Le cas Red Virginia????

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » mar. juin 24, 2008 9:37 am

Ouais mais bonjour l'xp que tu vas gagner :P.
Bon Camael on compte sur toi pour lui envoyer Menelas hein :P.

Re Virginia a su tres bien analyser le jeu est trouver une astuce pour vaincre plus facilement en rentablisant l'xp. De la a dire qu'il merite une sanction, non il n'a pas tricher, juste utilisé une faille, mais a la limite ca va permettre de la connaitre.

AK toujours dans la rondeur ^^ "qu'on le jette au lion et apres qu'on l'expose sur la place publique .... ", ou tout simplement que l'on rectifie le tir pour que ce genre de chose qui n'est pas tres equitable ne puisse etre refait a l'avenir.

De toute maniere c'est sur que l'xp est rapide et plutot simple a avoir dans ce genre de cas, mais ce qui est sympa dans GW c'est le combat tendu du string, celui ou ... "ca passe ou ca casse ..." "arg raté une comsique avec 90% de touche en faisant 91 aux dés ...", "alors si je lui fait un arc il sera a 2 que je divise par 5 auquel j'ajoute l'age du capitaine ... et apres je lui fait 3 rage pour reprendre mon retard et pouf je le tue mouhahahaha ..." bon je m'egare mais GW c'est (pour moi) surtout cela : des combats seré avec du stress quand tu clique sur "attaque cosmique 21% de touche", et avec la nouvelle technique de RV, ben tu ne l'as plus par contre tu monte beaucoup plus vite c'est vrai, mais apres ... etre lvl 8 9 ou 10 ... :?
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. juin 24, 2008 10:27 am


Maintenant le niveau 2. Il fait 6 rage, ça le porte à 165 CO pour un total de 180 PA(6X30). Ensuite il fait 9 attaques à 32 PA, normalement 3 passeront et infligeront chacune 210 dégâts. On obtient 630 dégâts, le niveau 6 est KO. Total de la manoeuvre : 180 + 9 X 32 = 468 PA.
Oui mais c'est pas un lvl 6 mais 7,et elle était lvl 7 avant déjà
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. juin 24, 2008 11:39 am

Bah, le seul intérêt que je vois à la limite, c'est pour atteindre plus vite le niv 8 :?

Car si elle ne monte pas ses CAR, elle quittera pas le niv 7. Mais au niv 7, chaque combat devient 2 fois moins rentable qu'au niv 8, 4 fois moins qu'au niv 9, etc ...

Donc si c'est pour grimper au classement XP, c'est une vision plutôt courte terme.
Dernière modification par Camael le mar. juin 24, 2008 11:52 am, modifié 1 fois.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. juin 24, 2008 11:42 am

voici un hermès qu'elle m'a envoyer
Comprend juste le pourquoi de ma stratégie (détournement?) le but n'est pas d'enfoncer les petit lvl mais juste de me hisser dans le classement, si je n'essais pas cette façon de faire, jamais je ne pourrais progresser dans le classement (sauf retrait de joueurs que je ne souhaite pas). Je sais que ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui sont en haut de celui-ci mais ceux qui ont su surfer sur les différentes vagues de ce jeu, sans citer de noms je dirais que beaucoup ont profité de la première mouture d'ultime sacrifice, d'autre ont fait une orgie d'xp du temps de scylla et enfin, certains ont tenté de upper vite en perdant systématiquement tout leur combats.
Je tente juste ma chance dans cette veine. j'espère que même si tu n'approuve pas tu peux me comprendre.
Comme a sysiphe, je te dit que je me suis fixé certaines règles dans cette 'triche' (Barduck a laché le mot ^^) a savoir :
-je n'attaquerais pas 2 fois la même personne pour eviter les découragement du jeu
-je ne continuerais pas cette course a l'xp après le niveau 8 (virtuel).

Voila, au moins j'ai vidé mon sac, quelque soit ta décision je respecte le joueur que tu es (Argus Kos^^) et te souhaite encore de belles années dans ce jeu.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. juin 24, 2008 12:51 pm

Je vois pas où est le mal...ce qu'il dit est vrai, on a tous, à un moment donné, profité d'une faille du jeu pour gagner quelques combats facilement, fussent-ils sans gloire, et pouvoir aller inquiéter les premiers du classement.

Une chose me taraude quand même, une question déjà posée (par je ne sais qui désolé :p) mais qui n'a pas eut de réponse : si un lvl 6 en quête d'xp (genre euh..bibi ^^) attaque Red Virgina, gagnera t'il du COU compte tenu du lvl de différence et gagnera t'il son 10% d'xp pour passer le niveau?
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » mar. juin 24, 2008 1:03 pm

actuellement, si tu es a la limite du snipe, tu perd 4 en courage et tu gagne l'Xp normale, modulé par la puissance comparé. Calcul compliqué au possible je préfèrerais que quelqun qui connait la formule exacte te le dise, mais en gros ça doit pas faire beaucoup si tu as 120 cars :?
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. juin 24, 2008 1:46 pm

A la limite du snipe tu ne perds que -2 COU, comme si tu avais attaqué quelqu'un avec 110% de puissance comparée. ;)

Le 10% d'XP ne s'appliquent pas non plus, mais le gain d'XP, même à 100%, doit être très faible, du fait des CAR très faibles, inférieure même à celui d'un niv 1 débutant :shock: En gros ca doit rapporter dans les 20 ou 30 XP :lol:

Mais en attendant, tu peux gagner le combat très très facilement aussi, car Red Virginia n'a pas de TS, et des CAR très faibles qui l'empêchent d'exploser ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. juin 24, 2008 2:02 pm

Dac' merci :).

En gros, c'est une bonne planque pour red virgina ;).
Avatar de l’utilisateur
Nikos
Élève
Messages : 26
Inscription : mer. janv. 02, 2008 7:16 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Nikos » mar. juin 24, 2008 3:23 pm

Ma fois oui c'est une bonne planque mais faut le vouloir aussi :) ! Je sais pas ce qu'en pense Red Virginia mais je trouverais lassant de n'avoir à faire que des attaques physiques... J'ai plutôt les mêmes préferences qu'Azatha, des combats plus ou moins difficiles avec une victoire pas toujours assurée ! Enfin chacun fait comme il veut :) ! Et je trouve qu'il ne faut pas la punir pour ca ! Au pire il faut empêcher de pouvoir en profiter !
Je ne crois pas en la chance car la chance ne croit pas en moi !

Marina Corp
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. juin 24, 2008 3:36 pm

Elle respecte les règles, il n'y a aucune raison de la punir, ni d'ailleurs de l'empêcher de faire ce qu'elle fait. :wink:

Ca ne durera qu'un temps, une fois qu'elle aura fait 10 combats, elle aura gagné suffisamment d'XP pour passer au niv 8, hop elle arrêtera, elle le dit elle meme.

En outre, être dans les hauteurs du classement en étant faible comme un bébé n'a pas vraiment de sens. Si tu es dans le haut du classement, c'est que tu es fort, et c'est pour pouvoir affronter les persos les plus puissants :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités