J'avous qu'ils ont bien joués mais à mes yeux ceux qui ont la meilleure stratégie et dont on parle peu ce sont les anges, sur 8 persos présents sur la map 6 sont pénards en train d'observer et au moins la moitié sont full PV PP voir plus car ils sont venus au bon moment.
y'en a même un devant l'autel surement en train de jeter une de ses ts pour prendre enclume lol bon là je paranoïe un peu

ils ont longtemps évolués à 2 avant d'envoyer le renfort au bon moment.
tandis que pour les 8 spectres encore présents je pense pas qu'il y en ai beaucoup encore avec leur armure intacte.
ils laissent les spectres s'occupés des marinas voir après des pnj quoique ils ont pas mal combattus de pnj déjà (je parle des spectres) puis ils vont facilement se débarasser des spectres.
méfiez vous de ceux qui passent inaperçus !!!
Et le fait que tout le monde ne parle que des spectres fait encore passé plus inaperçus la stratégie des anges.
certe la quête n'est pas finie et j'ai pas tout les éléments en main : nombre d'effectifs restants possible pour chaque clan restant,... mais voilà ce que je pensais à ce stade là.
seul l'avenir nous dira quelle était la meilleure stratégie.
voilà mon petit commentaire sans aucune animosité
certe j'ai fais un bref passage mais je me suis amusé j'ai frapper puis je me suis fait frapper tel est la lois de GW