Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » jeu. mai 15, 2008 2:29 pm

je peux voir ca oui je le met dans la liste (mais je vais redesigner surement un petit peu les pages des 6 actions de base)
Comme ajouter sur la fenetre de combat en "hot keys" les TS que nous maitrisons :p
Ou encore avoir une zone pour prendre des notes comme la zone de citation mais seulement pour nous, ainsi on pourra mettre toutes nos reflexions divers et variée ^^
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. mai 15, 2008 3:32 pm

Vi exact Zata, ce qui ramène un peu au sujet des groupes pour les hermess, et bloc note perso.
Et au niveau de la connection/deconection, si on pouvait évité la remise à zero du decompte du temps pour la génération de PA (à moins que ca soit codé selon ca, et là c'est la m***e ) :mrgreen:
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » jeu. mai 22, 2008 6:00 pm

Ou alors des possibilités de combats maître/élève qui ne causerait aucune perte en honneur
c'est une idee...a voir cependant si ca interesse bcp de monde de combattre "pour rien"
Ben,on ne perd/gagne aucun honneur,masi les xp et PE sont quand même là,mais il faut faire attention de ne pas faire de combat ni de complaisance ni de faire que des combat maitre/élève.

De plus j'ai vu une idée qui était des Ts de clan,et pourquoi pas des Ts entre maitre/élèves?
l'un à côté de l'autre,ils pourrait utilisé chacun UNE Ts choisi préalablement (changeable comme les autres Ts,mais pour la prendre,les deux doivent se rendre à la grotte) et ça serait une nouvelle catégorie de Ts,du moins,si c'est faisable.

Maintenant ça devient pas très intéressant si y a que quelque maitre/élève,et si un tel mode voit le jour,cela pourra permettre de renforcer les lien de certaine personne dans les clan et autres.
Je fais un petit UP pour savoir si cela pouvait se faire?

Pourrais-je engager mon disciple (en ayant prévenu bien à l'avance nos Oracles....) et le combattre sans que des lignes rouges n'apparaissent sur mon profil (via modération d'Oracle comme pour les tournois)?
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. mai 26, 2008 8:48 am

c'est faisable mais un poil compliqué et pas dans les priorités du moment mais dans un futur un peu plus lointain pkoi pas :)
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » lun. mai 26, 2008 12:38 pm

ajouterlepassage au mode rapidedans l'historique du combat,
ainsi que la mise / retrait de l'armure. EDIT si ce n'est deja fait
Dernière modification par xtof le lun. mai 26, 2008 1:09 pm, modifié 1 fois.
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Black Bird

Messagepar Black Bird » lun. mai 26, 2008 12:53 pm

En ce qui concerne les armures, c'est déjà noté il me semble. non?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » lun. mai 26, 2008 2:37 pm

Oui BK.
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. mai 26, 2008 5:31 pm

Ne pourrait-on pas augmenter la limite de nos points d'actions? Passer de 200pa à 400pa par exemple? Ca arrangerait pas mal de monde et contenterait plus d'un:

-ceux qui se connectent tous les jours (les gros accros :twisted: )
-ceux qui ne peuvent pas se connecter tous les jours ou veulent respirer un peu sans être esclave des connexions régulières.

Cela permettrait aussi de faire plus de choses et de limiter les pertes des pa pour ceux qui ne peuvent ou ont oublier de se connecter une fois les points d'action rechargées à bloc.

Je sais que le sujet n'est pas nouveau mais j'émets quand même l'idée.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » lun. mai 26, 2008 5:38 pm

Si tel était le cas il faudrait repenser toutes les TS à 200 PA car elles ont un bonus du fait de leur difficulté d'utilisation. Je ne crois pas que LK (qui a enfin trouvé un équilibre entre les TS, non sans mal) veuille tout refaire maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » lun. mai 26, 2008 5:46 pm

Sans compter les combats à bas lvl, car avec un engagement de 50PA, et des TS comme rage à 30PA, je pense qu'on engage et on finit l'adversaire en même temps :?

Bof...je trouve que 200PA est pas mal :P

Peut être pensé à un mode lent alors :lol: (vive les combats de 20 jours :D )

Edit : En même temps Zian 8)
Dernière modification par Tenshi le lun. mai 26, 2008 5:47 pm, modifié 1 fois.
Image
RIP Bud...tu nous manquera!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités