges ... Penser qu'il y a des sujets trop tabou pour ne pas pouvoir en rire un peu, c'est que l'on a soit même des problèmes avec ce sujet ...
Encore j'aurai dit autre chose du style de ce que certaine personne sur la map ont nommé viscious, bon ... mais la j'ai fait un effort pour trouver des termes se rapprochant plus de l'époque mais qui ont suffisament d'ambiguité pour apporter un côté comique à la chose tout en voulant dire ce que je voulais vraiment dire, à savoir que c'était un petit vieux vicieux ...

Et pour ton info, la destruction de Sodome (et donc ce qu'il s'y passait ) s'est produit bien avant l'époque à laquelle se passe ces évènements (enfin au moins que GW soit à l'epoque de la grèce archaïque .... ) Ce n'est donc pas de l'histoire forcement récente pour eux mais de la culture générale ... même si (mais alors la je n'en sais rien) le "mythe" a peut être été véhiculé plus tard lors de la christianisation ...

Bah, on risque d'avoir des problèmes, j'avoue.
Je pense cependant qu'un snipe illégal, suivis d'une victoire éclair avant que tu n'ai le temps de te plaindre aux Oracles reste la meilleure solution :twisted:


Peut etre, mais il va falloir faire très vite pour me tuer alors :wink:
C'est que je suis plus coriace que j'en ai l'air :shock:
Mais si tu penses pouvoir me tuer en moins de 600 PA sans le mode rapide ... bah tente, au contraire, je serai ravi qu'un spectre parte à cause de moi :roll:


t'inquiete pas j'ai déja préparé la chose mais patiente encore un peu mon poulet ;) bientot sa arrivera ^^
Le plus vite sera le mieux mon gars, j'ai vraiment hate de partir en chasse si tu veux tout savoir :oops:
Enfin ... en vrai j'ai déjà commencé mais chuuut :wink:
Dernière modification par Viscious le mar. janv. 22, 2008 4:59 pm, modifié 1 fois.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. janv. 22, 2008 4:58 pm

C'était flirter avec les limites certes mais c'état autorisé... donc totalement dans les règles...
Aucun flirte avec les limites, la soumission est totalement autorisé dans n'importe quel cas à partir du moment qu'elle est possible. Donc y'a aucun flirte avec les limites même si j'en suis pas fan
je répondais a tisi qui disait que l'action (limite je le concède) des marinas était tout autant dans les règles que l'action spectre puisque l'abandon et le fait de rester en faiblesse était autorisé...

m'enfin moi je réagissait juste pour dire que si on peut juste dire bravo quand c'est dans les règles... bah la quête aurait radicalement changée depusi le début ^^
Image
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mar. janv. 22, 2008 5:01 pm

je peux pas brusquer les choses donc faudra patienter, je met toujours un peu de temps quand je travaille sur les strategies de othrys mais heureusement que je suis pas seul loool, en tout cas, je dirais que normalement le mois prochain tu devrais pouvoir repartir a la chasse ^^, t'es plus a 1 ou 2 mois pret loool

n'empeche j'aurais appris quelque chose concernant l'histoire de sodome, sa fait toujours du bien d'enrichir sa culture général, je dormirais moins con ce soir, le topic a au moin pour but de faire évoluer loool

EDIT: avec des SI on fait beaucoup de chose ^^ sa sert a rien de reparler d'une strategie avec des SI car les situations et les conséquences auraient été toutes aussi differentes, peut etre mieu, ou peut etre pire.... on peut pas le savoir donc faut zapper ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » mar. janv. 22, 2008 5:11 pm

au temps pour moi :(
Dernière modification par killerchang le mar. janv. 22, 2008 5:29 pm, modifié 1 fois.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » mar. janv. 22, 2008 5:16 pm

:shock: Depuis quand les spectres ne sont plus les pourris, charognes, sales types du jeu ?

Ca en a toujours été ainsi depuis que je suis là et quelquesoit les efforts qui ont été déployés pas leurs oracles, c'est resté donc....

.... :arrow: va falloir vous faire une raison, vous incarnez les méchants du jeu même si je ne vois pas trop hadès dans le rôle mais bon... a cause de saint seiya aussi

Bon sinon, bravo aux spectres pour leur stratégie, bravo aux marinas pour le prendre stoïquement et ne plus se plaindre, bravo aux chevaliers d'être parti ce qui a simplifié les choses et enfin bravo aux anges qui sont les prochains sur la liste des premiers cités. :lol:

ps: KC; tu attends ta réponse et tu n'envenimes plus la situation s'il te plaît :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Viscious
Élève
Messages : 10
Inscription : sam. janv. 19, 2008 11:15 pm

Messagepar Viscious » mar. janv. 22, 2008 5:19 pm

je peux pas brusquer les choses donc faudra patienter, je met toujours un peu de temps quand je travaille sur les strategies de othrys mais heureusement que je suis pas seul loool, en tout cas, je dirais que normalement le mois prochain tu devrais pouvoir repartir a la chasse ^^, t'es plus a 1 ou 2 mois pret loool
Quoi ? Vous allez me déplacer en me soumettant jusqu'a un endroit où je bloquerai le passage et la vous pourriez me snipe tranquillement ?? Alors c'était ça ?? vous avez raison d'être aussi vil, j'aurai pas fait mieux :D Enfin ... peut-être que si ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. janv. 22, 2008 5:25 pm

:shock: Depuis quand les spectres ne sont plus les pourris, charognes, sales types du jeu ?

Ca en a toujours été ainsi depuis que je suis là et quelquesoit les efforts qui ont été déployés pas leurs oracles, c'est resté donc....

.... :arrow: va falloir vous faire une raison, vous incarnez les méchants du jeu même si je ne vois pas trop hadès dans le rôle mais bon... a cause de saint seiya aussi
Bizarre parce que les marinas auraient du également entré la dedans. Mais bon ... on est les derniers sur la liste de kurumada et sainte pouffe Saori donc on en prend plein la gueule :D

Vivement que le Zeus Chapter sorte un jour, comme ça on passera sur les anges :roll:
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mar. janv. 22, 2008 5:32 pm

EDIT: avec des SI on fait beaucoup de chose ^^ sa sert a rien de reparler d'une strategie avec des SI car les situations et les conséquences auraient été toutes aussi differentes, peut etre mieu, ou peut etre pire.... on peut pas le savoir donc faut zapper ^^
Au contraire... mis a part qu'avec des SI on coupe du bois (bon ok je =>)

SI les arguments disant que ce n'est pas un tout petit peu pourri envers le joueur qui essaie de gagner honorablement un combat ne s'arretaient pas a "c'est autorisé par les règles donc il n'y a qu'a applaudir" on ne reviendrais pas sur des cas qui eux aussi étaient autorisés par les règles mais qui, décriés, ont fait changer les règles... Je pense que :
-soit ce doit être pour tout le monde pareil :en l'occurence bravo c'était (ou c'est) autorisé donc finement joué" (ce que je pense de l'action spectre qui, on doit l'avouer, est un beau coup stratégique) et a ce moment là eh bien tant pis on avait qu'a y penser les premiers... et on joue... et alors on ne se permet pas de crier au scandale lorsque les autres utilisent les règles (même limites) a leur avantage

-Soit on râle quand on trouve que l'on trouve l'utilisation d'une règle et alors on ne vient pas pondre un "c'est pas interdit par les règles" lorsque quelqu'un pense la même chose de l'action que l'on vient de mener ... juste question de fair play a mon sens...
Image
Viscious
Élève
Messages : 10
Inscription : sam. janv. 19, 2008 11:15 pm

Messagepar Viscious » mar. janv. 22, 2008 5:39 pm

Bizarre parce que les marinas auraient du également entré la dedans. Mais bon ... on est les derniers sur la liste de kurumada et sainte pouffe Saori donc on en prend plein la gueule :D

Vivement que le Zeus Chapter sorte un jour, comme ça on passera sur les anges :roll:
Pour ma part, je ne suis pas sur qu'il faille voir les choses sous cet angle ... Saint Seya ok mais ça ne justifie pas tout ...

Le Dieu hadès était tout de même le dieu des Enfers ?? Et qui est censé aller en Enfers ?? Tous les vilains pas beau ...

Alors que Poséidon est le dieu des mers et des océans, et qui va dans l'eau ?? les poissons !! Et c'est gentil la poiscaille ... ( Parfois un peu gluant mais gentil ... ) Bon ok ... y a parfois, comme moi des poissons tout mézant qui aime le mal mais bon ... ça reste rare et c'est parce que j'étais un spectre avant :oops:

Pareil pour Zeus ... Les cieux, c'est pour les oiseaux (et les avions mais c'est pour pls tard ça .... :oops: ) Et c'est gentil les petits zozio non ??

Donc bon voila ... Je sais, j'ai oublié Athéna mais tant pis pour elle !! Et j'en vois déjà certaine venir dire que je suis mysogine, et je ne leur répondrai pas ... :D
(A prendre au 2ieme ou 3ieme degré si possible merci... )
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » mar. janv. 22, 2008 5:50 pm

Oui mais en meme temps l'enfer c'est les autres ... donc c'est les autres les mechants alors :oops:

Et puis c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme et ca c'est pas gentil.

Personnelement je penses que l'on est tous mechant vil et affreux jojo, certain n'en ont pas encore prit conscience.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités