Qui n'a jamais pensé qu'un jour peut etre le % de touche serait recalculé apres chaque attaque
Ca serait marrant que si t'as 60% de touche, qu'a la première attaque tu touches, tu passes à 59/99 soit 59%
puis apres tu retouches, tu passes à 58/98, apres t'en rate 5 d'affilé et tu tombes à 63/93 soit pres de 68%
Avec ce semi aléatoire, on appliquerait quand meme les règles du taux >=10% et <=90% pour éviter les : c'est bon j'ai fait 10 ratés d'affilé à 90% je passe la prochaine c'est sur et je mets donc le paquet de PA !
Le problème serait évidemment que le lot de départ serait fixé à 100 et que plus tu lances d'attaques, plus les stats sont grossières. Solution : repartir de 100 à chaque coup et moduler le % 1% par 1%
Maintenant il doit surement y avoir des pb techniques pour mettre une telle solution en place, mais bon on ne sait jamais si ca donne des idées à certains.
Je suis pas convaincu qu'au final il y est une grosse différence sur les statistiques, ca limiterait peut etre plus les chaines de 50 ratés d'affilés à 10% et collerait plus à du 1/10
Mais bon les dés étant lancés aléatoirement dans tous les cas, ca reste très aléatoire quand meme