Tu es lvl 6 avec 120 CAR et tu as engagé un lvl 5 avec 80 CAR, non seulement tu as 100 PV de plus mais aussi 40 CAR (50% de plus que ton advsersaire) de plus et une combo plus puissante. Il y a de quoi ne rien gagner en experience fasse a un combat comme celui ci. Le but du jeu n'est pas de pouvoir parce que tu joues depuis plus longtemps pouvoir progressé tranquillement (surtout depuis l'arrivé du monde bloqueure) en tapant les nouveaux arrivants non plus
Tu parles apres d'un personnage avec que des lignes vertes, il est sur que dans ces conditions celle ci sont quand meme plus simple a avoir, cela fait parti du jeu et tant mieux cela offre plus de possiblité pour tout a chacun de geré ses personnage, mais il serait quand meme injuste de gagner sur tout les tableaux non ?
il est clair que ce combat n'est pas le grand exemple de courage et que étant au mont olympe, ce pauvre arésius était le seul attaquable qd j'ai débarqué, tant pis pour lui mais j'avais pas mieux à disposition.
moi je tiens à prendre la défense du level 6 avec 100 car qui affrontera le level 5 avec 100 acr aussi, si le level 6 gagne, il obtient alors 1% d'après les nouvelles règles puisqu'il a un niveau de plus. moi je trouve cela incohérent car le level 5 a toute ces chances et le level 6 aura pluq de gain à perdre. donc autant perdre le combat, plus simple pas de traces, le level 5 est content il empoche le pactol et le level 6 ne ressort pas avec des xp minable.
voilà l'injustice. alors autant équilibrer et donner le meme gain qu'une défaite au level 6 en cas de victoire et tout le monde est content.
reaction suite au combat entre différent level
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- killerchang
- Guerrier
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- Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm
Pour ce qui est de gagner plus d'Xp avec des lignes rouges, il a été mis en lumière avec l'affaire Minos que c'était plus que facil (et moins stressant) actuellement que de monter laborieusement en gagnant ses combats.
Les règles du jeu empèche ce genre de comportement et se faire attaquer par un plus petit voudra dire se tapper un combat inutile pour respecter ces règles. c'est pas très sympa.
Pourquoi ne pas instaurer une sorte de mode "Peur" qui fonctionnerais plus ou moins comme le mode bloqueur mais empècherais de se faire attaquer par des personnes contre lesquelles on aurait fait un méga snipe en engageant (voir snipe tout court c'est a l'appréciation)
Au moins ça filtrerais un petit peu les adversaires (enfin je crois )
Les règles du jeu empèche ce genre de comportement et se faire attaquer par un plus petit voudra dire se tapper un combat inutile pour respecter ces règles. c'est pas très sympa.
Pourquoi ne pas instaurer une sorte de mode "Peur" qui fonctionnerais plus ou moins comme le mode bloqueur mais empècherais de se faire attaquer par des personnes contre lesquelles on aurait fait un méga snipe en engageant (voir snipe tout court c'est a l'appréciation)
Au moins ça filtrerais un petit peu les adversaires (enfin je crois )
Dans ce cas la tu n'es pas en mega snipe, mais en snipe, ce qui fait que tu toucheras en cas de victoire 25% de 10% soit 4% de l'xp necessaire pour passé de niveau, 4 fois plus qu'une defaite. Il est vrai que plus tu montes de niveau plus la diference des 100 PV suplementaire est moindre surtout avec des TS a DD%, un lvl2 qui attaque un lvl1 est fortement inegal alos qu'un lvl 7 engagant un lvl6 aura un avantage moins net.moi je tiens à prendre la défense du level 6 avec 100 car qui affrontera le level 5 avec 100 acr aussi, si le level 6 gagne, il obtient alors 1% d'après les nouvelles règles puisqu'il a un niveau de plus. moi je trouve cela incohérent car le level 5 a toute ces chances et le level 6 aura pluq de gain à perdre. donc autant perdre le combat, plus simple pas de traces, le level 5 est content il empoche le pactol et le level 6 ne ressort pas avec des xp minable.
voilà l'injustice. alors autant équilibrer et donner le meme gain qu'une défaite au level 6 en cas de victoire et tout le monde est content.
Mais il me semble que tout cela est quand meme pris en compte, je ne sais pas exactement pour le lvl, mais pour les CAR, lvl 1 tu as 1 car de plus tu es en limite de snipe et 2 car en snipe, cela ne sera pas le cas a des lvl superieur.
Je peux comprendre l'agacement de se faire engager par un niveau (en puissance total) nettement inferieur, sachant que se combat ne rapportera pas ou peu d'xp, mais d'un point de vue RP, tu te bat depuis plusieurs années, tu es aggerie a de multiple competence d'attaque et d'esquive, je vois pas comment une jeune recrue pourrait avoir l'outre cuidance de t'apprendre des choses non mais, c'est toi le super warrior, qui a fait tout les champs de bataille, combattu contre moult adversaire.
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Je crois que la MAJ à été un peut abusé quand mème.Mème en attaquant un adversaire de son levl (levl 5 Vs 5) avec un peut moins de CAR ( 100 VS 80) car on ne trouve plus de combatant sur GW, j'ai gagné 64 XP...
Je veut bien qu'on fasse une règle anti-douali (il monte trop vite à ce que j'entend...) mais la faut pas abusé non plus.
Maintenant on à trois choix:
-On engage un levl/CAR égaux (faut le trouver)
-On engage un plus haut levl (sous la peine de perdre)
-On s'entraine individuelement
Je veut bien qu'on fasse une règle anti-douali (il monte trop vite à ce que j'entend...) mais la faut pas abusé non plus.
Maintenant on à trois choix:
-On engage un levl/CAR égaux (faut le trouver)
-On engage un plus haut levl (sous la peine de perdre)
-On s'entraine individuelement
- LordKraken
- Admin
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- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Encore une fois ce point est en chantier actuellement et nous sommes pleinement conscient des limites actuelles. Ceci dit tu peux encore te faire attaquer par n'importe et tu gagneras toujours ton XP "normalement" (donc avec de l'abusage).
J'en profite que le gros changement se situera sur les calculs de puissance : les CAR seront moins prises en compte tandis que le niveau sera lui bien plus significatif. Ainsi au sein d'un même niveau il sera bcp plus facile de trouver des adversaires.
J'en profite que le gros changement se situera sur les calculs de puissance : les CAR seront moins prises en compte tandis que le niveau sera lui bien plus significatif. Ainsi au sein d'un même niveau il sera bcp plus facile de trouver des adversaires.
Juste une chose on fait pas une règle anti douali. Ce serait idiot de stigmatiser un bon joueur qui joue comme le permet le jeu.
Maintenant nous sommes aussi des observateurs du jeu avec LK et on découvre avec son évolution quelques trucs qui ne vont pas et on ajuste en conséquence.
Pour l'instant on cherche (enfin surtout LK moi j'attends ) le bon algo afin de faire en sorte que la différence de niveau soit plus prise en compte que la différence de carac dans le calcul de puissance et donc du gain d'XP
Mais encore une fois, laissez Douali en dehors de ça. C'est un excellent joueur et il le prouve depuis plusieurs mois
Maintenant nous sommes aussi des observateurs du jeu avec LK et on découvre avec son évolution quelques trucs qui ne vont pas et on ajuste en conséquence.
Pour l'instant on cherche (enfin surtout LK moi j'attends ) le bon algo afin de faire en sorte que la différence de niveau soit plus prise en compte que la différence de carac dans le calcul de puissance et donc du gain d'XP
Mais encore une fois, laissez Douali en dehors de ça. C'est un excellent joueur et il le prouve depuis plusieurs mois
Ca ça ne va pas me plaire.J'en profite que le gros changement se situera sur les calculs de puissance : les CAR seront moins prises en compte tandis que le niveau sera lui bien plus significatif. Ainsi au sein d'un même niveau il sera bcp plus facile de trouver des adversaires.
Le niveau sup est déjà un léger malus pour les combats à puissance égale car il coute un peu trop cher par rapport au simple ajout en RE du nombre de CAR en moins ou/et à une TS en plus. Et bien souvent on descend sans frappe contre soi vers les 0 PV, ce qui fait qu'au final, on ne garde souvent que le désavantage du début niveau CAR et TS.
Et puis je ne pourrais engager personne et il y aura encore moins de personnes dans les 110%. J'attends le détail exact, mais j'ai peur de la fin du jeu pour moi en lisant ça.
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