Joueurs, joueuses ! Guerriers, guerrières ! Floodeur, floodeuses !
On vous ment, on vous exploite, on vous spolie !

Bon... [kof kof]
Un peu de sérieux. C'est le tempérament révolutionnaire d'Anc qui me fait délirer ^^
J'ai pas réagi à ton petit "coup de gueule" à ce propos sur le fofo privé, alors je vais le faire ici, si je puis me permettre d'apporter ma pierre à l'édifice (ça me démangeait de la caser sans jamais trouver l'occasion celle-là, enfin bref...)
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi mon p'tit Anc (enfin, pas si petit que ça ^^)
Une armure pour un perso secondaire, pourquoi pas, mais ça me paraît un peu prématuré. Je trouve que rien que le titre apporte la solution : "Personnage Secondaire" Donc par définition, il passe en second.
L'idée de pouvoir créer un second personnage est un remerciement pour un don, mais ça me paraîtrait plus juste d'attendre que la plupart des joueurs actifs voient leur personnage principal équipé d'une armure avant de commencer à équiper les avatars secondaires ou tertiaires.
De toute manière, un joueur qui, comme tu le décris, participerait à la vie du clan, notamment grâce à ses persos secondaires, préfèrera voir son avatar principal revêtir une armure avant ses autres persos et une fois que c'est fait, ben là c'est mon avis mais voilà, t'as un nombre d'armures disponibles, un nombre de joueurs plus ou moins méritants. Si y'a plus d'armures que de joueurs, tant mieux, là y'a moyen de contenter tout le monde et d'équiper les secondaires, mais bon, c'est pas le cas je pense