PA

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mer. mars 19, 2008 1:45 pm

Et puis il reste les hermess pour demander un combat !!

On va plus galérer, mais vu la difficultée générale à trouver un adversaire depuis quelques temps, je ne pense pas que ca va énormément changer.

On verra bien à l'usage, et les hermess rapproche les joueurs, ca pourrait meme amélioré l'ambiance générale du jeu si chacun essai de communiquer un peu plus
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Sireno
Apprenti-guerrier
Messages : 73
Inscription : mar. août 01, 2006 9:04 pm

Messagepar Sireno » mer. mars 19, 2008 1:49 pm

Je suis daccord avec toi Guun,si ils sont derriere leur defence,ils ne veulent pas se battre, mais ca fait quand meme des Pa :roll:
Comment est on scencé savoir où ils se trouvent sur la map et si ils veulent se battre grace au classement?!
Quand a attaquer les plus petits niveau,a part lors de grande action,c'est pas trop mon truc,je prefere les "vrais combats".

Vraiment cette maj est pas top.On galere a trouver des adversaires (pour cause la plupart se planque derriere des defences ou dans des portes) et on nous rajoute de la dificulté :? .
Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mer. mars 19, 2008 1:51 pm

D'un point de vu logique cette MAJ est plutôt censée... d'un point de vu pratique, ca va clairement embeter tout le monde puisqu'on s'était habitué à ce petit confort du voyage gratuit.

Et puis le rechargement de PV va être encore plus long puisque pour la plupart, quand on sort de faiblesse, on se tape un sprint jusqu'à la porte... on fait un voyage sur une Map lambda pour se planquer dans la porte et on utilise dans la foulée nos PA pour se recharger (plus cher qu'au Temple déjà)... on attend enfin d'avoir assez de PA pour aller à la première armurerie. Bon là maintenant va falloir avoir nos PA pour voyager... puis attendre pour se recharger les PV.... puis attendre pour aller à l'armurerie.

Pour le peu que l'armurerie soit inaccessible faut encore dépenser nos PA pour voyager sur une autre Map et trouver une belle armurerie. Sachant que les 2 seules armurerie libre service (sans défense qui gène) sont au Mont Olympe et à Ténare (mais très loin de la porte).
Ancien Oracle de Zeus
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. mars 19, 2008 1:57 pm

Moi je pense que même si la maj est assez embêtante pour certaines personnes, il faut tenir compte du çout en PA pour voyager. Moi d'un certain côté, cela m'arrange car je finis pas toujours mes combats en faiblesse, il m'est déja arrivé de gagné un combat alors que normalement il aurait du durer et donc à cause de ça, mon perso était une proie facile. Désormais avec le nouveau çout en PA on aura plus ce genre de mauvaise surprise ou du moins, on aura moins à attendre. Personellement, je pense après avoir connu le çout en PA que cette maj à des bons et des mauvais côtés. Attendons quelque jours avant de rendre une réponse définitive :)
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » mer. mars 19, 2008 2:00 pm

:roll: pour ma part je trouve la maj cohérente surtout qu'il n'y aura plus besoin de garder 50pa pour pouvoir entrer dans une porte donc BRAVO l'équipe !!!
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. mars 19, 2008 3:27 pm

Pas mieux. C'était illogique de se déplacer gratuitement. Après c'est sûr qu'on s'habitue au gratuit.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. mars 19, 2008 3:34 pm

Cette maj est avant otut la dans un souci de coherence.
Qu'elle puisse en ennuyer certains j'en suis conscient, mais d'une part le cout du voyage reste relativement faible, et d'autre part tout n'est pas negatif puisqu'il devient désormais bcp plus simple de se protéger à la fin d'un combat.
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » mer. mars 19, 2008 4:03 pm

Effectivement...

Bon ben je reviens sur ce que j'ai dit... T'as pas trop mal bossé LK...

Pour une fois...

:arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikos
Élève
Messages : 26
Inscription : mer. janv. 02, 2008 7:16 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Nikos » mer. mars 19, 2008 4:24 pm

Et puis avant de raler essayons d'abord :) !
De toute façon, si on cherche un adversaire, on passe par statistiques et on regarde la carte où se trouve ce dernier. Et pour être sûr (ou presque) qu'il ne se trouve pas dérrière une ligne de défense, il suffit d'éviter d'engager un adversaire dans son temple (comme un Chevalier dans Athènes)... Et au pire, le nombre de PA nécessaire a diminué :) !
L'idée me semble bonne :p !
Bon mon avis vaut ce qu'il vaut mais bon ^^ !
En tout cas merci pour la MJ !
Je ne crois pas en la chance car la chance ne croit pas en moi !

Marina Corp
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. mars 19, 2008 5:21 pm

Que ce soit d'un point de vu IG ou RP je trouve logique cette petite correction de bug. Bravo de l'avoir fait LK, et tant pis pour ceux qui aiment virevoleter de portes en porte à tout va, juste pour voir qui est accessible directement.

Autre chose, pour ceux qui se plaignent que seul les compte premium peuvent voir où se trouve un adversaire, et qui pensent qu'ils sont avantagés, et bien donnez un peu d'argent, passez premium et vous verrez que c'est pas si facile que ça de trouver un adversaire même avec la vision omnisciente :roll:

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités