[Validé] KRIFO

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

<KRIFO>
Élève
Messages : 2
Inscription : sam. juin 21, 2008 10:39 am

[Validé] KRIFO

Messagepar <KRIFO> » lun. juin 23, 2008 11:32 am

Personne ne sait d'ou il vient, pas meme lui, ses derniers souvenir remonte a quelques annees, les voicis:
Au debut KRIFO etait un mercenaire qui combater, non pas pour l'argent comme beaucoup d'autres, mais pour montrer sa puissance qui etait tres grande, bien trop pour qu'un simple humain puisse en venir a bout.
Au bout de quelques annees, ennyer de ne trouver aucuns adversaires digne de se mesurer a lui, il tua ses "amis" mercenaires et partit decu de voir que meme eux ne pouver lui resister.

A partir de ce moment il se mit a roder de ville en ville, de foret en foret, de marais en marais tuant tous ceux qui bouger.
Pour lui si personne ne pouver lui resister, alors personne n'etait digne de vivre.
Pendant 4ans environ il tua des milliers des gens et detruisit 97 villes et villages.
C'est a ce moment qu'il se fit remarquer...

Tu est ce que Zeus recherche, tu est ce dont il besoin, part pour Olympie je te retrouverer la bas.
Ne comprenant pas KRIFO ingnora ce message et continua son chemins massacrant toujours hommes, femmes, enfants et animaux.

Quelques jours plus tard:
Ne refuse cette offres Je suis un des representants du tout puissant Zeus! Roi de tout les dieux!Ne m'ignore pas! Vien a Olympie, je t'y attendrer, je t'expliquerais tout et repondrais a tes questions lorsque tu sera arrive.

Comment est-ce possible? Zeus... J'ai toujours entendu dire que c'etait un dieu.. Pourquoi m'envoi t-il un de ses representant? Je vais allez a Olympie, il parait que les dieux sont extremement puissant, dire que je vais tuer un dieu!

Et KRIFO partit pour Olympie, aneantissant comme d'habitude tout ce qu'il trouver.
Une fois a Olympie, il voulut, comme d'habitude, tuer tout ce qu'il pouver, cependant il compris vite que les habitants d'Olympie n'etaient pas des hommes ordinaire.
Ils avaient des grandes ailes et semblaient rayonner de puissance.

Pensant avoir enfin trouver des adversaires à sa taille, KRIFO s'en pris a l'ange le plus proche de lui et commenca a le ruer de coups, cependant l'ange semblait plus amuser qu'autre chose et avec un petit geste de la main, il envoya KRIFO plusieur metres en arriere.
Ce choc fut terrible pour KRIFO non selement physiquement car ce coup etait surpuissant, mais aussi mentalement car il vener de trouver un adversaire bien plus puissant que lui.

C'est a ce moment que l'oracle de Zeus reapparut:
Comment ose-tu faire cela au tout puissant Zeus?Comment ose tu, toi, attaquer un de ses anges?

Voyant que KRIFO ne parvener pas a parler a cause du choc que l'ange lui avait affliger, il en profita pour dire:
Je devrais te tuer pour ce que tu a fait, mais Zeus a besoin de toi, 3 dieux conteste sa toute puissance et refuse de lui ceder leurs cites, ils ont en plus leves 3 armees et se font la guerres.
Il t'a choisit car tu est suffisament puissant pour entrer dans ses rang et tu le deviendras encore plus si tu le sert vaillament, mais et si tu refuse, je te tue.


Bien que toujours tres faible a cause du coup que l'ange lui a mis, KRIFO reussit a dire ceci:
C'est... la premiere fois que.. quelqu'un arrive a me vaincre... j'accepte de... servir Zeus si par la suite .... je devient encore plus fort... JE.. RECHERCHE LA... PUISSANCE!! Gloire a... Zeus!

Oui gloire a ZEUS et maintenant marche KRIFO tu est desormer un ange et tu combat pour Zeus, ne le decoit pas

A ce moment KRIFO fut transformer en anges et il sentit une puissance comme jamais il n'avait ressenti avant et decida de voir de quoi il etait capable desormer.

Merci Zeus, je ne te decevrer pas .
Dernière modification par <KRIFO> le mar. juin 24, 2008 12:59 pm, modifié 1 fois.
Je cherche la puissance!
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. juin 23, 2008 1:04 pm

Merci KRIFO pour avoir choisi les anges de Zeus.

Il y a des choses intéressantes dans ton BG, qui font que tu n'es pas loin de la validation.

Il a cependant 2 gros points faibles que tu dois impérativement corriger :

1) Zeus ne se montre pas comme cela aux humains, tout au plus daigne-t-il parler aux oracles, qui sont ses représentants sur terre.

2) Ton perso, tout fort qu'il est, ne peut pas rentrer à Olympie gardée par des centaines d'anges, et tout dévaster ;) Notre Douali national aurait par exemple vite fait de te réduire en poussière avant même que tu n'aies fait 20 mètres :lol:

Voilà comment je vois plutôt ton BG : ton perso est un mercenaire, très fort, tout du moins qui se croit fort (eh tu es niv 1, au final tu n'es pas encore très fort). Tu l'es par rapport au commun des mortels et des guerriers traditionnels, mais par encore face à des guerriers servant un dieu !
Un jour, alors qu'il cherche un adversaire à sa mesure, il rencontre un ange de Zeus, expérimenté, puissant. Là il comprend la différence.
Il s'incline contre la puissance des guerriers de Zeus, et souhaite les rejoindre pour devenir fort à son tour, et affronter des guerriers de plus en plus puissant (ce qui est la base du jeu ;) )

A toi de jouer ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
<KRIFO>
Élève
Messages : 2
Inscription : sam. juin 21, 2008 10:39 am

Messagepar <KRIFO> » mar. juin 24, 2008 1:01 pm

Voila j'ai remplacer Zeus par un oracle, j'ai aussi modifier son "sejour" a Olympie.
J'espere que ce sera bon :)
Je cherche la puissance!
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. juin 28, 2008 8:59 am

Désolé pour le retard KRIFO ;)

C'est bon pour moi, tu es validé ^^

IL ne te reste plus qu'à recopier ton BG sur le forum privé de Zeus, et les accès te seront donnés ;)

Je te conseille ensuite de visiter cette page en 1er pour te guider un peu sur tes premiers pas chez nous : http://zeus-forum.forumactif.com/news-f ... 7.htm#1231

Bienvenue ^^
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités