Mode soumission et problème à Orthys

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Saint Cloth 88
Élève
Messages : 16
Inscription : ven. janv. 19, 2007 8:44 am

Messagepar Saint Cloth 88 » ven. janv. 25, 2008 1:49 am

on parle beaucoup de la stratégie des spectres.
J'avous qu'ils ont bien joués mais à mes yeux ceux qui ont la meilleure stratégie et dont on parle peu ce sont les anges, sur 8 persos présents sur la map 6 sont pénards en train d'observer et au moins la moitié sont full PV PP voir plus car ils sont venus au bon moment.
y'en a même un devant l'autel surement en train de jeter une de ses ts pour prendre enclume lol bon là je paranoïe un peu :oops:
ils ont longtemps évolués à 2 avant d'envoyer le renfort au bon moment.

tandis que pour les 8 spectres encore présents je pense pas qu'il y en ai beaucoup encore avec leur armure intacte.

ils laissent les spectres s'occupés des marinas voir après des pnj quoique ils ont pas mal combattus de pnj déjà (je parle des spectres) puis ils vont facilement se débarasser des spectres.

méfiez vous de ceux qui passent inaperçus !!!
Et le fait que tout le monde ne parle que des spectres fait encore passé plus inaperçus la stratégie des anges.

certe la quête n'est pas finie et j'ai pas tout les éléments en main : nombre d'effectifs restants possible pour chaque clan restant,... mais voilà ce que je pensais à ce stade là.
seul l'avenir nous dira quelle était la meilleure stratégie.

voilà mon petit commentaire sans aucune animosité
certe j'ai fais un bref passage mais je me suis amusé j'ai frapper puis je me suis fait frapper tel est la lois de GW
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » ven. janv. 25, 2008 6:02 am

En gros tu veux dire qu'ils attendent que les autres aient fait le sale boulot. On avait remarqué depuis un moment^^ je pense pas que ce soit la technique favorite du clan Hadès...on préfère taper et avoir de l'action si possible car bon attendre c'est sympa mais au bout d'un moment c'est saoulant. Simple préférence tactique quoi :wink:
En tout cas si ils l'emportent ils l'auront mérité c'est tout, comme les autres.
En tout cas on les oublie pas^^
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. janv. 25, 2008 1:44 pm

Je laisse ce topic ouvert après avoir fait un peu de ménage.

Restez courtois si vous voulez donner votre opinion
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. janv. 25, 2008 2:00 pm

:roll: :roll: :roll: :roll:

En fait on sest quand meme bien fait charcuté au début, on était les seul à avancer, et sans possibilitée de refaire armure et PV !!! Donc nous aussi on a donné !! :P
Par contre au vu des effectifs, ben faut la jouer serré, donc on joue serré, mais on est toujours là :wink: :wink: :wink:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » ven. janv. 25, 2008 2:35 pm

Oui oui faut pas oublier que les Anges ont été les premiers à foncer tête baisser pour aller se faire du PNJ. Mais plus de la moitié de notre effectif s'est fait évincer en peu de temps puisqu'on pouvait plus aller se regénérer... la porte étant bloquée. :?

Après nos généraux ont opté pour une stratégie plus sage. :)

Quoiqu'il en soit je pense que chaque clan, à un moment ou à un autre, ont réussi à faire de belles manoeuvre stratégique et à prendre le dessus sur les autres.

Les Anges sont actuellement en position convenable avec les Spectres et à moins d'un nouveau rebondissement cela va se jouer entre ces deux clans.

En tant que spectateur (car comme vous le savez les Oracles n'ont pas le droit d'intervenir dans la stratégie au cours de cette quête) j'aurai néanmoins voulu voir ce que cela aurait pu donner si les Chevaliers étaient restés jusqu'au bout. Je pense sincèrement que même avec le mode soumission, ils étaient en position de force et qu'il aurait été très difficile pour les autres clans de rattraper leur retard... enfin bon... dommage.

Un grand coup de chapeau aussi à Confucius pour cette quête qui n'aura laissé personne indifférent.
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » ven. janv. 25, 2008 2:50 pm

:wink: ca ressemble bien aux anges de faire cette stratégie la!

Pas forcément la plus mauvaise en soit

:roll: Quand l'abandon je suis pour el retour aux temple, on a bien dis qu'on retracait pas saint seiya

:wink: Et ca serais sympa les définitions de loyauté chez les dieux

Quand aux propos d'une certaines personnes je n'y répondais meme pas
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » ven. janv. 25, 2008 3:30 pm

je trouve aussi que la technique des spectres est assez genial.
Deja y penser... mais le realiser est plus fort encore, se coordonnée parfaitement demande une organisation et une solidarité digne d'une equipe. Pas beaucoup de clan peuvent se venter de faire de meme.
Alors bravo a eux. La quete est difficile et longue mais la carte est magnifique ça en vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mar. févr. 05, 2008 7:28 am

Bon ça a rien avoir avec le sujet, mais vu qu'on a parlé des critiques réguliéres concernant les spectres, en voilà une belle (rien de grave quand même^^).J'explique la situation.
Avec un de mes persos j'ai attaqué un marina au cap tenare, à l'autel sacrificiel. Ce qui est parfaitement autorisé et logique. Un autre spectre proche de mon perso à fait pareil avec un autre marina.
Alors je vais pas donner de nom, mais c'est un joueur "régulier" il me semble de GW, qui met en citation:

"Simbadion...jvois que toi aussi ta eu droit à un spectre...pas étonnant venant de ce clan"

Alors au départ, je voulais pas en parler, c'est pas grave aprés tout, je ne vais pas pleurer . :lol:
Mais en fait c'est l'exemple parfait de citations que l'on retrouve souvent et qui font chi..
Parceque c'est pas la première fois qu'on parle de cet autel sacrificiel au cap tenare, et à chaque fois y'a des marinas qui se plaignent.
Alors, si je peux me permettre^^, soit vous le défendez votre autel sacrificiel, soit vous acceptez d'être attaquer et point barre. Ca sert à quoi les défenses alors, à faire jolie :?:
Sinon nous non plus on fait plus de défense nul part, je vois pas en quoi cet autel et si particulier pour que l'on attaque pas les joueurs qui y vont. Faudrait que ce soit plus clair pour certains marinas...car la plupart le savent et l'acceptent il me semble.
Bref merci à tous ceux qui liront ceci d'éviter ce genre de citation inutile, surtout quand c'est des joueur bien "intégrés" dans un clan.
Enfin bon voilà pas grand chose de plus :wink:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. févr. 05, 2008 8:30 am

Y'a rien de choquant dans cette citation. Le clan Hadès à la réputation chez Poséidon d'un clan qui joue parfaitement dans les règles mais qui sait très bien exploter toutes les limites des règles sans jamais les franchir.
En clair un marina qui se fait attaquer à l'autel sacrificiel, dans une porte ou sortant de faiblesse par un spectre n'est pas étonné.
C'est l'image que donne votre clan, même si tous les spectres ne font pas les actions précitées.
Mais comme je le dis souvent. je suis content pour le jeu qu'il y est un clan qui sorte du lot avec des personnages qui ne jouent pas en permanence les bons samaritins, sauveurs de la veuve et de l'orphelin :P Honnêtement c'est en grande partie grâce aux spectres que le jeu ne ressemble pas à bisounous land

En résumer je ne pense pas qu'il faille mal interpréter ce genre de citation (qui n'est pas insultante). Je dirai même qu'il faut la revendiquer et rappeler aux mécontents ce que tu viens de dire à savoir : " que s'ils ne veulent pas être attaqués, ils ont qu'à protéger l'autel ". Encore une fois Naevius tu n'as rien à te reprocher et c'est bien que des joueurs donnent du piquant au jeu. Maintenant il faut aussi assumer l'image que l'on donne de son personnage et au delà de son clan.
Après en qualité d'admin tout ce que je regarde c'est que les citations restent dans le domaine du fair play :wink:
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mar. févr. 05, 2008 9:24 am

Y'a rien de choquant dans cette citation. Le clan Hadès à la réputation chez Poséidon d'un clan qui joue parfaitement dans les règles mais qui sait très bien exploter toutes les limites des règles sans jamais les franchir.
En clair un marina qui se fait attaquer à l'autel sacrificiel, dans une porte ou sortant de faiblesse par un spectre n'est pas étonné.
C'est l'image que donne votre clan, même si tous les spectres ne font pas les actions précitées.
moais ... enfin bon cette citation transpire à grosse goutte l'invective ... :? on part d'un fait isolé pour en arrivé à une généralité erronnée ... nul !!! perso j'en ai plus grand chose à faire à alors dites dites ... ça chagera pas la phase du monde mais c'est dommage d'en arriver la je trouve. On veut que les spectres soient des pourritures depuis le début, on va peut etre y arriver :twisted:

A oui ... j'allais oublier, sans vouloir faire entrave à la liberté de chacun de dire ce qu'il pense, quelle est la veleur ajouté d'une telle citation, quelle est son utilité? je me le demande encore ...

Parenthèse fermée pour moi
Dernière modification par Failon le mar. févr. 05, 2008 10:06 am, modifié 1 fois.
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités