Alors je ne suis pas assez expérimenté sur ce jeu pour donner un avis sur l'équilibre des Ts, mais la Ts que tu cites Albérinichou trouvera un jour son public et ce jour viendra quand les grosses armures apparaîtront sur le jeu.alberic a écrit :Suis-je le seul à trouver que l'équilibre est pas mal là?
A part Pyracmon et Acamas (TS inutile pour moi) tout est plus ou moins bien équilibré et toucher un peu c'est risquer de tout chambouler.
Rajouter des effets (nouvelles TS) oui, tenter le diable en touchant à ce fragile (et difficile à atteindre, les plus anciens me comprennent) consensus ça me semble risqué et pas nécessaire.
Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Périphètés
- Guerrier
Les TS à risque seraient une solution possible.Ulysse a écrit :Les TS existantes ne changeront pas. La seule chose qui à terme peut évoluer c'est l'ajout d'autres TS
Contrer Gémeaux (et d'autres TS du genre) en prenant un risque serait un plus pour les combats.
On prend des risques et en même temps, on met l'autre dans une situation inconfortable...
Par contre, vu le nombre de TS, cela ne risque t'il pas de rendre le choix des combo assez dures...surtout pour les nouveaux arrivés qui connaissent à peine le fonctionnement des CAR...et des TS?

RIP Bud...tu nous manquera!
L'idée serait plus de développer des TS d'Immunisation contre d'autres TS. Mais pour l'instant cela n'a pas fait l'objet d'étude. C'est juste une idée qui peut apparaître sympa mais sur laquelle il faut plancher sérieusement pour voir tous les effets que ça engendrerait.
A voir pour la fin de l'année
et surtout selon les dispo de LK 
A voir pour la fin de l'année
- Camael
- Guerrier Mythique
Pour l'avoir vécu plusieurs fois, Géméaux contre Gémeaux ne donne pas un combat si prévisible, si linéaire et si chiant que cela.
Les 2 joueurs savent qu'il y a une limite au CO, et cette limite avantagera toujours l'un des 2, qui n'aura donc pas d'intérêt à l'atteindre.
Maintenant c'est vrai que Gémeaux contre Breuvage, il n'y a pas photo, Breuvage ne sert à rien à part faire durer le combat ...
Les 2 joueurs savent qu'il y a une limite au CO, et cette limite avantagera toujours l'un des 2, qui n'aura donc pas d'intérêt à l'atteindre.
Maintenant c'est vrai que Gémeaux contre Breuvage, il n'y a pas photo, Breuvage ne sert à rien à part faire durer le combat ...
- alberic
- Pronosticator
Gné? Je n'ai jamais dit que seuls les anciens pouvaient donner leur avis, j'ai dit que les anciens avaient connus les premières versions des TS et là il y avait 2/3 TS indispensables, car quasi-imparables. Là je trouve qu'il y en a des plus faciles à utiliser que d'autres, mais rien de grave.Périphètés a écrit :Alors je ne suis pas assez expérimenté sur ce jeu pour donner un avis sur l'équilibre des Ts, mais la Ts que tu cites Albérinichou trouvera un jour son public et ce jour viendra quand les grosses armures apparaîtront sur le jeu.alberic a écrit :Suis-je le seul à trouver que l'équilibre est pas mal là?
A part Pyracmon et Acamas (TS inutile pour moi) tout est plus ou moins bien équilibré et toucher un peu c'est risquer de tout chambouler.
Rajouter des effets (nouvelles TS) oui, tenter le diable en touchant à ce fragile (et difficile à atteindre, les plus anciens me comprennent) consensus ça me semble risqué et pas nécessaire.
Par contre pour Pyracmon peut-être oui, l'avenir nous le dira mais je reste septique....

- Périphètés
- Guerrier
J'ai vécu des breuvage contre breuvage de 4-5 jours alors que pareil on savait qui ça allait avantager tout de même avec la repossibilité de faire rage... Le truc c'est que l'avantage pour l'un est tout de même inférieur au malus que pourrait avoir l'autre s'il abandonnait breuvage.Camael a écrit :Pour l'avoir vécu plusieurs fois, Géméaux contre Gémeaux ne donne pas un combat si prévisible, si linéaire et si chiant que cela.
Pour gémeaux, j'imagine qu'il y a un peu de ça aussi.
Ca implique de nombreux jours à faire ces TS pour pas grand chose. Désolé mais ça me passionne pas ça.
J'ai bien vu que quand les deux avaient breuvage, personne n'arrêtait son breuvage. Faire durer des combats à cause de cette situation étrange, c'est bien ennuyeux.
- Camael
- Guerrier Mythique
La différence, c'est que Breuvage enlève du CO, et donc freine la montée vers la limite. Ca détruit une grosse partie de l'augmentation liée aux explos de CO. Les combats peuvent durer longtemps comme ca en effet.
Avec Gémeaux, tu fonces vers la limite de CO quoi qu'il se passe, de ce fait, je pense que 2 joueurs qui ont Gémeaux vont avoir intérêt à ne plus les utiliser d'eux même pour gagner.
Pour l'instant, j'ai fait 3 combats Gémeaux contre Gémeaux, aucun n'est allé jusqu'à la limite de CO
En fait, ca ne sert à rien d'exploser ou de développer ton CO si tu sais que tu ne pourras pas prendre d'avantage en écart de CO, ou que tu ne feras pas perdre de PV à l'adversaire. Donc tu utilises tes autres TS
Avec Gémeaux, tu fonces vers la limite de CO quoi qu'il se passe, de ce fait, je pense que 2 joueurs qui ont Gémeaux vont avoir intérêt à ne plus les utiliser d'eux même pour gagner.
Pour l'instant, j'ai fait 3 combats Gémeaux contre Gémeaux, aucun n'est allé jusqu'à la limite de CO
En fait, ca ne sert à rien d'exploser ou de développer ton CO si tu sais que tu ne pourras pas prendre d'avantage en écart de CO, ou que tu ne feras pas perdre de PV à l'adversaire. Donc tu utilises tes autres TS