Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 21, 2008 9:26 pm

Et ce genre de petites gâteries est aussi prévu ;)
Image
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » mar. avr. 22, 2008 6:55 pm

Je parles d'autres armures encore; regardez dans Saint Seiya par exemple, il existe des chevaliers à part: les chevaliers d'acier
Tu veux dire les Chevaliers en Mousse...même Tatsumi est plus fort qu'eux :lol:
Non franchement très peu pour moi, et puis bon avant de penser à mettre une armure à son second perso, pensons déjà à tous ceux dont le premier est encore à poil! :wink:
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. avr. 22, 2008 7:02 pm

Il y a aussi les superbes armures des chevaliers des abysses :D

Ah oui mais elles sont réservées pour les marinas :D

je suis déjà dehors ... très loin :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
selanas
Élève
Messages : 22
Inscription : dim. oct. 16, 2005 1:08 pm

Messagepar selanas » jeu. mai 08, 2008 11:22 am

Voila j'aimerais soumettre une idée en ce qui concerne la musique du jeu . On en a environs 3 si je me trompe pas : Combat, Accueil, Profil.

Pourquoi ne pas en mettre une par map ? Sa pourrais permettre une meilleur immersion dans l'esprit de la map suivant qui la contrôle etc.
Si c'est un problème de droits on peut les composer. Sa ne donnerais que plus d'originalité au jeu. ( J'ai de quoi le faire si on cherche)

Voila pour ma petite suggestion ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mai 08, 2008 12:06 pm

Voila j'aimerais soumettre une idée en ce qui concerne la musique du jeu . On en a environs 3 si je me trompe pas : Combat, Accueil, Profil.

Pourquoi ne pas en mettre une par map ? Sa pourrais permettre une meilleur immersion dans l'esprit de la map suivant qui la contrôle etc.
Si c'est un problème de droits on peut les composer. Sa ne donnerais que plus d'originalité au jeu. ( J'ai de quoi le faire si on cherche)

Voila pour ma petite suggestion ^^
si tu connais des compositeurs de musique d ambiance capable de faire du midi je suis preneur :)
Image
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » jeu. mai 08, 2008 12:52 pm

Comme elle était introuvable j'avais fait Megami no Senshi (générique d'Hadès) version piano. Ca t'intéresse?

Sinon j'ai une compo qui se prêterai bien à ça, le soucis ce sera de la refaire en midi. S'il y a des amateurs :arrow: MP
Image
selanas
Élève
Messages : 22
Inscription : dim. oct. 16, 2005 1:08 pm

Messagepar selanas » jeu. mai 08, 2008 5:21 pm

Voila j'aimerais soumettre une idée en ce qui concerne la musique du jeu . On en a environs 3 si je me trompe pas : Combat, Accueil, Profil.

Pourquoi ne pas en mettre une par map ? Sa pourrais permettre une meilleur immersion dans l'esprit de la map suivant qui la contrôle etc.
Si c'est un problème de droits on peut les composer. Sa ne donnerais que plus d'originalité au jeu. ( J'ai de quoi le faire si on cherche)

Voila pour ma petite suggestion ^^
si tu connais des compositeurs de musique d ambiance capable de faire du midi je suis preneur :)
Je compo c'est pour sa que je propose ^__^
Je travail sur guitar pro en midi, cubase en mp3 si tu veux je peux t'envoyer des bricoles en midi si tu veux. Dit moi si je t'envoies sa (je peut des ce soir ^^)
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. mai 09, 2008 11:56 pm

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'ai une petite question. Pendant un moment les combats rapide avec rage au Lvl 1 etait un sujet de probleme. Mais avec la nouveauté des enlevements d'armure,les rageux sont pas mal avantagé.

Exemple avec 200pa, on engage,on fait 2 rage on enleve l'armure et hop on est blindé en co et on a plus de technique que le pauvre petit nouveau joueur qui ne connais pas les règles.

Je parle de cela car j'ai fais un petit combat rapide qui à duré à peine 7h ( j'ai attaquer sans avoir tout mes pa). donc en full pa, en 5 min c'est fait.

J'en viens donc à ma question : On ne devrais pas remedier à ça pour les nouveau joueur qui risque d'etre degouter de se faire descendre si vite et souvent?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. mai 11, 2008 1:07 pm

Peut-être devrions-nous conditionner l'aprentissage des TS à l'aquisition du niveau 2. Car tuer les noobs ne les incitera pas à rester (c'est quand même le but d'avoir de nouveaux joueurs qui viennent ici), et un ancien n'aura aucun intérêt à rester niveau 1 et s'entraînera pour atteindre le niveau 2 (ça va vite).
Image
Avatar de l’utilisateur
Engueyrrand
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mar. sept. 04, 2007 1:58 am
Localisation : Arras

Messagepar Engueyrrand » dim. mai 11, 2008 2:42 pm

La vache! Albéric qui a une idée et bonne en plus! :shock:

J'étais pas prêt pour un tel choc! :?
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités