Death Note

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. févr. 07, 2008 2:34 pm

le scénario exact est pas encore connu,j'éspère qu'il collera au manga :D
si ce premier film marche,on peu éspéré d'autre pour une grande saga 8)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. févr. 07, 2008 3:08 pm

BK: j'ai ce film a la maison: franchement il vaut le coup d'oeil, rien que pour la poilade en le voyant: surtout le cochon qu'ils ont "transformé" en métamorphe bizzare, mais pas en cochon.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. févr. 07, 2008 4:07 pm

> Barduck : c'est sur qu'un film ne vaut jamais un anime, mais toutefois celui-là fait plutôt partie des bonnes réussites dans le genre ;)
Je pense aussi que le format d'un film (même en 2 parties) est plus rentable qu'une mini-série. En outre, je ne vois pas l'intérêt d'une série alors que l'anime elle-même est une série ^^

Après, c'est clair qu'à choisir, je conseillerai largement l'anime en priorité :P
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. févr. 08, 2008 12:09 am

Une adaptation de manga que j'ai bien aimé c'est KEN LE SURVIVANT,le film etait bien je trouve.Quelqu'un l'a vu?
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » ven. févr. 08, 2008 12:12 am

Non, pas vu celui-là ^^

Ils ont fait comment ? Filmé Maïté en train de préparer un hachis parmentier ? Non parce que c'est quand même ce que fait Ken avec ses adversaires en général... :oops:

Ken le Survivant alias Massacre à la Tronçonneuse, mais sans la tronçonneuse :lol:

Edit : j'ai commencé à regarder l'animé de Death Note au fait... Tout bonnement excellent ! J'adore :D
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. févr. 08, 2008 9:16 am

Le film Ken est pas mal (a mon gout: oui je l'ai aussi), mais il faut le remettre dans le contexte d'un film a petit budjet des 90's. Mais il vaut le coup d'oeil, meme si il ne vaut pas les animés en non censurés (avec de vrai doublages), et de loin.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. févr. 08, 2008 1:12 pm

Pour un film à petit budget je trouve qu'ils ont bien réussi les gens qui éclate xD

Et sinon,le scenério est assez fidèle au D.A!

C'est un peu dans le genre mad max (mais en mieux ^^)
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Messagepar Romaric » mer. avr. 30, 2008 6:41 pm

pour parler de death note, j'ai d'abord regardé les animés, en vostfr, j'ai tout de suite accroché :D ensuite, j'ai acheter les mangas, qui sont également excellent...

mais y'a pas longtemps, j'ai vu un épisode de death note sur mcm, en version francaise (traduite)... j'ai vraiment pas aimé, les voix sont (comme souvent) mauvaises, et la censure est completement débile :roll:


lorsque Light risque de se faire chopper, il dit pas "zut", mais il lache un bon "merde" quoi ! :lol:

j'ai vraiment pas aimé cette version, la preuve, j'ai changé de chaine au bout de 2 minutes :lol:





et quand a l'histoire elle meme, a partir du moment ou Near et Melo apparaissent, ca devient un peu plus long et lourd... =S
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. avr. 30, 2008 7:47 pm

Oui, la partie avec L est vraiment la meilleure, la plus travaillée psychologiquement, et la plus intéressante du point de vue originalité, suspense, enfin tout ^^

La partie avec M et N est redondante. On a moins le sentiment que N puisse avoir un coup d'avance sur Light, qui semble maitriser parfaitement. On sent aussi qu'on s'essoufle effetivement, il y a des parties baclées, et on a hâte d'arriver à la fin (qui est elle somptueuse à tous points de vue) :P
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
ziegfried
Élève
Messages : 6
Inscription : sam. mai 03, 2008 11:32 pm

Messagepar ziegfried » dim. mai 04, 2008 9:57 am

Et quelle fin... quoi que un peu décevante a mon goût; disons que j'aurais preferé autre chose.

Pour ma part, je prefere l'anim; les mises en scène sont excellente, la musique est a mourir ( c'est le cas de le dire ).
Je n'ai jamais été autant a fond dans un manga que celui-ci; a voir absolument.

Quelques passages que je ne comprends pas; par exemple lorsque sa maison est surveillé et qu'il a reussit a mettre une petite télé dans un paquet de chips -_-'; alors que celui ci était fermé a la base!

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités