Discussion sur les dessins des armures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. janv. 01, 2005 6:46 pm

on a tous hate de voir ca :)

un conseil, essaye de faire tes armures en grand format et de rajouter ainsi un max de petit détail

ainsiq aund on reduira informatiquement ca donnera enormément de finesse a l armure
Image
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » sam. janv. 01, 2005 8:31 pm

Tu peux éventuellemnt aller voir dans le forum privé de sspectres, j'y ai mis un lien avec deux brouillons de surplis (sujet Petites news). Ca vaut ce que ça vaut (à savoir pas grand-chose :oops: ) mais je ne suis qu'un débutant...

Je l'ai mise là pour que pas trop de monde soit témoin de mes débuts :lol: et puis... ça concerne surtout les spectres, non? :wink:
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » dim. janv. 02, 2005 5:42 pm

Bon, je me décide à le montrer aux autres joueurs... Alors voilà:

http://img138.exs.cx/my.php?loc=img138& ... ris4oa.jpg


C'est 3 fois trop grand( :arrow: reculez de 2 mètres pour le regarder :wink: ), les gommures devraient disparaître lors du passage à l'informatiqueet les carreaux de l'arrière-plan aussi( :arrow: effacez-les mentalement) . Faudra encore je trouve les tons qui vont avec et que je réussisse à y mettre des reflets sombres :?

Par contre, si vous trouvez ça pas terrible, alors je ne vais pas aller plus loin :wink: (pour rappel, ça fait trois jours que j'ai commencé à dessiner sur papier :roll: )

Ps: au fait, quelqu'un a une image d'une Gloire? Pour rappel, les pauvres angelots n'ont encore aucune représentation de Gloire. Xephyr semble avoir arrêté de créer ses armures => ça va être aux joueurs de GW de les créer :roll: :) => il faudrait des exemples de ce à quoi ressemblent les Gloires...(dominante bleues? quelles formes?...) Ca doit se trouver dans le Tenkai, non?
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » dim. janv. 02, 2005 8:32 pm

Rien a redire, pour un débutant.....ça vaut le coup de continuer.....chapo Bucé :wink:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » dim. janv. 02, 2005 8:34 pm

j'ai une solution partiel a ce probleme d'image des armures:

j'ai trouvé un site qui présente tous les dessins des armure de saint seiya. ce sont les shémas tirés des mangas (au début ou a la fin je me souvien plus).

voici le site:
http://www.sseiya.fr.st/

l'astuce c'est de faire le copier coler des armures dans pain (ou autre logiciel de dessin) et de gommer tout ce qu'il y a autour. j'ai fait un essai sur l'armure de pégaze. si quelqu'un veu le voir je peu lui envoyer via msn (demander l'adresse en mp)

par contre 2 problemes se pose:
- les image son en noir et blanc et j'ai essayer d'en colorer une... mais c'est vraiment trop moche!
- il n'y a que les armure du manga. c'est a dire bronze, argent, or, azgard, poseidon, hades... et donc aucun zeus!

dite moi ce que vous en pensez. de mon coter je vais essayer de me remettre au dessin pour zeus (après 8 ans d'absence dans le métier!!! :wink: )
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » dim. janv. 02, 2005 11:14 pm

Merci Virgo!
Pour Sangoku: y a pas que chez Zeus que des armures non présentes dans le manga font leur apparition. Les modos ont grosso modo la liste des 3/4 des armures qu'il y aura au final dans GW et je te garantis, Athéna exceptée, que les 3/4 ou les 4/5 des armures ne sont pas présentes dans le manga.
Me demande aussi si on aura pas des problèmes de copyright avec ton système... A LK de nous dire (sinon l'idée est ingénieuse :wink: )
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » dim. janv. 02, 2005 11:40 pm

J'avais prévenu que j'étais têtu: les spectres ont vu sa première version. Voici la deuxième version du gremlin façon Bucéphale! :mrgreen: Là, ça va, chuis pas trop mécontent de moi. Faites pas gaffe à sa main gauche, le papier n'a pas supporté plusieurs gommages et repassages au crayon successifs :roll: Je corrigerai ça au passage à l'informatique si je le choisis comme l'élu! :wink:

http://img128.exs.cx/my.php?loc=img128& ... ifi1lo.jpg

Edit: faudra vraiment que je trouve le moyen de les rapetisser, on voit trop les défauts :cry: => encore une fois, reculez de 2 mètres pour juger le dessin (songez que ça fera 3cm*3 cm max dans l'encyclo!!!
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » dim. janv. 02, 2005 11:58 pm

moi personnellement j'aime beaucoup celui là, tu fais du bon boulot bucéphale
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » lun. janv. 03, 2005 12:23 am

pas mal Bucéphale!
sinon par rapport a la liste des armures manquantes, ça serai bien de la publier pour savoir sur quoi on doit plancher... :wink:
sinon par rapport aux armure manquante, je me doutais bien qu'il en manquait chez tout le monde sachant que chez poséidon (par exemple) on en connait que 9... mais chez Zeus on en connait aucune!!! et sachant que je suis un ange (lol ça me fait drole de dire ça) je voulais m'attaquer en priorité aux armure de Zeus.
voila voila... :wink:
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » lun. janv. 03, 2005 12:28 am

Ca serait pas mal de mettrre a disposition une liste des armures sur lesquelles plancher, meme si c'est pas notre dieu. Moi j'ai essayer de commencer, mais c'est pas fameux du tout, soit le dessin est potable mais ca fait pas armure, soit ca fait armure mais ca correspond pas à la denommination. De plus c'est dur de faire un dessin d'une armure sur socle, ca serait plus facile de la mettre sur un perso. Mais le probleme qui se poserait c'est representer un perso (moi qui suis deja pas tres bon en dessin, mais je suis encore plus mauvais en representation de perso

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités