mini Mise à jour?

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » sam. mars 08, 2008 2:14 am

mouais tout ca me parait etre encore un nouveau truc litigieux dans ce jeu

ca sert a rien de faire des cachoteries, s il est p assé des choses et que c ertains joueurs ont commis des fautes ce serait bien de mettre au courant tout le monde car , comme moi, beaucoup de joueurs ici n' ont pas la chance d etre Oracle et de savoir tout ce qui se trame dans ce jeu

encore une fois il y a un manque de communication flagrant
Heu Radha, le prend (pas trop) mal dans le genre problème de communication, tu as un sacré passif quand même.... :?
Et heureusement oui, on est pas tous oracles et heureusement d'ailleurs, j'ose à peine imaginer le bordel! :mrgreen:
Donc je vois pas ou il y a de quoi crier au scandale.
Je pense qu'en fait, des petits malins ont du trouvé une combine pour enfumer tout le monde, mais pas de bol ils se sont fait chopper. Et plutot que de leur tapper direct sur la gueule et ben on leur laisse une chance de vite se faire oublier. Au final c'est même plutot très gentil, si j'ai vu juste! :roll:
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » sam. mars 08, 2008 2:33 am

Calme les gars, on en saura bientôt plus. Un peu de patience. J'ai tout de même ma petite idée.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » sam. mars 08, 2008 4:24 am

faudrait expliquer cette fameuse combine lol
Image

LEGION LETHE
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. mars 08, 2008 7:45 am

Ba Lk avait annoncé clairement il y a plusieurs semaines que quelques failles dans le jeu permettaient de faire des choses. Il avait clairement prévenu que ceux qui en profiter auraient un jour ou l'autre de mauvaises surprises.
Ce jour est vraisemblablement arrivé et il ne faut pas être devin pour savoir de quoi il s'agit. Il y a eu assez de posts la dessus pour dire c'est pas normal que ........ etc.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. mars 08, 2008 8:31 am

C'est à propos de la légendaire (jamais eut l'occasion de vérifier) faille comme quoi on pouvait avoir genre Bouclier Spartiate e Rage avec 20 de CAR?

[J'aimerais savoir si c'était réel ou pas quand même -_-]
Pas de légende, c'est un fait. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » sam. mars 08, 2008 11:48 am

Merci Albé tu as éclairé ma lanterne....Mais cette faille ne valait qu'à bas niveau c'est bien sa?
Enfin a haut niveau sa devait marcher mais l'intérêt était moindre compte tenu du nombre de CAR à transférer ^^.

Bref affaire clôturée.
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » sam. mars 08, 2008 12:00 pm

Merci Albé tu as éclairé ma lanterne....Mais cette faille ne valait qu'à bas niveau c'est bien sa?
Enfin a haut niveau sa devait marcher mais l'intérêt était moindre compte tenu du nombre de CAR à transférer ^^.

Bref affaire clôturée.
Oui et non en faite, effecitvement y a plus de CAR donc cela sera juste plus long, mais a mon avis lvl 6 tu pouvais te faire une sacrée combo avec plein de TS desagreable pour ton adversaire.

Ca peut aussi etre l'engagement dans les portes, et meme pourquoi pas soyons fou et croyons finalement qu'il ya un dieu et que cela soit les 2 ... :D
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » sam. mars 08, 2008 12:19 pm

je pense en effet que se sera les deux ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. mars 08, 2008 12:44 pm

mouais tout ca me parait etre encore un nouveau truc litigieux dans ce jeu

ca sert a rien de faire des cachoteries, s il est p assé des choses et que c ertains joueurs ont commis des fautes ce serait bien de mettre au courant tout le monde car , comme moi, beaucoup de joueurs ici n' ont pas la chance d etre Oracle et de savoir tout ce qui se trame dans ce jeu

encore une fois il y a un manque de communication flagrant
Au lieu de venir une fois de temps en temps pour cracher dans la soupe, lis les autres messages de ce forum et tu comprendras qu'il sagit à la fois du bug qui permettait à certains d'apprendre plus de TS que ce que leurs CAR pourrait permettre + celui qui consiste à attaquer quelqu'un se trouvant à l'intérieur d'une porte :wink:
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » sam. mars 08, 2008 2:21 pm

ah ok , maintenant je comprends pourquoi ma copine est en colere depuis ce matin lol, elle m' a dit qu elle affrontait un tricheur en ce moment qui avait plus de T S que que le permettent ses CAR

c'est nul de tricher mdrrrr
Image

LEGION LETHE

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités