Mode soumission et problème à Orthys

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mar. janv. 22, 2008 8:18 pm

ya pas que les spectres dans le mangas qui sont les mechants, si on regarde bien les marinas ont bien fait chié les chevaliers d'athéna donc si on veut s'inspirer nous aussi on peut ^^

après alexi c'est vrai que krat et ton chef et a été le mien avant mais pour savoir de quoi tu parles (par exemple les spectres) la meilleur maniere c'est de l'etre et pas de ce que tu peux entendre par pierre paul ou jacques ( je dis pas que krat raconte de la merde loin de la car meme apres sa trahison j'ai gardé contact avec ^^)
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » mar. janv. 22, 2008 8:28 pm

Après avoir lus tout çà je peux dire plusieurs choses :
1° Je suis fier d'être un spectre
2° Ce coup est très bien pensé n'en déplaise à certains
3° Les autres clans aussi ont déjà forcé mon admiration
4° De toutes manières je sais très bien qu'on est vus comme des vilains méchants
5° Pourtant je ne vois pas non plus en quoi dans Saint Seiya on est pire que les marinas et 98% des chevaliers...
6° Les règles sont faites pour etres exploités
7° Kratéros est très bon stratège et fais de bon RP mais bon il est loin d'être exemp de tout reproche aussi...
8° J'aime mes copains!!!
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. janv. 22, 2008 8:38 pm

Honnêtement on s'en fou de qui est méchant ou gentil. Concernant cette quête du mont Orthys je vais vous donner mon avis d'un point vue purement tactique et stratégique :

Le clan qui a le mieux géré la chose, c'est Athéna. Malheureusement pour eux. Le manque d'informations sur l'arrviée du mode soumission leur a foutu leur tactique en l'air. Les chevaliers perdent cette conquête non pas sur une erreur stratégique mais sur un changement non annoncé qui ruine leur stratégie. Je tenais à le dire

Ensuite concernant l'esprit d'équipe : Je dis bravo aux spectres. C'est le clan qui a su jouer en équipe avec des généraux à la manoeuvre, des actions concernées et coordonnées. Donc Bravo
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » mar. janv. 22, 2008 8:42 pm

Dans le manga, les marinas ont été manipulé par Kanon déjà qui leur a raconté des salades :lol: et puis ce sont, à part quelques uns, des manches en combat :lol: Io de Scylla qui se fait battre par Shun sans que Ikki n'interviennent c'est pas ridicule ca? :lol:

Maintenant il y a la différence que Poséidon est l'Empereur du monde marin dans la mythologie grecque (et que peu de joueurs connaissent la mythologie un peu plus profondément qu'à travers notamment l'aperçu très superficiel offert par Saint Seiya)

Si on regarde dans les diverses mythologies, très peu de Dieux des Morts sont mauvais. Osiris dans la mythologie egyptienne, Hel (pour les hommes non-morts au combat), Odin et Freiya (pour les hommes morts au combat) dans la mythologie scandinave...

Seth, dieu mauvais par excellence est le dieu du désert et du mal, Loki est dieu du feu...

Notre vision fortement influencée par le christianisme, assimile "Enfer" à Lucifer, Satan, Belzébuth...donc la personnification du mal.

Bref les spectres sont des innocentes victimes et tout ca à cause d'un juif qui a été crucifié...si c'est pas honteux ca :lol:
Dernière modification par Alexi le mar. janv. 22, 2008 8:45 pm, modifié 1 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Osmosis
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : jeu. juil. 13, 2006 4:18 pm

Messagepar Osmosis » mar. janv. 22, 2008 8:43 pm

Les spectres ont choisis d'utiliser une stratégie contestable mais autorisé par les règles, soit c'est leur choix aprés tout. On a pas à intervenir dans leurs tactiques de jeu, de toute façon c'est fait c'est fait personne n'y changera rien. Inutile d'aller jusqu'à savoir si les spectres sont méchants ou non, ou quel dieu était Hadès....etc


J'exposerais juste quelques craintes en tant que joueur (et pas seulement marinas, on sais jamais ;)). J'espère que dans l'avenir de GW, les victoires des conflits, guerres et autres quêtes qui nous opposerons ne reviendrons pas seulement aux clans qui auront le mieux placés leurs "pions/ guerriers" à la manière d'une partie d'échec. Au point que la capacité à vaincre son adversaire en combat singulier ne soit plus qu'anecdotique...



Et avant de finir j'aurais juste envie de mettre tout le monde d'accord au sujet d'Otrhys. Au final inutile de se disputer sèrieusement,ce petit évènement ne changera rien du tout, les spectres au même titre que tous les autres clans n'arriveront jamais à conquérir cette map dans le cadre de la quête. Les PNJ vont gagner et on rentrera tous chez nous fêter la défaite :lol: :lol:
[Abyss Slayers]

Image
krateros
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : mar. oct. 25, 2005 12:28 am

Messagepar krateros » mar. janv. 22, 2008 8:59 pm

Tien, on parle de moi :P

En ce qui concerne le côté maléfique, comme nous sommes dans une lutte de pouvoir, tout n'est qu'une question de perspective : chaque ennemi sera l'incarnation de l'injustice et de la corruption.
Aucune vision manichéeene donc, mais une vision de fanatiques avides de domination :)

Après pour la quête en question, il serait temps qu'elle se termine, car comme source de tensions, on a rarement fait mieux ^^
Tout en remerciant les MJs qui nous l'ont concoctés (aspect socio des groupements ultra communautaristes que sont les clans de GW à prendre en compte pour la prochaine lol) :wink:
Image Image
hyoga1
Guerrier
Messages : 226
Inscription : mar. mai 16, 2006 4:15 pm

Messagepar hyoga1 » mar. janv. 22, 2008 9:04 pm

Honnêtement on s'en fou de qui est méchant ou gentil. Concernant cette quête du mont Orthys je vais vous donner mon avis d'un point vue purement tactique et stratégique :

Le clan qui a le mieux géré la chose, c'est Athéna. Malheureusement pour eux. Le manque d'informations sur l'arrviée du mode soumission leur a foutu leur tactique en l'air. Les chevaliers perdent cette conquête non pas sur une erreur stratégique mais sur un changement non annoncé qui ruine leur stratégie. Je tenais à le dire

Merci pour les fleurs Sparta, c´est sympa que tu le dise.

Vous aviez qu´a nous laisser gagné et la quete serait deja fini depuis longtemps il y aurait plus eu de probleme


Ok je :arrow:
ImageImage
Vize europameister 2008 :-(
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. janv. 22, 2008 9:27 pm

Osmosis :arrow: Pourquoi contestable ?

Les athéniens arrivent sur la quete, bloquent la porte et empèchent tout le monde de se régénérer ... c'est "normal"
Les marinas envoient de la chair à canon qui pètent les armures, puis laissent les "gros" achever la taff ... c'est "normal".
Les spectres utilisent les règles du jeu, sans être à la limite et c'est ... constestable.

Faudrait arréter de dire des conneries maintenant. Comme l'a dit Sparta, les athéniens ont le mieux joué le coup et depuis qu'ils sont partis, nos généraux ont géré la quete comme il le fallait, en réfléchissant et en s'adaptant aux règles, sans les détourner, sans les transgresser et sans flirté avec la limite. Donc c'est bon ça suffit avec on est des pourris, on a été limite etc...

Ensuite pour tous les amalgammes genre Saint Seiya --> Hadès -- méchant ... youpi c'est trop fort. Donc marinas = méchant + ceux qui sont de la guilde de Asgard = méchant alors et tant qu'à faire Athéna aussi vu que si on se base sur le point de vu des autres dieux Athéna est la cible à abattre. Super quoi :roll:

Donc faudrait arréter toutes les conneries là, les soumissions sur Viscious je le répète perso j'en suis pas fan, mais y'a rien a redire sur la stratégie. Je suis pas fan également du fait qu'il snipe mais que quand il reste solo pouf il enlève son mode bloqueur pour pas se faire éliminer et son clan aussi. Y'a les deux côtés qu'il faut voir, pas seulement regarder midi à sa porte. Tout le monde a des reproches à avoir envers soit meme et pour que l'ambiance dans ce jeu (parce que ce n'est qu'un jeu les gars) reste bonne il faudrait qu'on oubli les amalgammes, que les dénonciations fantaisistes ou autres attaques vervales injustifiées continuent comme c'est le cas depuis longtemps et je pense que tout ira mieux dans le meilleur des mondes
Viscious
Élève
Messages : 10
Inscription : sam. janv. 19, 2008 11:15 pm

Messagepar Viscious » mar. janv. 22, 2008 9:39 pm

Tout à fait d'accord avec toi.

Sauf que je n'ai jamais activé le mode bloqueur :wink:
D'ailleur, je n'étais meme pas au courant que les règles avaient changé ... Ce n'est que quand Danteas m'a engagé qu'on m'a dit qu'il n'avait pas le droit ... Puis bon, juste avant j'avais engagé 2 combats dont l'un à mort avec des spectres plus fort que moi ...
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » mar. janv. 22, 2008 9:42 pm


Arff mince ... J'ai vraiment pas de bol d'être tombé justement sur les 4 seuls spectres qui font les pourris ... et gratuitement en plus hein :wink: juste pour m'empecher de m'entrainer tranquillement ... :lol:

Ah oui .... non désolé ... c'est vrai que coté rp rien ... j'avais bien tenté d'en faire un pour relater ce qu'ils faisaient et peut etre les amener à participer mais un de leur oracle l'a effacé parce que j'avais brisé leur mutisme sur le forum ... Faut dire que ce n'était pas bien glorieux ce qu'ils disaient et faisaient IG ... Et je les comprends de ne pas s'en être vanté devant tous le monde :roll:
Salut mon ami, ça gaze? :wink:

bon tu ne veux pas non plus que l'on te chante des chanson au coin du feu!
Tu ne veut pas te battre, tu refuses le combat et tu nous gêne ....je n'ai jamais sniper un adversaire...donc moi c'est de l'obliger à ce battre!

donc si je dois t'infliger 60 soumission! pour te faire lever ton épée je le ferais! :twisted:

C'est pas trés glorieux mais c'est toi qui a choisi cette situation! même notre brave Elfie te propose un combat , elle a moitier pv !!!
mais non tu préfére rester là à te faire soumettre
:roll:

Maintenant coté RP, saurait été avec joie que j'aurais pu répondre, comme je te l'ai dis par MP, mais je ne peut pas lire les rp....je ne suis pas valider!

Mais, je poste pas mal sur la "discution" et je me cache pas de mes actes!

Allez, je te souhaite bon courage ....ha au faite comme tu la remarquer sur la carte, effectivement on ta encerclé..et je suis derriere toi .
T'inquite pas tu peux te baisser pour refaire ton lacet il ne t'arriveras rien...

:lol:

Par contre je suis vieux, et j'ai quelque problème de prostate..Et oui ça arrive...je dois rester pour te garder pret de moi et comme tu l'as vue sur la carte, il n'y a pas beaucoup d'arbre.
Donc si par hasard tu send un truc chaud qui ruisselle sur ta jambe, je m'en excuse par avance.
Merki! :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités