La guilde des Guerriers d'Odin

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Messagepar Lykaos » dim. janv. 27, 2008 2:42 pm

Je ne suis pas pour la création d'un 5ème clan, ce serait trop de travail, rien que pour les armures, la map, etc. Mais les guildes sont les bienvenues. J'aimerais juste avoir un droit de regard, à titre consultatif, pour vérifier que rien ne déborde du cadre.
Comment devenir Rebelle : ICI
Gunnm
Élève
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:42 pm

Messagepar Gunnm » dim. janv. 27, 2008 2:51 pm

POur l'oeil,tu peux déjà aller sur la partie public du forum,Les rp n'ont pas encore commencé.. Par contre,pour avoir accès au reste,il faudra demander à dorbal ^^
Image
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » lun. janv. 28, 2008 7:06 pm

Je ne suis pas pour la création d'un 5ème clan, ce serait trop de travail, rien que pour les armures, la map, etc. Mais les guildes sont les bienvenues. J'aimerais juste avoir un droit de regard, à titre consultatif, pour vérifier que rien ne déborde du cadre.
Le sujet n'est pas si vous êtes pour ou contre un 5eme clan, mais juste pour dire qu'une guilde est créée et les membres de cette guilde vénèrent odin.

et pourquoi un droit de regard ???
Lykaos
Apprenti-guerrier
Messages : 90
Inscription : mer. août 02, 2006 11:00 pm
Localisation : Quelque part, entre l'Olympe et le Cocyte

Messagepar Lykaos » mar. janv. 29, 2008 1:56 pm

Parce que je suis Modo du groupe rebelle, tout simplement :)
Comment devenir Rebelle : ICI
Avatar de l’utilisateur
Perséphone
Élève
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 21, 2007 12:46 pm

Messagepar Perséphone » mar. janv. 29, 2008 5:46 pm

Bigre, je ne pensais pas que des personnages sans foi ni loi avaient besoin d'un cadre... :wink:

J'imagine que tu voulais apporter ton soutien et ta collaboration à cette nouvelle guide afin de favoriser son intégration dans le microcosme de GW ?

C'est plutot une bonne chose, voir une chance qu'un modo s'en occuppe quite à réserver certaines parties de la guilde aux stricts initiés !
Technologie Boulet Inside.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. janv. 29, 2008 7:44 pm

Modo ne devrait être seulement si lien GP direct avec GW il doit y avoir (c'est à dire des PNJs dans le cadre de scénarios dits "rebelles"). Dans ce cas, oui Lykaos est le bienvenue pour suivre de près ou de loin l'organisation HRP de la guilde d'Odin.

Sinon, je ne vois pas comment il pourrait réclamer une quelconque considération Rp et/u HRP hiérarchiquement dans cette guilde.
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » mar. janv. 29, 2008 8:05 pm

Ce que dit Lucarda est vrai, comment veux tu avoir un regard sur un cadre alors que tu n'as aucun lien RP parlant avec nous ?

Surtout que ton cadre à toi pour les rebelles, c'est que pour la plupart ne veulent servir aucun dieux, alors que nous on en sert un et pas un grec en plus, un cadre totalement différent du tien ^^
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. janv. 29, 2008 8:29 pm

Non Lykaos a raison de dire cela : "J'aimerais juste avoir un droit de regard, à titre consultatif, pour vérifier que rien ne déborde du cadre".

Il est tout à fait dans son rôle de modérateur des "rebelles". Bien sûr RP parlant et in-game vos actions de guilde ne concerneront que vous et vous ferez comme vous voulez. Mais lui en qualité de modérateur, il a un regard bienveillant sur le respect des règles du jeu par les rebelles en général.
C'est comme ça qu'il faut l'interpréter.
Bientôt un temple spécifique doté d'une armurerie sera créé pour les rebelles. Quand ils perdront un combat ils pourront recompléter leurs PV et PP en ce lieu. Bien sûr il n'y aura pas de salle d'entraînement car il ne s'agit pas d'une map comme pour un clan. Likaos sera "modérateur de ce lieu"
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » mar. janv. 29, 2008 9:22 pm

Bientôt un temple spécifique doté d'une armurerie sera créé pour les rebelles. Quand ils perdront un combat ils pourront recompléter leurs PV et PP en ce lieu. Bien sûr il n'y aura pas de salle d'entraînement car il ne s'agit pas d'une map comme pour un clan. Likaos sera "modérateur de ce lieu"
Ah bon :shock: :D :D :D :D
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Gunnm
Élève
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:42 pm

Messagepar Gunnm » mar. janv. 29, 2008 9:24 pm

Bientôt un temple spécifique doté d'une armurerie sera créé pour les rebelles. Quand ils perdront un combat ils pourront recompléter leurs PV et PP en ce lieu. Bien sûr il n'y aura pas de salle d'entraînement car il ne s'agit pas d'une map comme pour un clan. Likaos sera "modérateur de ce lieu"
Ah bon :shock: :D :D :D :D
Ben oui ma p'tite lucette,tu vas aussi travailler pour nous ^^
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités