Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Gunnm
Élève
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 31, 2007 5:42 pm

Messagepar Gunnm » mer. avr. 02, 2008 12:15 pm

Genre j'envoi un message à tous les membres . On a déjà un chat et il est pas mal ^^
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mer. avr. 02, 2008 1:12 pm

Il serait aussi sympa, à mon avis, d'avoir un pense bete, genre un bloc note (comme dans windows).
Pour ma part, ca permettrit de pouvoir répertorier les persos avec qui j'ai accroché en jeu, ceux contre qui j'ai une vandetta personelle, mes actions prévue pour mon perso.
Dans mon cas je pourrait ainsi effacer mes dizaines de messages, sans me soucier de savoir pourquoi je les gardes, qui m'a filé un coup de main, qui je trouve sympa.... et me faire une liste de contact

Pour l'idée de Gunm je rajouterais en fait :
-Liste d'"amis", ou on aurait acces a la fiche de perso par clic (comme en cliquant sur un sprite).
-Pouvoir faire des groupes d'"amis": équipe, clan, autre.

Ca permetrait de ne pas chercher un nom via les stats qand on converse souvent avec les memes ( au passage la recherche de guerrier est tres utile), envoyer un hermess à lusieurs persos ....
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. avr. 02, 2008 1:29 pm

Ça pourrait en effet être sympa, souvent tu ne te souviens plus de tout le monde (encore plus pour les multicomptes). 8)
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mer. avr. 02, 2008 2:00 pm

envoyer des hermès à des guilde complète etc ça serait pas mal aussi.

Une sorte de liste ou on y metterais des amis ou des membre de la même guilde ou légion,et on pourrai avoir plusieur catégorie,comme msn :lol:

Alors quand on veut envoyer au légion on fait un ti clique sur légion,si on veut au tros oracle en même temps,ben on le fait sur les oracle,etc

ce qui est l'avantage de cette idée c'est qu'elle sera plus personnalisé par le joueur et non par LK.

Sinon les citation en couleur l'idée en est ou? :lol:
Image
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » sam. avr. 19, 2008 6:49 pm

sorry du double post.

je viens d'avoir une idée.

Je pensais à un moyen pour réglé les problème qu'on peut trouver à la salle d'entrainement parfois,surtout dans les map de clan,ou on a du mal à trouver une place et que même des fois,on dois sauter par-dessus des perso pour s'entrainer,perdant ainsi 8PA au minimum.

8PA+8Pa+8PA etc...ça devient vite une belle perte de PA!

Je pensais à un système d'échange de place entre deux personne d'un même clan,un peu comme la soumission,mais ne coutant pas autant en PA et ne baissant pas la gloire de l'autre.

9a serai plus comme un "relai" entre les deux guerrier,et ça peut même donner quelque avantage stratégique aussi au final,donc je pense que ça serai une bonne idée.
Image
Image
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » sam. avr. 19, 2008 8:01 pm

Oui mais non.

Ce serait trop facile pour un CM appartenant à un ennemi de provoquer des brèches.
Je créée un compte athénien, j'utilise le "relai" sur votre mur défensif pour faire un trou et je fais passer Korgen.
Image
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » sam. avr. 19, 2008 8:56 pm

mouais c'est limite comme argument ça korgen, déjà créer un CM juste pour ça a peu d'interet, d'autre part actuellement, il "suffit" déjà de se créer un multi chez un clan, d'attendre de relayer quelqun en défense et de s'effacer devant son premier perso, c'est pareille.

Moi j'aime bien la soumission gratuite sur les gens d'un même clan (en plus ça faciliterais les relais de défense etc...)
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » sam. avr. 19, 2008 9:05 pm

On a eu un cas similaire il y a peu au Nekyo puis au Tenare par la même personne, à la différence près qu'on savait qui était derrière ce compte et qu'on a passé le mot pour que les défenseurs refusent d'être relayés par lui.

Les oracles peuvent prévenir ce cas de figure, or avec la proposition d'Agrus ajoutée à la règle des multis, rien n'empêchera ce type de manoeuvre (autant dire que les défenses deviendront inutiles).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. avr. 19, 2008 9:12 pm

Tout de même ce genre de manœuvre est malhonnête et devrait être considérer comme de la triche.

Il est très bien de pouvoir jouer des personnages de clan différents, mais il faut jouer le jeu. :x
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » sam. avr. 19, 2008 9:17 pm

tout à fait d'accords,si une tel MAj voit le jour on baserai surtout sur la confiance des joueurs,certain feront sans doute ce genre de chose mais une tel action est pas très apprécier par tout le monde,même par le clan d'origine du tricheur,même si on perce une défense,aucun clan n'aimerai utiliser un tel stratagème pour passer,ou du moins je pense pas...

Moi si je dis ça c'est pour régler des problème autour des salle d'entrainement,devant une grotte ou encore en def,ça pourrai servir.

Peut-être qu'on ne peut l'utiliser qu'à partir d'un certain degré de loyauté,cela servirai de se sacrifié pour son clan et ça mettrait enfin l'honneur en service,car à par la loyauter en dessous de x% on devient rebelle,je vois pas trop à quoi ça sert,là à partir de x% on pourra se relayer etc.
Image
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités