Affichage Map

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Affichage Map

Messagepar Azatha » jeu. févr. 28, 2008 4:22 pm

Voila depuis ce matin j'ai un soucis, mais quand je me logue sous un de mes perso par exemple Azatha et que je vais sur la carte du jeu j'ai celle de Niarla avec la position de Niarla et le personnage de Niarla, par contre si j'effectue une deplacement cela me remet sur la bonne carte ... ou si j'actualise ... je sais pas si cela est bien clair, mais en gros quand je me logue avec un de mes perso il m'affiche la carte et la position de mon autre perso ...
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. févr. 28, 2008 4:27 pm

comme d habe c est ton cache qui part en cacahuetes ;)
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. févr. 28, 2008 5:15 pm

autre questonssss:

-peut on vider le cache uniquement des pages GW ??

-Chez moi le jeu rame un max depuis que j'ai changer de routeur: IE7(anti hameconage, etc...)+pare feu windows+routeur pare feu(double) externe(physique).+antivirus Kasperski. Mais le site GW en site de confiance.
En plus, une fois sur le fofo, il me ferme fréquament les fenetres internet au bout d'une ou deux minutes.

:?: :?: :?: :?: un conseil ??
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. févr. 28, 2008 7:42 pm

ie7? passe sur firefox c'est nettement mieu :D

enfin je suis pas expert en informatique,mais ie est trop lent je trouve :?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » ven. févr. 29, 2008 1:55 am

Bah tout le monde te dira que le sien est meilleur. Je déteste le système d'onglets donc j'en reste à IE6 pour 99% des sites que je visite.
En plus, Firefox est plus gourmand en mémoire. Cela ne m'empêche pas de l'utiliser à l'occasion ainsi qu'Opera.

Cerbère, tu dois afficher les dossiers cachés dans l'explorateur et tu vas dans le répertoire
C:\Documents and Settings\XXXX\Local Settings\Temporary Internet Files

Bascule l'affichage en mode "détails" et tu peux trier les fichiers par adresse de provenance pour les effacer :wink:
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. févr. 29, 2008 9:23 am

Le petit souci, c'est que dans le fichier dont tu me parle, j'ai ca: Content.IE5.
Et dans tout mes dossiers temp, j'ai pas grand chose.
????
J'arrive pas à trouver le cache en fait !!
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. févr. 29, 2008 10:19 am

euhhh plus simple tu vas dans les options de ton navigateur, quel qu'il soit, et tu cherches l'option "effacer le cache"...
Ensuite tu mets l'option "vérifier s'il existe une nouvelle version de chaque page" (c'est pas vraiment le texte mais c'est l'idée)
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. févr. 29, 2008 2:57 pm

autres question techniqe: comment fait on pour trouver ce dossier, sans taper l'adresse u dossier. Meme avec l'option d'afficher les dossiers cachés, il ne s'affiche pas .
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » ven. févr. 29, 2008 4:15 pm

J'avais oublié de préciser que XXXX c'est le répertoire portant ton nom d'utilisateur. Et si tu as vista ça doit être un truc du genre
C:\Users\XXXX\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

Si tu ne le trouves pas c'est peut-être parce que tu as déplacé le répertoire ailleurs. Vérifie dans les options du nav :wink:
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. févr. 29, 2008 4:44 pm

je suis sous XP, et l'adresse que tu m'as filé est belle et bien la bonne, cepandant, le dossier reste caché, alors qu'en principe l'option afficher dossier caché est activée, mais j'ai du passer a coté d'un truc.
Mais avec l'adresse du dossier, je trouve. MERCI

J'ai aussi oublié de préciser, quil me faut des fois cliquer 2 ou 3 fois sur un icone pour ouvrir la fenetre correspondante (genre carte), sinon l'écran reste bleu, ou blanc, et le IE7 m'affiche terminé.
Mais ces mini souci sont uniquement présent chez moi, pas des autres endroits d'où je me connecte, donc ca vient de chez moi, mais je ne sais pas si c'est un problème de port sur routeur/pare feu externe, ou bien tout simplement le dit pare feu qui me fait automatiquement ramer sur GW. (pare feu netgear).

Bref en tout cas meme si c'est pas top, c'est pas grave (mais bon j'aimerais bien retrouver la vitesse et stabilité d'avant quand meme :P )
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités