Qui veut casser du petit ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. janv. 31, 2008 11:54 am

je vois pas l interet de jouer les points puisque le systeme va etre completmenr revu et remis a zero...
Image
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » jeu. janv. 31, 2008 12:16 pm

Tout ça c'est l'effet pervers de la modération automatique, il y aura toujours du monde pour s'en foutre de l'honneur que la cible soit en mode bloqueur ou non.
Les motivations d'un snipe sont diverses: but stratégique, flattage d'égo, venger l'ami de l'ami de la cousine du sous-préfet, profiter d'un noob qui ignore les subtilités du règlement, ou plus simplement faire chier son monde.

Le peu de gain d'xp et la perte d'honneur n'ont pas freiné les ardeurs de certains, je vois difficilement comment le prochain système de classement pourrait empêcher le snipe. Il le rendra juste un peu moins attrayant.

Pour ce qui est des vrais débutants, ils sont rarement en action de défense. Généralement les petits levels qu'on voit dans les murs sont des comptes secondaires.

Pour être franc ce qui me dérange le plus c'est que sniper un intrus est toléré (et que jusque là personne ne s'en est indigné) alors que l'inverse ne l'est pas sur la même map.
Image
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » jeu. janv. 31, 2008 1:20 pm

comme dirait certains de notre fofo "c'est le jeu ma povre lucette"....

je comprend un peu ce que dis failon et je comprend aussi albé et vous n'avez pas tord tous les deux, pour sa que je ne prendrais parti ni de l'un ni de l'autre.

je pense que failon prend un cas bien précis que je ne citerais pas car jouer les balances sa a jamais rien rapporté dans la vie...c'est vrai qu'au nekio c'est un peu le bordel en ce moment mais bon tampis sa va passer avec le temps...et pour ce qui est des snipes depuis 2semaines la bas bin quand ils en auront marre ils arreteront, du moins quand ils en auront marre des combats facile, la ou ils sont sur de gagner bin ils chercheront des joueurs à leur niveau ^^

mais c'est de notre faute aussi si nos defenses se font sniper, on met des petits levels en face, (enfin au fur et a mesure ils vont devenir gros) mais pour le moment le plus gros des petits il est level 4 ou 5 je crois et puis c'est pas tous les jours que les marinas tentent une action donc on joue le jeu on combat et puis voila, regarde mon second compte a recu 2snipes et à renvoyé ces 2snipeurs à la maison, imagine les boules, en plus d'un combat qu'ils croient facile ils le perdent....mouhahahahha
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » jeu. janv. 31, 2008 1:27 pm

Puisque tu cites les Marinas, ça fait 5 jours que Pestilenz attend un guerrier de son niveau, dont 2 passés au Nekyo. Malgré plusieurs de vos joueurs libres, personne ne s'est présenté.

Il n'est pas toujours évident de trouver des adversaires de son niveau comme tu dis. Bien que je ne me résolve pas à sniper gratuitement avec Pestilenz, je comprends ceux qui perdent patience et qui se disent "100 XP en 1 jour, c'est toujours mieux que de perdre tous mes PA". :)

Je pense qu'il ne faut pas mettre sur le compte de tous ces snipes une raison de se faire des lignes vertes, des points, des PE ou de l'XP facile (déjà que là ça a bien changé).

On peut penser que le désoeuvrement en est aussi la cause.
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Styx
Élève
Messages : 6
Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:56 pm

Re: Qui veut casser du petit ?

Messagepar Styx » jeu. janv. 31, 2008 1:50 pm

Une map de clan est une map sacrée ou l'influence du dieu protecteur doit se faire sentir !! on pourrait tres bien imaginé une sorte de protection divine (rp parlant) qui empecherait les gros niveaus de sniper sur les map de clan !!
Cela a peut être été déjà proposé, mais ne serait ce pas une bonne idée de prendre une légère variante à l'idée de Failon ? un joueur se faisant sniper sur la carte de son clan par un enemi de son clan reçoit un bonus au combat (une augmentation de ses CAR par exemple)...pour representer cette grâce divine...

Le petit problème étant l'avantage en TS que possède le sniper...
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » jeu. janv. 31, 2008 1:57 pm

Puisque tu cites les Marinas, ça fait 5 jours que Pestilenz attend un guerrier de son niveau, dont 2 passés au Nekyo. Malgré plusieurs de vos joueurs libres, personne ne s'est présenté.

Il n'est pas toujours évident de trouver des adversaires de son niveau comme tu dis. Bien que je ne me résolve pas à sniper gratuitement avec Pestilenz, je comprends ceux qui perdent patience et qui se disent "100 XP en 1 jour, c'est toujours mieux que de perdre tous mes PA". :)

Je pense qu'il ne faut pas mettre sur le compte de tous ces snipes une raison de se faire des lignes vertes, des points, des PE ou de l'XP facile (déjà que là ça a bien changé).

On peut penser que le désoeuvrement en est aussi la cause.
bin tu sais si nos gros persos se sont pas présenté c'est surtout que l'on attend une quete aussi donc bon...après sa c'est sur que vous etes pas sencé le savoir mais perso je vais pas mettre mon perso en combat alors qu'une quete va pas tarder (enfin normalement hein mr les oracles d'hades looool)
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. janv. 31, 2008 2:09 pm

Et oui pour un gros niveau il n y a en plus aucun interet (ligne de snipe, gain en XP minime, perte de temps).
n5 100car qui snipe un n4 60car obtient 413xp +pe en 4 jours(je ne cite aucun nom mais c'est du frais de 4 jours)

j'avais la possibilité de sniper cette personne je regrette amèrement xp parlant de pas l'avoir fait j'ai passé 8 jours et j'ai perdu mon combat, c'estde l'ordre de 10 fois plus rentable qu'une défaite pour ceux qui veulent ni perdre et avoir une bonne progression ont tout intéret à sniper. Comme l'ont dit les spectre l'honneur c'est pour les nul , en gros ca sert à quoi? à faire beau? bien bravo t'es loyal et?t'as perdu plus de la moitié de tes matchs tu t'es fais snipé en defendant une map, tu as un profil aussi pourri que ceux qui snipe!et tu as dix fois moins d'xp

En faisant mon lache j'aurais eu 826xp +plus de pe que ma défaite et sans craindre de perdre en 8 jours , faut etre réaliste si ca continue meme DA sera obliger de sniper (pourtant ca me déplait au plus haut point)

déja dit soumission oui bloqueur non si les petits niveaux veulent te bloquer il t'engage (cout faible), sinon ils sont soumis et voila le pbm est réglé
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Styx
Élève
Messages : 6
Inscription : dim. janv. 13, 2008 9:56 pm

Messagepar Styx » jeu. janv. 31, 2008 2:15 pm

Et oui pour un gros niveau il n y a en plus aucun interet (ligne de snipe, gain en XP minime, perte de temps).
n5 100car qui snipe un n4 60car obtient 413xp +pe en 4 jours(je ne cite aucun nom mais c'est du frais de 4 jours)

j'avais la possibilité de sniper cette personne je regrette amèrement xp parlant de pas l'avoir fait j'ai passé 8 jours et j'ai perdu mon combat, c'estde l'ordre de 10 fois plus rentable qu'une défaite pour ceux qui veulent ni perdre et avoir une bonne progression ont tout intéret à sniper. Comme l'ont dit les spectre l'honneur c'est pour les nul , en gros ca sert à quoi? à faire beau? bien bravo t'es loyal et?t'as perdu plus de la moitié de tes matchs tu t'es fais snipé en defendant une map, tu as un aussi pourri que ceux qui snipe!et tu as dix fois moins d'xp

En faisant mon lache j'aurais eu 826xp +plus de pe que ma défaite et sans craindre de perdre en 8 jours , faut etre réaliste si ca continue meme DA sera obliger de sniper (pourtant ca me déplait au plus haut point)
Il faut quand même dire que l'honneur a tjrs été moins rentable que la malhonneteté...c'est pour ça que c'est plus difficile à suivre ;)
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » jeu. janv. 31, 2008 2:24 pm

+ 1 Godaime

Les clans ont des quêtes, des actions, ou certains persos sont simplement en restructuration. Tout cela fait que certains sanctuaires sont démunis de gros niveaux engageables. Mais la gestion des effectifs fait aussi partie du travail des oracles, des généraux. Tout cela, c'est le jeu (ma pov' Lucette^^) :)
Dernière modification par Argos le jeu. janv. 31, 2008 2:25 pm, modifié 1 fois.
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » jeu. janv. 31, 2008 2:25 pm

n5 100car qui snipe un n4 60car obtient 413xp +pe en 4 jours(je ne cite aucun nom mais c'est du frais de 4 jours)
Etrange, s'agissant d'un méga Snipe autorisé, tu aurasi du ne recevoir que 10 % de cette somme. Peut être persite il encore des petits bugs dans l'attribution automatique de l'xp. Ou un Bug dans mon cerveau :lol:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités