[VALIDE] BG de cheva7

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » mer. févr. 13, 2008 10:04 pm

c'est pas mal tout ça !!
Il y a juste deux ou trois chose qu'il faut refaire :
-tu ne peux pas connaitre de chevalier d'or ,ni d'argent ou de bronze pour t'aitrainer. Les deux premier n'existent pas et les chevaliers de bronze n'acceptent que des apprentis validés sur le forum.
Don choisi toi un autre maître ( par exemple un ancien chevaliers qui aurait quitté le sanctuaire )

Ensuite ton bg est fait pour que tu puisse rentrer dans le sanctuiare , donc tu ne peux te trouver dans un des douze maisons du zodiaque.

Voilà sinon c'est pas mal .
Modifie ces deux chose et montre nous tes motivations pour servir Athéna et c'est bon !!

Bon courage !! :)

a+

( c'est la dernière ligne droite !!! :wink: )
cheva7
Élève
Messages : 8
Inscription : mer. janv. 23, 2008 7:08 pm

Messagepar cheva7 » mer. févr. 13, 2008 10:58 pm

apres la mort de ses parent cheva7 decida de devenir un chevalier pour mes pour devenir un chevalier il devait s'entrainer et devenir plus fort le pere de cheva7 connaisait un ancien chevalier d'athena cheva7 alla a sa rencontre,cette ancien chevalier ce nommé shura, ,shura été un ancien chevalier d'or d'athena mais il lété trop agé pour continué a protegé sa deese cheva7 demande a shura de l'entrainer pour devenir plus fort et faire face a de nouvel menace cheva7 se trouver devant grandos.

c'est vous shura l'ancien chevalier d'or et amis de mon pere je vien vous demander de l'aide pour mentrainer et devenir un chevalier d'athena je suis pret a tout pour m'entrainer avec vous.

tu es donc cheva7 je suis desolé pour tes parent ton pere été un vrai amis et sa seré avec joie que je devien ton maitre pour t'aidé a tentrainer mes sache que si tu veut devenir un chevalier il va falloir beaucoup de potentiel et je pense que tu en n'a.

merci beacoup maitre grandos jobeiré a tout vos ordre vous pouvé conté sur moi.

apres deux ans d'entrainement avec shura jété devenue tres fort.

je ne peut plus rien t'aprendre cheva7 je té tout apris tu peut partir et continué ta route de futur chevalier d'athena en esperent que ton reve de chevalier se réalisera bon chance pour ton lomg voyage.

merci maitre shura pour ses année d'entrainement et de confiance jespere que tout ce que vous mavait apris m'aidera pour mon lomg voyage.

et ses ainsi que le lomg voyage de cheva7 et disiple de shura commenca!!!
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » dim. févr. 17, 2008 10:01 am

Aprés la mort de ses parents, cheva7 décida de devenir un chevalier . Mais pour le devenir, il devait s'entrainer et devenir plus fort . Le père de cheva7 connaisait un ancien chevalier d'athena. cheva7 alla à sa rencontre . Cet ancien chevalier ce nommé shura, il avait été un ancien chevalier d' Athéna mais il l était trop agé pour continué a proteger sa déesse. cheva7 demande à shura de l'entrainer pour devenir plus fort et faire face a de nouvelles menace cheva7 se trouver devant Grandos.

" C'est vous Shura l'ancien chevalier d'or et ami de mon père , je viens vous demander de l'aide pour m' entraîner et devenir un chevalier d'Athéna je suis prêt a tout pour m'entrainer avec vous. "

" Tu es donc cheva7 , je suis desolé pour tes parents, ton père été un vrai ami et c'esté avec joie que je deviens ton maitre pour t'aider à t 'entraîner. Mais sache que si tu veux devenir un chevalier il faut beaucoup de potentiel , mais je pense que tu en as .

" Merci beaucoup maître Grandos, j 'obeirais à tous vos ordres, vous pouvez compter sur moi. "

Aprés deux ans d'entrainement avec Shura j' étais devenu trés fort.

" Je ne peux plus rien t'apprendre cheva7, je t'ai tout apris , tu peux partir et continuer ta route de futur chevalier d'Athéna en esperant que ton rêve de chevalier se réalisera. Bonne chance pour ton long voyage. "

"Merci maitre shura pour ses année d'entrainement et de confiance , j' espère que tout ce que vous m avez apris m'aidera pour mon long voyage."

et c'est ainsi que le lomg voyage de cheva7 et disciple de shura commenca!!!
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » dim. févr. 17, 2008 10:21 am

Voilà l'ami j'ai corrigé quelques fautes de ton dernier paragraphe et j'aimerai que tu me remette ton bg d'un seul bloc en respectant le code rp .
C'est à dire la naration en italique et les paroles de tes differents personnage en couleur et droit .( sans oublier les guillemets)

Dernière chose j'aimerai savoir qui t'entraine , c'est Shura ou Grandos !( c'est pas trés clair )

Voilà une fois cela refait je proposerai ton bg aux oracles!

PS: j'ai enlevé le " chevalier d'or " pour Shura car il n'en n'existe pas encore !!! :wink:

a+ !!
cheva7
Élève
Messages : 8
Inscription : mer. janv. 23, 2008 7:08 pm

Messagepar cheva7 » dim. févr. 17, 2008 2:07 pm

cheva7 naquit dans un village à l'est de la Grèce, un jour de printemps. Le soleil était haut dans le ciel, bleu, était dégagé. Le vent soufflait peu, il était agréable. Il faisait chaud…le village où vivait les parents de cheva7 était petit, Il n’y avait qu’une centaine de personnes : environ 35 guerriers, 15 personnes âgées de plus de 60 ans, 25 femmes et 25 enfants…
Albior, le père de cheva7 sortit d’un bâtiment qui servait d'hôpital suivit de sa femme, Shina qui portait leur fils. Marrine était belle et douce. Gentille avec toutes les personnes du village. Elle avait les yeux bleus, la chevelure longue et jaune. Albior était un homme fort et grand mais un peu dur avec les gens. Il était le chef du pauvre village. Celui-ci était petit. Pratiquement tous les bâtiments étaient en bois, les toits étaient constitués de paille et de 2 ou 3 plaques de bois. La terre était dure et sèche et il pleuvait environ une fois toutes les deux semaines ce qui ne facilitait pas l’agriculture. Heureusement pour les habitants, l’unique médecin du village ne faisait pas son travail pour l'argent mais pour sauver des vies.
Albior et Shina entrèrent dans leur maison. Ensemble, ils regardèrent leur fils en souriant...puis, marrine alla dans une pièce qui, plus tard, aurait servi de chambre au nouveau né. Elle resta avec cheva7...un homme ouvrit brusquement la porte d’entrée et cria :

Albior ! Notre garde, en haut de la tour, vient de nous signaler un danger ! Des pillards arrivent au nord du village !!!

Comment ?!

Albior alla voir sa femme. Ils se regardèrent...Atasha dit :

Vas-y...

Albior lui dit au revoir et partit avec l'homme. Quand ils arrivèrent au nord du village, il virent les pillards, armés de lances et d'épées, entrain de frapper des hommes qui défendaient leurs biens et leurs foyers. Albior hurla de colère :

Arrêtez !!! Nous n'avons rien a vous donnez ! Partez !!!

Un des pillard, apparemment le chef, s’approcha de Albior. Il était hideux. Son nez était gros et tordu, ses sourcils étaient épais ainsi que sa barbe. Il avait de nombreuses cicatrices sur le visages.
Il dit à Albior :

T'es fou ou quoi ? Tu veux mourir ?

Le pillard attrapa un couteau et tenta de trancher la tête de Albior mais celui-ci esquiva habilement et donna un puissant uppercut au chef des pillards. Ces derniers crièrent : à l'attaque. Les guerriers du villages arrivèrent pour aider Albior. Ils savaient qu'ils n’avaient aucune chance de sans sortir vivant, les pillards étaient 3 fois plus nombreux...Cette acte héroïque était seulement une diversion pour laisser le temps aux femmes, aux enfants et aux personnes âgées de s'enfuir. Les pillards foncèrent sur les hommes de Albior. Ceux-ci, en infériorité numérique, moururent rapidement sauf Albior et quelques hommes qui mirent plus de temps pour tomber au combat. La mort de ces valeureux guerriers provoqua la fin du village. Les pillards attrapèrent des torches et commencèrent à brûler le village...
Pendant ce temps, les autres villageois courraient de toutes leurs forces pour partir le plus rapidement et le plus loin du village… ils partirent vers les montagnes…
Un mois plus tard, de nombreuses personnes moururent de maladies ou par des bêtes sauvages. Les survivants étaient perdus dans ce lieu hostile… Quelques éboulements tuèrent d’autres personnes.
Quelques semaines plus tard, les rares femmes, enfants et personnes âgées ayant survécus dans la région aride, trouvèrent un endroit paradisiaque : herbe, fruits en abondance, bâtiments en pierre, air pur...ils s'y installèrent et vivaient en paix pendant plusieurs années...

Maman, je vais me promener dans la forêt, dit un petit enfant âgé de 12 ans.

Ne reviens pas trop tard cheva7.

Je reviendrais dans une heure ou deux…

cheva7 partit se promener dans les bois à la recherche d’un animal qui pourrait devenir son ami…il vit un groupe de magnifiques papillons. Il les suivit en courant…Les papillons traversa la forêt ainsi que cheva7. Là, cheva7 vit une sorte d’armure sur un rocher. Cette armure ressemblait fortement à un papillon. Il se rapprocha du rocher lentement. Lorsqu’il fut à quelques dizaines de centimètres du rocher, une force invisible le repoussa et l’envoya dans la direction opposée de son village. Il perdit connaissance…
Quand il se réveilla, il vit un homme qui lui apportait des vivres et de l’eau. cheva7 essaya de se relever mais il avait trop mal. Sa jambe gauche était cassée ! L’homme lui dit :

Tu as enfin retrouvé tes esprits ! Tiens, manges et bois !

cheva7 mangea et bu…

Comment t’appelles tu ?

Je m’appelle cheva7 et vous, qui êtes vous ?

Je suis Hilander Fargas mais tu peux m’appeler Fargas. D’où viens tu ? Je t’ai vu tombé du ciel…ta jambe gauche est cassé à cause du choc…

cheva7 regarda autour de lui. Il ne savait pas où il était…

Je viens d’un village mais je ne pas vous dire où il est situé car je ne sais pas où nous sommes…

Nous sommes au sud du « Bois de Paradis », chez moi.

« Bois du Paradis » ?

On l’appelle comme ça car il y a beaucoup de nourriture, l’air y est pur et facilement respirable, le soleil réchauffe ce lieu, il ne peut pas pleuvoir, il y a de nombreux lacs, étangs et cascade...on raconte quand réalité,ce bois est maudit !

Maudis ?!

On dit qu’il y a un objet sur un rocher qui…

J’ai trouvé cet objet ! C’est une sorte d’armure. Quand je me suis approché d’elle, j’ai perdu connaissance…

Cette armure tue toutes les personnes qui sont dans le bois !

Ma mère et mes amis habitent dans le bois ! Ils vont mourir ?!

Oui…

Je dois les prévenir !

Avec ta jambe cassée, tu n’iras pas loin…je vais y aller ! Ils habitent où ?

Ils sont sûrement au nord du bois ! Sauve les Fargas !

Fargas partit d’en les bois en direction du nord laissant cheva7 seul...
Tout à coup, le ciel devint rouge,des éclairs noir fissuraient le ciel. Le sol commenca à trembler, les arbres moururent ainsi que la végétation…cheva7 avait peur, peur pour lui, pour les siens et pour Fargas…l’étrange phénomène se termina aussi soudainement qu’il avait commencé…
cheva7 rampa dans la forêt morte vers le nord. Il vit un corps étendu sur le sol. C’était Fargas ! cheva7 alla à coté de lui…épuiser, il perdit connaissance…une étrange sphère l’entoura et le protégea pendant son sommeil. Cette sphère accéléra le temps juste pour cheva7. Le lendemain, cheva7 semblait plus mur, il avait grandi et grossi. Il avait 16 ans !

Que met-il arrivé ? J’ai grandi et grossi alors que je n’ai pas bougé !
Il regarda à coté de lui et vit le Fargas, mort…il pleura sa mort…puis, il pensa à sa mère. Il couru de toutes ses forces pour aller le plus rapidement au village. Quand il y arriva, il vit tous les habitants morts, les constructions humaines détruites…parmi les cadavres, il vit sa mère. Il se rapprocha de son corps, elle était morte…cheva7 pleura, il n’avait plus de famille, d’amis…il était perdu…

Aprés la mort de ses parents, cheva7 décida de devenir un chevalier . Mais pour le devenir, il devait s'entrainer et devenir plus fort . Le père de cheva7 connaisait un ancien chevalier d'athena. cheva7 alla à sa rencontre . Cet ancien chevalier ce nommé shura, il avait été un ancien chevalier d' Athéna mais il l était trop agé pour continué a proteger sa déesse. cheva7 demande à shura de l'entrainer pour devenir plus fort et faire face a de nouvelles menace cheva7 se trouver devant shura.

" C'est vous Shura l'ancien chevalier d'or et ami de mon père , je viens vous demander de l'aide pour m' entraîner et devenir un chevalier d'Athéna je suis prêt a tout pour m'entrainer avec vous. "

" Tu es donc cheva7 , je suis desolé pour tes parents, ton père été un vrai ami et c'esté avec joie que je deviens ton maitre pour t'aider à t 'entraîner. Mais sache que si tu veux devenir un chevalier il faut beaucoup de potentiel , mais je pense que tu en as .

" Merci beaucoup maître shura, j 'obeirais à tous vos ordres, vous pouvez compter sur moi. "

Aprés deux ans d'entrainement avec Shura j' étais devenu trés fort.

" Je ne peux plus rien t'apprendre cheva7, je t'ai tout apris , tu peux partir et continuer ta route de futur chevalier d'Athéna en esperant que ton rêve de chevalier se réalisera. Bonne chance pour ton long voyage. "

"Merci maitre shura pour ses année d'entrainement et de confiance , j' espère que tout ce que vous m avez apris m'aidera pour mon long voyage

et c'est ainsi que le lomg voyage de cheva7 et disciple de shura commenca!!!
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » lun. févr. 18, 2008 12:16 am

je te tiendrai au courant pour tout ca Cheva 7 ! :wink:
cheva7
Élève
Messages : 8
Inscription : mer. janv. 23, 2008 7:08 pm

Messagepar cheva7 » lun. févr. 18, 2008 2:56 pm

ok merci
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » jeu. févr. 21, 2008 3:19 pm

Cheva7 naquit dans un village à l'est de la Grèce, un jour de printemps. Le soleil était haut dans le ciel bleu dégagé. Le vent soufflait peu et était agréable. Il faisait chaud…le village où vivait les parents de Cheva7 était petit, Il n’y avait qu’une centaine de personnes : environ 35 guerriers, 15 personnes âgées de plus de 60 ans, 25 femmes et 25 enfants…

Albior, le père de Cheva7 sortit d’un bâtiment qui servait d'hôpital suivit de sa femme, Shina qui portait leur fils. Marrine était belle, douce, gentille avec toutes les personnes du village. Elle avait les yeux bleus, la chevelure longue et jaune. Albior était un homme fort et grand mais un peu dur avec les gens. Il était le chef du pauvre village. Celui-ci était petit. Pratiquement tous les bâtiments étaient en bois, les toits étaient constitués de paille et de 2 ou 3 plaques de bois. La terre était dure et sèche et il pleuvait environ une fois toutes les deux semaines ce qui ne facilitait pas l’agriculture. Heureusement pour les habitants, l’unique médecin du village ne faisait pas son travail pour l'argent mais pour sauver des vies.
Albior et Shina entrèrent dans leur maison. Ensemble, ils regardèrent leur fils en souriant...puis, marrine alla dans une pièce qui, plus tard, aurait servi de chambre au nouveau né. Elle resta avec Cheva7...un homme ouvrit brusquement la porte d’entrée et cria :


"Albior ! Notre garde, en haut de la tour, vient de nous signaler un danger ! Des pillards arrivent au nord du village !!! "

"Comment ?! "

Albior alla voir sa femme. Ils se regardèrent...Atasha dit :

"Vas-y... "

Albior lui dit au revoir et partit avec l'homme. Quand ils arrivèrent au nord du village, il virent les pillards, armés de lances et d'épées, entrain de frapper des hommes qui défendaient leurs biens et leurs foyers. Albior hurla de colère :

"Arrêtez !!! Nous n'avons rien a vous donnez ! Partez !!! "

Un des pillard, apparemment le chef, s’approcha d'Albior. Il était hideux, son nez était gros et tordu, ses sourcils étaient épais ainsi que sa barbe. Il avait de nombreuses cicatrices sur le visages.
Il dit à Albior :


"T'es fou ou quoi ? Tu veux mourir ? "

Le pillard attrapa un couteau et tenta de trancher la tête de Albior mais celui-ci esquiva habilement et donna un puissant uppercut au chef des pillards. Ces derniers crièrent : à l'attaque. Les guerriers du villages arrivèrent pour aider Albior. Ils savaient qu'ils n’avaient aucune chance de s'en sortir vivant, les pillards étaient 3 fois plus nombreux...Cette acte héroïque était seulement une diversion pour laisser le temps aux femmes, enfants et personnes âgées de s'enfuir. Les pillards foncèrent sur les hommes d'Albior. Ceux-ci, en infériorité numérique, moururent rapidement sauf Albior et quelques hommes qui mirent plus de temps pour tomber au combat. La mort de ces valeureux guerriers provoqua la fin du village. Les pillards attrapèrent des torches et commencèrent à brûler le village...
Pendant ce temps, les autres villageois courraient de toutes leurs forces pour partir le plus rapidement et le plus loin du village… ils partirent vers les montagnes…
Un mois plus tard, de nombreuses personnes moururent de maladies ou par des bêtes sauvages. Les survivants étaient perdus dans ce lieu hostile… Quelques éboulements tuèrent d’autres personnes.
Quelques semaines plus tard, les rares femmes, enfants et personnes âgées ayant survécus dans la région aride, trouvèrent un endroit paradisiaque : herbe, fruits en abondance, bâtiments en pierre, air pur...ils s'y installèrent et vécurent en paix pendant plusieurs années...


"Maman, je vais me promener dans la forêt," dit un petit enfant âgé de 12 ans.

"Ne reviens pas trop tard Cheva7. "

"Je reviendrais dans une heure ou deux… "

cheva7 partit se promener dans les bois à la recherche d’un animal qui pourrait devenir son ami…il vit un groupe de magnifiques papillons. Il les suivit en courant…Ils traversèrent la forêt. Soudain, Cheva7 vit une sorte d’armure sur un rocher. Cette armure ressemblait fortement à un papillon. Il se rapprocha du rocher lentement. Lorsqu’il fut à quelques dizaines de centimètres du rocher, une force invisible le repoussa et l’envoya dans la direction opposée de son village. Il perdit connaissance…
Quand il se réveilla, il vit un homme qui lui apportait des vivres et de l’eau. Cheva7 essaya de se relever mais il avait trop mal. Sa jambe gauche était cassée ! L’homme lui dit :


"Tu as enfin retrouvé tes esprits ! Tiens, manges et bois ! "

cheva7 mangea et bu…

"Comment t’appelles tu ? "

"Je m’appelle Cheva7 et vous, qui êtes vous ? "

"Je suis Hilander Fargas mais tu peux m’appeler Fargas. D’où viens tu ? Je t’ai vu tombé du ciel…ta jambe gauche est cassé à cause du choc… "

cheva7 regarda autour de lui. Il ne savait pas où il était…

"Je viens d’un village mais je ne pas vous dire où il est situé car je ne sais pas où nous sommes…"

"Nous sommes au sud du « Bois de Paradis », chez moi. "

« Bois du Paradis » ?

"On l’appelle comme ça car il y a beaucoup de nourriture, l’air y est pur et facilement respirable, le soleil réchauffe ce lieu, il ne peut pas pleuvoir, il y a de nombreux lacs, étangs et cascade...on raconte qu'en réalité,ce bois est maudit ! "

"Maudit ?! "

"On dit qu’il y a un objet sur un rocher qui… "

"J’ai trouvé cet objet ! C’est une sorte d’armure. Quand je me suis approché d’elle, j’ai perdu connaissance… "

"Cette armure tue toutes les personnes qui sont dans le bois !"

mourir ?! "

"Oui… "Ma mère et mes amis habitent dans le bois ! Ils vont mourir !

Je dois les prévenir ! "

Avec ta jambe cassée, tu n’iras pas loin…je vais y aller ! Ils habitent où ?

"Ils sont sûrement au nord du bois ! Sauve les Fargas !"

Fargas partit dans les bois en direction du nord laissant Cheva7 seul...
Tout à coup, le ciel devint rouge,des éclairs noir fissuraient le ciel. Le sol commenca à trembler, les arbres moururent ainsi que la végétation…Il avait peur, peur pour lui, pour les siens et pour Fargas…l’étrange phénomène se termina aussi soudainement qu’il avait commencé…
cheva7 rampa dans la forêt morte vers le nord. Il vit un corps étendu sur le sol. C’était Fargas ! cheva7 alla à coté de lui…épuiser, il perdit connaissance…une étrange sphère l’entoura et le protégea pendant son sommeil. Cette sphère accéléra le temps juste pour cheva7. Le lendemain, cheva7 semblait plus mur, il avait grandi et grossi. Il avait 16 ans !


*Que m'est-il arrivé ? J’ai grandi et grossi alors que je n’ai pas bougé !*

Il regarda à coté de lui et vit le Fargas, mort…il pleura sa mort…puis, il pensa à sa mère. Il couru de toutes ses forces pour aller le plus rapidement au village. Quand il y arriva, il vit tous les habitants morts, les constructions humaines détruites…parmi les cadavres, il vit sa mère. Il se rapprocha de son corps, elle était morte…il pleurait, il n’avait plus de famille, d’amis…il était perdu…

Après la mort de ses parents, il décida de devenir un chevalier . Mais pour le devenir, il devait s'entrainer et devenir plus fort . Le père de Cheva7 connaissait un ancien chevalier d'Athena. Alors il alla à sa rencontre. Cet ancien chevalier se nommait Shura, il avait été un ancien chevalier d' Athéna mais il était trop âgé pour continuer à protéger sa déesse. Cheva7 demanda à Shura de l'entrainer pour devenir plus fort et faire face a de nouvelles menaces, il attendit face à Shura.


" C'est vous Shura un ancien chevalier d'Athéna reconnu et ami de mon père , je viens vous demander de l'aide pour m' entraîner et devenir un chevalier d'Athéna je suis prêt à tout pour m'entrainer avec vous. "

" Tu es donc Cheva7 , je suis désolé pour tes parents, ton père était un vrai ami et c'est avec joie que je deviens ton maitre pour t'aider à t 'entraîner. Mais sache que si tu veux devenir un chevalier il faut beaucoup de potentiel , mais je pense que tu en as ."

" Merci beaucoup maître Shura, j 'obéirais à tous vos ordres, vous pouvez compter sur moi. "

Aprés deux ans d'entrainement avec Shura, Cheva7 était devenu très fort.

" Je ne peux plus rien t'apprendre mon garçon, je t'ai tout appris , tu peux partir et continuer ta route de futur chevalier d'Athéna en espérant que ton rêve de chevalier se réalisera. Bonne chance pour ton long voyage. "

"Merci maitre pour ses années d'entrainement et de confiance , j' espère que tout ce que vous m avez appris m'aidera pour mon long voyage "

et c'est ainsi que le long voyage de Cheva7 et disciple de Shura commença!!!
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » jeu. févr. 21, 2008 3:20 pm

Voilà j'ai mis ton bg dans le bon format rp , il ne reste plus qu'à un oracle de te valider.
Pour moi c'est bon !!

A bientot j'espère dans le fofo privé !! :D
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » jeu. févr. 21, 2008 4:39 pm

J'ai corrigé quelques fautes et soucis de syntaxe, j'ai modifié le passage sur Shura Chevalier d'or, les Chevaliers y compris les Oracles ignorent l'existence des armures d'or..... j'espère que la modification ne te gêne pas trop ;)

sinon pour ton Bg en général il est bien :)

félicitations Cheva7, tu peux donc nous rejoindre sur le forum privé ;)
Image

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités