Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. févr. 20, 2008 8:23 pm

je vois qu il y a réputation. Il faudrait améliorer le système de réputation en y ajoutant des points qui permettraient de jauger avec plus d'exactitude la valeur du guerrier. En effet, un guerrier qui perd sans arrêt aura une mauvaise réputation. Cependant, cela dépend contre qui il perd. S'il affronte des Douali et compagnie, il aura plus de mérite que celui qui gagne contre des petits joueurs
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. févr. 21, 2008 4:47 am

C'est prévu.
Il va y avoir un nouveau système qui tiendra compte du taux de victoire, il me semble.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » mar. févr. 26, 2008 9:22 am

Salut a tous,
il est possible de jouer a gw en plusieurs langues, mais il n'y a que des francophones qui jouent.
Ce serait peut etre pas mal de faire un clans en plus, reservé aux anglophone avec un forum en anglais. (puis pour les allemand si ca marche)
qu'en penses tu LK?
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. févr. 26, 2008 10:09 am

en fait les traductions sont tj prévues mais j'attend d'avoir fini les plus grosses maj dans un premier temps, avant de confier les fichiers de langue a des personnes plus ou moins expertes...apres pour vraiment lancer un jeu en amglais il faudrait un serveur anglais par exemple, car les données de la bdd ne seront pour le moment pas traduite.
Image
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » mar. févr. 26, 2008 10:19 pm

Ca dépend, si la "sortie de secour" est verte sur fond blanc lumineux
Bon ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
(voila que je fais mon Gaby maintenant)
Qu'est-ce que je dois comprendre là ? :roll:

Attention à ce que tu dis Fido, sinon je vais investir dans une triple muselière et un martinet :twisted:

Ben tiens, pour la peine, je vais poster une idée que j'avais eu y'a quelques temps déjà. Bon ptêt que quelqu'un y avait déjà songé bien avant moi, c'est loin d'être impossible :P

Ptêt même qu'elle a déjà été postée et refoulée, mais bon, j'avoue avoir un peu la cagne de lire les 30 et quelques pages du topic :oops:

L'idée est la suivante. J'ai pu remarquer que pas mal de monde se balladait avec une citation démarrant par [Maître de untel] ou [Disciple de unautre]. Cet état de fait est d'ailleurs souvent reflété en RP. Aussi, je pensais à un truc. Pourquoi ne pas inclure une nouvelle fonctionnalité dans le profil de chacun pour donner un caractère IG "officiel" de ces statuts de maîtres et d'élèves ?

Chaque perso pourrait ainsi être le maître et/ou le disciple d'un autre et quand les deux personnages se trouveraient "en contact" (pas de jeu de mot facile merci) sur la map, ils auraient la possibilité de choisir des trucs en plus à l'écran où s'affiche habituellement Combat, Message, Profil et... j'ai oublié le dernier truc... ah oui Soumission. Il pourrait y avoir genre un entraînement pour PE ou XP un peu plus efficace que ceux des salles classiques, la possibilité pour le disciple d'apprendre les TS maîtrisées par le maître à moindre coût, ce genre de choses...

Voilà, c'était juste une idée en l'air, c'est ptêt même pas réalisable mais bon.
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » mer. févr. 27, 2008 2:00 am

Je doute que ce soit faisable d'ajouter une action comme tu dis mais ce serait top en effet, du moins s'il y a une limitation de type:
- le plus fort ne pouvant pas être l'élève
- ne pas pouvoir changer de maitre/élève comme de chaussette

Sinon pour le profil je plussoie à 1000%
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. févr. 27, 2008 10:28 am

c'est faisable ca, assez simplement, de definir son maître, maintenant il faut voir si ca intéresse bcp de monde, Par contre il faut voir si ca amene autre chose qu'un "bonus" RP, car la ca peut etre plus compliqué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. févr. 27, 2008 10:51 am

Je trouve l'idée très intéressante. Elle pourrait apporter un + dans le In Game dans la mesure ou le maitre et l'élève se trouverait sur la même carte, ou mieux l'un à coté de l'autre.

Il pourrait en effet y avoir des avantages, comme pour l'élève celui de pouvoir utiliser les TS de son maitre, ou si le maitre et l'élève ont les mêmes TS, de rendre celles-ci plus puissantes (ou moins cher en PA). On peut encore trouver d'autre possibilités ! ^^

C'est une idée qui mérite d'être creusée, mais il faut voir également si elle n'est pas trop compliquée ensuite à coder pour toi LK :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. févr. 27, 2008 11:01 am

Dans ce cas nous n'apprendrons plus les ts dans les batiments et chaque clan aurait ces propre ts..

ça fait beaucoup de modif ça
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. févr. 27, 2008 11:09 am

Il pourrait en effet y avoir des avantages, comme pour l'élève celui de pouvoir utiliser les TS de son maitre, ou si le maitre et l'élève ont les mêmes TS, de rendre celles-ci plus puissantes (ou moins cher en PA). On peut encore trouver d'autre possibilités ! ^^
S'il y a un interet ca ne peut pas etre celui-ci qui me semble en effet bcp trop puissant.
Moi je vois plus ca comme un petit plus RP et puis c'est tout ^^
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités