[IRL] Les anges à Bordeaux (Janvier 2009)

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

[IRL] Les anges à Bordeaux (Janvier 2009)

Messagepar Arokiel » lun. févr. 04, 2008 11:20 pm

Chose promise, chose due pour les Oracles et admin au courant : on vous avait dit qu'on mettrait en ligne les photos de notre IRL, et maintenant qu'on les a toutes récupérées, elles sont toutes visibles.

Rappel du délit commis : lors du week end du 18/19/20 janvier 2008, 10 anges se sont réunis et retrouvés pour passer le week end ensemble. Ca s'est passé à Bordeaux, chez Camael.

Les membres présents étaient : Camael, Amnounet, Kalki, Hypérion, Danteas, Ancthor, Zéphyr, Uriel, Terpsichore (facile à reconnaître, c'est la seule fille ;)), et moi ! :D (et l''hippo rose^^)

On en garde tous un super souvenir, et Camael a trop assuré pour le coup ! Un superbe week end, et on s'organise déjà le suivant. ;)

Place aux photos qui sont toutes disponibles là : http://picasaweb.google.fr/d.chabou/IRLDu18Au20012008

Il y a eu 3 photographes principaux durant le week end, et j'ai évidemment classé du pire au meilleur : le pire étant moi pour les 5 premières photos, ensuite vient Danteas jusqu'à la dernière photo commentée, et ensuite tout est de Camael. ;) Il nous a mitraillé le fou. ^^ Je lui ai gentiment piqué toutes ses photos, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. :oops:

Je crois que j'ai décris tout le monde dans mes commentaires. Mais il doit manquer Terpsichore, la seule fille donc, Uriel (en T-Shirt orange, donc facile à reconnaître) et moi (je suis le même que celui sur la photo qui sert d'avatar ^^).

Un seul mot à retenir : vivement la prochaine ! :D
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. févr. 05, 2008 9:59 am

Nickel pour les photos, et merci pour les légendes, ça aide bien quand on est si loin de l'Olympe comme moi :)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » mar. févr. 05, 2008 11:25 pm

c'est une bonne idee c bien de mettre la tete sur les gens

kalki tu restera toujours le meme ^^
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. févr. 06, 2008 7:57 am

Jolie album de l'olympe, mais y'a qu'une déesse à l'olympe ! :P
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. févr. 06, 2008 11:42 pm

Oui les déesses sont difficiles à recruter. ^^ Ce qui les rend d'autant plus précieuses ! :p
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Messagepar élision » jeu. févr. 07, 2008 2:02 pm

vi moi j'aime beaucoup ce que vous faites :wink:
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » ven. févr. 08, 2008 4:15 pm

Vous avez l'air de bien vous être amusés en tout cas, bon esprit ces irl ! :wink: :D
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » sam. mai 02, 2009 11:36 am

Mais lol !!!!


Qu'est-ce que je ne découvre pas aujourd'hui !!!!

Hein, et mon droit à l'image, si je voulais qu'on me reconnaisse hein !

PTDR

Vraiment très sympa de tomber là dessus, j'avais cliqué par erreur sur le trombinoscope et j'ai pu constater alors que j'y avais accès!

En tout cas que de bons souvenirs!

Bonjour à tout ceux qui ont vu ma belle gueule d'ange ;) maintenant je vais aller scruter les votre car il est toujours agréable de mettre un visage sur un nom :wink:

En tout j'espère que notre photographe sera aussi productif pour la prochaine IRL qui se déroule la semaine prochaine!

Cette fois on s'attaque à Toulouse!

ET surtout Have Fun!
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » jeu. déc. 17, 2009 3:01 pm

D'ailleurs, faudrait mettre les photos des 2 dernières IRL de Toulouse :P
Image
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » jeu. déc. 17, 2009 4:20 pm

Ba ça fait plaisir de voir qu'un jeu comme GW peut autant rapprocher les gens ;)

chez athéna les plus ancien sont à paris les autre reste un peu esseulé aux 4 coins de la France alors c'est dur de faire des rencontre IRL. (ué ya topper pas loin de chez moi :twisted: quand est ce que tu passe ?)

mais ça serait bien depuis le temps qu'on en parle. on arrive a se rencontrer 2 par 2 mais pas tous à la foi !

En tous cas félicitation ! :P

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités