Voilà je ne savais pas ou mettre cette idée, mais je pense qu'elle ne se mettra jamais en place étant donné qu'elle est une amélioration du déjà existant
Je cherchais des idées de TS quand je suis tombé sur ma grande intelligence
Voilà je propose de séparer les TS en deux parties, l'une sacrificielle (on perd de quelque chose pour gagner autre chose) beaucoup de pourcentages :
-10% PV +50%CO
-5% PV + 20% RE
-5% PV +20% TE
-25% CO +10% TE +10% RE
-50% CO +20% PV
-20% PV -20%PP +100% CO
-10% PV +25% réussite
-15% PV +10% réussite +50% CO
-25% de réussite +100% dégâts
-20% de résistance +30% réussite
Beaucoup de TS existantes seraient dans ce cas, comme ultime dragon,...
D'autres TS seraient utilisé pour déstabiliser l'adversaire (déstabilisatrice) donnant un bonus à l'utilisateur, et un malus à l'adversaire ;
Pomme d'or, arc d'artémis, harpie psychique....
Idée pour de nouvelles techniques
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Bon concept mais la mise en place de nouvelles ts n'est pas à l'ordre du jour, quant à en modifier certaines, pourquoi pas mais ca a fait polémique dans le temps. Enfin, de vieux topics ont été fait comme: idée de nouvelles ts. C'est dans ce vieux topic qu'aurait dû apparaître tes idées et non dans l'idée d'amélioration du jeu. Car là, ce n'est pas innovant.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
- LordKraken
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pour mettre plus de piment mettre plusieurs technique demandant les même CAR.
Et au fait,pour ne pas décourager les nouveaux,bloquer les Ts au lvl 1 c'est possible? car y en a un paquet avec Rage lol
Mais je pense que niveau Ts on a bientot fait le tour,je ne vois pas grand chose,à part les effet % que nous a montrer Tyrael,comme possibilité.
Quand le jeu évoluera oui ça serait plus probable,mais pas pour le moment.
Il me semble aussi avoir lu une fois (y a un moment quand même XD) des Ts de clan,ou même par rapport à une armure.
Une armure de bronze serai encore plus puissante avec une Ts en plus certe,mais il y a deux choses,soit on respecte l'écart de puissance entre un armuré et un non-armuré,soit on laisse comme ça et l'armure n'est presque que symbolique (même si ça peut beaucoup aider lol)
Quand une grande partie des sp1 et sp2 seront distribué,ce genre de Ts et autres seront-elles possible?
Et au fait,pour ne pas décourager les nouveaux,bloquer les Ts au lvl 1 c'est possible? car y en a un paquet avec Rage lol
Mais je pense que niveau Ts on a bientot fait le tour,je ne vois pas grand chose,à part les effet % que nous a montrer Tyrael,comme possibilité.
Quand le jeu évoluera oui ça serait plus probable,mais pas pour le moment.
Il me semble aussi avoir lu une fois (y a un moment quand même XD) des Ts de clan,ou même par rapport à une armure.
Une armure de bronze serai encore plus puissante avec une Ts en plus certe,mais il y a deux choses,soit on respecte l'écart de puissance entre un armuré et un non-armuré,soit on laisse comme ça et l'armure n'est presque que symbolique (même si ça peut beaucoup aider lol)
Quand une grande partie des sp1 et sp2 seront distribué,ce genre de Ts et autres seront-elles possible?
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J'aime beaucoup ce concept de TS créant un malus autre que la perte de PA. Ultime Dragon en est l'exemple parfait, le genre de TS puissante mais pas si facile à utiliser, donc qui ne fait pas forcément l'unanimité (contrairement à Rage ou Griffes, qui sont basées sur un principe similaire, mais qui sont pourtant bien plus consensuelles).
Tant qu'on en est aux (plus ou moins bonnes) idées au sujet des TS:
j'imaginais une série de petite TS provoquant des malus chez l'adversaire (du genre de ce qu'on connaît déjà, Dégâts, Résistance, Réussite, mais pkoi pas taux d'explosion, ou de concentration), mais qui soient temporaires.
Par exemple une sorte de Flûte de Pan, qui, avec un coût réduit en PA et/ou un effet amplifié, ne durerait qu'un nombre définis d'heure. A ce compte là, on peux imaginer que ce genre de TS aménent l'adversaire à un niveau fixe, quel que soit son score initial (tombe direct à 10% de touche, ou 10% de dégâts)
Par exemple l'adversaire se retrouve à 10% de touche (ou -50%) pendant 80 heures, c'est à dire 1000 PA environ (je crois). De quoi développer une stratégie en prenant des risques calculés, avant un retour à la normale.
RP parlant, il me semble facile de justifier un étourdissement temporaire ou quelque chose dans le genre...
Tant qu'on en est aux (plus ou moins bonnes) idées au sujet des TS:
j'imaginais une série de petite TS provoquant des malus chez l'adversaire (du genre de ce qu'on connaît déjà, Dégâts, Résistance, Réussite, mais pkoi pas taux d'explosion, ou de concentration), mais qui soient temporaires.
Par exemple une sorte de Flûte de Pan, qui, avec un coût réduit en PA et/ou un effet amplifié, ne durerait qu'un nombre définis d'heure. A ce compte là, on peux imaginer que ce genre de TS aménent l'adversaire à un niveau fixe, quel que soit son score initial (tombe direct à 10% de touche, ou 10% de dégâts)
Par exemple l'adversaire se retrouve à 10% de touche (ou -50%) pendant 80 heures, c'est à dire 1000 PA environ (je crois). De quoi développer une stratégie en prenant des risques calculés, avant un retour à la normale.
RP parlant, il me semble facile de justifier un étourdissement temporaire ou quelque chose dans le genre...
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
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