Mode soumission et problème à Orthys

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » mar. janv. 22, 2008 9:45 pm

Allez, on se détend sur les papattes arrières :P
Faudrait arréter de dire des conneries maintenant...
Loulou, ne t'énerve pas, tu vas griller ton neurone :lol:

Je propose que la map soit rebaptisée Mont du Plaisir (oui paske visiblement personne arrive à écrire son nom correctement, je vais même pas essayer) et envahie par la déesse Aphrodite et ses prosti... euh... prêtresses... afin de dédommager en nature tous les bobos des valeureux combattants ^^

Comment ça c'est pas envisageable ? :roll:

Ce serait échanger un type de bordel contre un autre bien plus plaisant non ? Tout le monde y serait content, eh oui...
alexa
Guerrier
Messages : 105
Inscription : lun. févr. 20, 2006 6:30 pm
Localisation : centre

Messagepar alexa » mar. janv. 22, 2008 9:49 pm

Moi je vois pas pourquoi on fait une polémique sur la stratégie spectre, ils utilisent les règles et le nouveau mode, faut bien qu'il serve ce mode après tout... C'est vrai que c'est toujours embêtant quand on en fait les frais, faut pas le nier, maintenant faut aussi respecter leur stratégie, le but est de gagner la map un jour!(peut être que fin 2008 on aura une fin)alors faut bien reconnaitre que c'est quand même bien pensé de leur part :wink:
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. janv. 22, 2008 9:56 pm

Oui dépéchez vous de finir cette quête qu'on y fasse un barbecue géant au nom de Molos :P
Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » mar. janv. 22, 2008 9:59 pm

c'est le jeu ma pauvre lucette, et perso je ne vois pas pourquoi on fait une polémique sur notre stratégie elle utilise juste les nouvelles option du jeux.

Et juste au passage c'est un jeu et le but est de s'amuser non alors pourquoi s'emporter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » mar. janv. 22, 2008 10:08 pm

Et juste au passage c'est un jeu et le but est de s'amuser non alors pourquoi s'emporter :wink:
Exactement!
allez la quete finis on fait un mega Barbecue, il y a deja la braise...nous on ammene l'hydromel , c'est la meilleur de grece!

qui amenne la barbaque ? et les danseuses? :D
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Re: Mode soumission et problème à Orthys

Messagepar cerbere » mar. janv. 22, 2008 10:21 pm

Bon, je n'écris que rarement sur le forum général, mais bon le problème me parait de taille et lié à l'esprit de godwarriors.
Voici donc ce qui se passe à Orthys et que je trouve scandaleux:
Les spectres utilisent une tactique qui recèlent pour moi d'un esprit du jeu particulièrement douteux: Je résume la situation:
Pour éliminer des gros lvls, voici la tactique qu'ils ont mis en place. Un niveau inférieur combat le gros level. Dès qu'il y a enlevé plus de la moitié des PV de celui ci, il prévient 3 acolytes de son clan et se donnent un rendez vous a une heure fixée. A ce moment là, le combattant abandonne et laisse sa place au autres. Ceux ci plein en PA, soumettent à la chaine le guerrier en faiblesse en profitant du fait qu'un gros level en faiblesse peut etre soumis par un niveau 1. LE gros guerrier se connecte alors normalement et là surprise, il n'est plus en combat, est encerclé et est à mis PV. Les soumissisons l'ont fait passé derrière les lignes ennemies et ils retrouvent bloqué. Dès qu'il s'est connecté, il sort de la faiblesse et se fait réengager par un level inférieur plein. Il n'a aucune chance, se fait détruire.
Si je résume, et si surtout j'ai bien compris, tout ça pour un adversaire qui abandonne et 2 soumissions (-2 en GLOI si mes souvenirs son bons).

Pour ma part, vers les débuts, j'ai perdus plus que 2 pts en GLOI:

[26 sep 20:02 - 30 sep 22:37] défaite vs Deathmask (20 XP & 296 PE)
[21 sep 09:40 - 21 sep 15:44] défaite par abandon vs Minos (Att) (-100 XP & 0 PE)
[19 sep 15:31 - 20 sep 06:28] victoire par abandon vs goku56100 (Att) (90 XP & 90 PE)
[18 sep 20:17 - 19 sep 07:25] victoire par abandon vs goku56100 (Att) (90 XP & 67 PE)
[18 sep 11:16 - 18 sep 14:17] défaite par abandon vs Minos (Att) (-100 XP & 0 PE)
[16 sep 15:38 - 17 sep 23:06] défaite par abandon vs goku56100 (Att) (-100 XP & 0 PE)
[14 sep 06:23 - 15 sep 13:00] victoire par abandon vs goku56100 (Att) (90 XP & 184 PE)
[11 sep 19:32 - 12 sep 22:06] défaite par abandon vs Baliant (Att) (-100 XP & 0 PE)
[07 sep 16:36 - 09 sep 11:07] défaite par abandon vs Astérion (Att) (-100 XP & 0 PE)
[01 sep 16:29 - 03 sep 01:01] défaite par abandon vs Guerrier 21 (Att) (-100 XP & 0 PE)

Où est le problème ???

PS: je ne parle pas du cas Vicious.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Viscious
Élève
Messages : 10
Inscription : sam. janv. 19, 2008 11:15 pm

Messagepar Viscious » mar. janv. 22, 2008 10:27 pm

Elfie ?? Tu parles du pitit spectre que j'ai mis en déroute ?? Bah ouais j'avais bien 100 pv de plus que lui lors de ce combat ... Un niv 6 qui abandonne face à un lvl 4 pour revenir plus tard quand celui -ci (meme s'il est devenu lvl 5 ) est à mi-vie ...

Puis de toute façon, je l'ai bien vu à ton oeil lubrique que tu étais un vieux petit pervers :shock:

par contre, plutot que des chansons (pas que ça ne soit pas bien hein :wink: ) mais je pourrais pas plutot avoir une médaille ?? Bon ok je :arrow:

Et je l'ai déjà dit, mais comme tu es vieux , usé et fatigué, je vais me répéter, ça aurait été suicidaire de me rebeller contre 4 ou 5 gros balèze qui m'agressent. Si vous voulez me tuer attaquez moi. Personnelement, je n'ai aucune raison d'activer mon mode bloqueur tactiquement parlant bien sur mais aussi role play parlant. Stout 8)


Euhh sinon, moi je viens en touriste à la petite sauterie :oops:
Dernière modification par Viscious le mar. janv. 22, 2008 10:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » mar. janv. 22, 2008 10:39 pm

Euhh sinon, moi je viens en touriste à la petite sauterie :oops:

Rooo c'est Torky qui va etre content alors ^^ Je sais pas ce qu'il a avec toi mais c'est plutot passione comme truc .... (juste pour info Torky il est super sympa mais fait gaffe quand meme avec son age il a parfois des idées et des lubies bizzar, moi je prefere prevenir :oops: )

Sinon pour la soterie le barbecue, moi je veux pas parce que premierement je suis un spectre je suis mechant meme dans la vraie vie mais la malheureusement je dois etre premier de la classe donc heureusement j'ai les jeux pour pouvoir deversé ma bile et mon ame violente et brutale (la derniere fois que je l'ai vomi c'etait dasn une boite, mais une cretine pand-quechose l'a ouverte).

Et puis ensuite dans la mythologie ouzbek du troisieme millenaire il est fortement deconseiller de cotoye tout volatille, ils sont le mal incarné, et je neparle pas des produits de la mer qui dans la croyance Turkmen est la cruauté et le symboel de tous les maux de la terre. Quant à la chevalerie dans le livre de Jean SAISRIN (chevalierie et discourtoisie) il montre une vision particulierement sauvage est affreuse de la chevalerie. Donc tout ca pour dire que vous me faite tous peur et que je ne souhaite pas vous cotoyé dans un barbecue :shock:

Sinon c'est a quelle heure
8) 8) 8) 8) 8)

EDIT : Gabryel J'adore ton idée enfin une vraie proposition dans ce monde de brute assoiffé de sang.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
Osmosis
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : jeu. juil. 13, 2006 4:18 pm

Messagepar Osmosis » mar. janv. 22, 2008 10:46 pm

Osmosis :arrow: Pourquoi contestable ?

Les athéniens arrivent sur la quete, bloquent la porte et empèchent tout le monde de se régénérer ... c'est "normal"
Les marinas envoient de la chair à canon qui pètent les armures, puis laissent les "gros" achever la taff ... c'est "normal".
Les spectres utilisent les règles du jeu, sans être à la limite et c'est ... constestable.
Moi qui avait essayé de peser mes mots histoire de pas foutre de l'huile sur le feu....c'est raté :lol:

Autant pour moi alors, "contesté" irait mieux?

Plus sèrieusement qu'on ne me prête pas des propos qui ne sont pas les miens, je voudrais pas qu'il yai malentendu. Spectres, anges, chevaliers ou même marinas, je n'en ai rien à faire, je ne parle que de la méthode ici ;)
Je suis un peu vieillot dans ma façon de jouer ce qui fait que j'ia du mal à accepter l'abandon comme un acte stratégique....Aprés cela n'engage que moi et ma vision de simple joueur, d'autres ont une vison différente et c'est comme ça, je ne pointe perosnne du doigt....De toute façon je n'en ai aucunement le droit ;)



Sur ce le mieux est de passer à la suite de cette quête, car j'en ai pas encore fini avec mon cher ami Molos :twisted:
[Abyss Slayers]

Image
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mar. janv. 22, 2008 11:03 pm

Si vous voulez me tuer attaquez moi. Personnelement, je n'ai aucune raison d'activer mon mode bloqueur tactiquement parlant bien sur mais aussi role play parlant. Stout
tkt que si on avait pu le faire on se serait pas géner car on aura pas eu tous ces pbs maintenant car il y aurait plus de représentant du clan marinas...mais bon on va pas refaire le scénario, je l'ai deja dit tout a l'heure donc maintenant on passe notre chemin sur sa ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités