[Validé V3] La rencontre de Kaori et Black Knight

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Astrélia
Guerrier
Messages : 218
Inscription : dim. mai 11, 2008 4:45 pm

Messagepar Astrélia » jeu. mai 15, 2008 10:24 pm

change juste ce passage et ça ira.
Je crois que le contrat est rempli (et l'attente a été assez longue) ^^
Black Bird

Messagepar Black Bird » jeu. mai 15, 2008 10:34 pm

Je ne suis pas une fille facile tu sais?

Plus sérieusement, ça me semble mieux :wink:
En attente de l'avis des confrères.
Je n'ai pas dit ça (encore moins que j'essayerai de sortir avec toi..quoi que :lol: Tu es une fille au moins?? je serai mal sinon xD

Vu que tu es la première à accepter mon Bg, je serais ton fidèle serviteur Personnel genre Sieg et Hilda (si je passe ^^)

Les Rp avec un oracle c'est possible??


Mais concretement, je suis validé ou pas? xD
Astaesh-old
Apprenti-guerrier
Messages : 93
Inscription : mer. août 29, 2007 3:55 pm

Messagepar Astaesh-old » ven. mai 16, 2008 6:22 am

Maintenant j'ai une raison de le servir,mais pour le cercueil de glace je laisse à un semaine..en une journée on a pas vraiment le temps de vouloir renier son dieu je pense. Si il y a autre chosemonsieur le mechantdite moi ^^
tu n'as pas changé cette partie dans ta BG.....fait le et ensuite ça sera bon, tu pourras nous rejoindre. :wink:
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. mai 16, 2008 8:07 am

-_-' ok je le repasse à une journée à midi.. mais quand meme c'est cours pour renier son dieu..

Edit : voilà qui est fait. Je n'ai pas passé à deux heure pour les raisons citées plus haut. Mais 8h c'est quelques heures non?

ASTRELIA, HELP ME !
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » ven. mai 16, 2008 3:13 pm

:wink: BK tu peut dire que ton cosmos et ta volonté de vivre onfait que le temps d'une journée pour ton corps est devenu une éternité pour ton esprit... se qui te laisse de quoi réfléchir par raport a ton alégeance mais qui reste plausible par raport à la réalité.

:D en espérant que sa convienne a tous.
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. mai 16, 2008 3:28 pm

Merci Ezekiel, mais j'ai reduit la durée à quelque heure comme demandé.. On va d'abord voir si sa passe. Dur dur d'entrer chez vous hein :?
Astaesh-old
Apprenti-guerrier
Messages : 93
Inscription : mer. août 29, 2007 3:55 pm

Messagepar Astaesh-old » ven. mai 16, 2008 3:41 pm

:lol: :lol: :lol:

je disais pas que une semaine c'etait trop ! A la limite pourquoi pas vu que tu as une constitution physique et une resistance plus importante qu'un etre humain dit "normal". je voulais juste dire que tu avais pas changé ce passage dans ta bg ...je te cite:

"Après le départ de la troupe en mission, les jours, les semaines et les mois passèrent. "

je voulais juste que tu effaces ce passage et le remplace par la durée que tu voulais (entre une journée et une semaine si tu veux), et apres c'etait ok pour ton entrée. :wink:

Dur dur d'entrer chez vous hein :?
c'est parce que nous ne prennons que l'élite de l'élite de GW...et tres bientot tu en feras parti :wink:
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. mai 16, 2008 3:53 pm

je disais pas que une semaine c'etait trop ! A la limite pourquoi pas vu que tu as une constitution physique et une resistance plus importante qu'un etre humain dit "normal". je voulais juste dire que tu avais pas changé ce passage dans ta bg ...je te cite:

"Après le départ de la troupe en mission, les jours, les semaines et les mois passèrent. "

je voulais juste que tu effaces ce passage et le remplace par la durée que tu voulais (entre une journée et une semaine si tu veux), et apres c'etait ok pour ton entrée. :wink:
J'ai l'impression de m'être fait avoir comme un bleu là -_-'

bon je vais changer ça
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. mai 16, 2008 4:37 pm

J'ose m'avancer en disant que tu seras valider avant mon retour de week-end ? :roll: Comment ça je suis un salop de remuer le couteau dans la plaie ?

Ha oui sinon je venais pas pour flooder mais pour dire d'être patient et que du coup tu auras un BG de folie et tu seras dans l'élite comme la si bien dis mon amant Astaesh :mrgreen:
Black Bird

Messagepar Black Bird » ven. mai 16, 2008 5:54 pm

Je ne serais pas validé avant ton retour Nikio.. TU ME VALIDERAS AVANT :lol:

MOUAHAHAHAHAHAHA

Ps: si vous ne voulez pas de moi dites le tout simplement je comprendrai xD

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités