[VALIDE] BG Ziegfried

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
ziegfried
Élève
Messages : 6
Inscription : sam. mai 03, 2008 11:32 pm

[VALIDE] BG Ziegfried

Messagepar ziegfried » dim. mai 04, 2008 10:24 am

Hrp: Je vous demande de ne pas trop exiger de mes talents litteraires; je n'écris jamais de rp et je suis plutôt médiocre en Francais. Bonne lecture :).


Ziegfried est un jeune homme né à Athènes dans une famille d'origine sociale modeste.
Il n'a jamais connu son père, sa mère l'éleva seule ; de nombreuses fois il désirait lui demander pourquoi, sans jamais y parvenir.

Quand il eut neuf ans, sa mère lui expliqua qui était Zeus et pourquoi il fallait le respecter, elle lui apprit toutes les prières qu'elle lui vouait chaque matin.

C'est seulement à partir de 13 ans qu'il comprit qu'il n'existait pas seulement un dieu mais plusieurs. Il avait assisté à un évènement par hasard entre deux hommes ; l'un était originaire de sa ville et l'autre venait de Thraces.

Le Thrace avait une voix puissante et imposante, on pouvait distinguer chacune de ses paroles. L'homme avait un autre dieu, ou plutôt une déesse : Athéna.

Ziegfried se rendit compte que tous les hommes ne vénéraient pas le même Dieu.
Pendant plusieurs semaines il questionna sa mère à propos des autres dieux qui existaient et appris beaucoup de choses, mais cela ne lui suffisait pas, il voulait toujours apprendre plus ; il tenta bien d'en apprendre plus sur son père mais, en vain.

A l'âge de ses 16 ans, sa mère décida de lui apprendre qui était vraiment son père :
Un homme autrefois courageux et humble. Ces capacités exceptionnelles lui ont permis de rejoindre l'armée divine de Zeus. Plusieurs années ont passé ; il montait en grade régulièrement, devenait de plus en plus fort chaque jour.
Mais cela ne lui suffisait pas, il désirait plus de puissance et décida de trahir Zeus.
Le sang des anges coule dans ses mains a présent ; il fut bannit a vie.

Ziegfried était en colère ; une haine intense l'envahissait. Mais il décida de refouler ce sentiment. Si son père avait souillé le nom de sa famille alors il fera le nécessaire pour lui redonner honneur. Devant cette détermination sa mère décida de lui enseigner l'art du combat pour qu'il puisse devenir à son tour un membre de l'armée de Zeus.

C'était un professeur de haut niveau, de longues années auparavant elle avait enseigné l'art du combat a de nombreuses personnes. Après la naissance de son enfant, elle arrêta totalement toutes activités.

Malgrès cette longue absence, elle n'avait pas perdu la main, l'entrainement fut long et éprouvant. La gentillesse de sa mère au quotidien disparaissait quand l'entraînement commençait, on ne pouvait plus parler de relation mère et fils, mais bel et bien de maître et élève.

Arrivé à l'âge de ses 20 ans, Ziegfried fit sa demande pour entrer dans l'armée de Zeus. Il y eut plusieurs protestations de la part des gens ayant connu son père.
La détermination du jeune apprenti fut remarquable ; son sens de la justice, son potentiel et sa rage de vaincre débouchèrent sur un compromis.

Ziegfried a été mis à l'épreuve le temps qu'il faudra pour convaincre tout le monde de sa venu dans l'armée. En attendant, il fut accepté dans l'armée de Zeus en tant que chevalier "bas de gamme".

Sa mère lui fit don de son ancienne armure, elle était vieille et endommagée, mais elle le protégera des menaces qui peuplent le monde entier.

Après les différents protocoles, Ziegfried décida de consulter les prophètes pour savoir ce que l'avenir lui réservait. Peu de choses furent dévoilées, son avenir était encore très flou.

La seule information valable qu'il eut fut d'apprendre que l'étoile de Polaris le protégeait depuis sa naissance, celle qui protégeait autrefois son père...
Dernière modification par ziegfried le dim. mai 04, 2008 1:41 pm, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. mai 04, 2008 12:43 pm

Salut Ziegfried ^^

Tout d'abord merci d'avoir choisi le clan Zeus. Ton BG est pas mal, il suffira de quelques petites corrections pour qu'il soit validé ;)

- 2 noms apparaissent, qui semble désigner la même personne : ziegfreid et Mjonlir. Je pense que c'est le nom de ziegfried que tu souhaites garder ;) Il faut donc corriger ^^

- Il faut nous révéler quelques petites choses sur ta mère : elle connait l'art du combat, possède une armure, peut-être a-t-elle été une ange de Zeus également, ou alors a suivi un quelconque enseignement

- Ce serait bien aussi de détailler un peu la psychologie de ziegfried. On sait de lui qu'il vénère Zeus depuis toujours, qu'il a la haine contre son père, et qu'il veut rétablir l'honneur de son nom. Quels éléments de son caractère, quelles actions de sa part font que les oracles auront confiance en lui, et qu'il ne se diront pas "tel père tel fils" ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
ziegfried
Élève
Messages : 6
Inscription : sam. mai 03, 2008 11:32 pm

Messagepar ziegfried » dim. mai 04, 2008 1:25 pm

MAJ, j'ai modifié quelques trucs vers le milieu et la fin; désolé pour les deux pseudos, mélange de deux jeux dans ma tête.
Rajouté a propos de la mère, et de la psychologie du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » lun. mai 05, 2008 7:52 pm

Bienvenue chez les Anges Ziegfried !! :)

J'ai lu ton BG et les corrections qui ont été faites. C'est une histoire bien sympatoche même si quelques fautes d'ortographes ou grammaires subsistent... mais rien de bien méchant. :wink:

Toujours est-il que celà t'ouvre les portes tant convoitées du sanctuaire de Zeus. J'ai vu que tu t'étais déjà inscrit... donc je te valide dans la foulée.

A très bientôt et n'hésite pas à poser toutes sortes de questions même si elles te paraissent stupides. Dans la famille Zeus, on est tous là pour t'aider :)

Je te conseille de visiter cette page en 1er pour te guider un peu sur tes premiers pas chez nous : http://zeus-forum.forumactif.com/news-f ... 7.htm#1231
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » lun. mai 05, 2008 10:38 pm


J'ai lu ton BG et les corrections qui ont été faites. C'est une histoire bien sympatoche même si quelques fautes d'ortographes ou grammaires subsistent... mais rien de bien méchant. :wink:
LOL Bienvenu Ziegfried

Fais attention au grand Arokiel il a horreur de ça :roll:
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Avatar de l’utilisateur
ziegfried
Élève
Messages : 6
Inscription : sam. mai 03, 2008 11:32 pm

Messagepar ziegfried » lun. mai 05, 2008 10:44 pm

A vrai dire, j'ai corrigé plusieurs fois mon rp, si il y a des fautes, je ne pense pas qu'il y en est plein.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités