[Validé] Aenarion

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

Aenarion
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 14, 2008 10:09 pm

[Validé] Aenarion

Messagepar Aenarion » dim. juil. 27, 2008 10:42 am

Le jour se lève, encore un!
Un beau soleil de printemps venais réchauffer les rosés déposées durant la nuit! une magnifique journée, oui ça aurais put être une magnifique journée mais comme maintenant depuis deux jours on va sans doute devoir repousser l'assaut de nos enemies.

Ces barbares venus de l'est assiègent depuis deux jours maintenant nos murailles de notre ville, et moi je suis là a parler avec moi même:

Dire que a cette heure ci je devrais encore dormir , mais non je suis la grelotant de froid , une armure rouillée sur les épaules et maculée du sang de mes adversaires et une vieille lance me servant de repose tête lorsque je m'endors le soir pensant que sa sera le dernier.
Je suis Aenarion Selamnere, natif de cette ville et rejeter par elle, pourtant quand le besoin en est je me retrouve a risquer ma vie pour elle.

Peut être est ce ma destiné? Chacun a une étoile peut être que la mienne c'est celle ci?

Tu le crois vraiment?

Oui, regarde je suis un garçon solitaire, des cheveux blonds mal taillés retombant sur mes yeux marrons. Et malgre ma petite taille je sais bien me battre et surtout au oui surtout je fais peur a tout le monde a cause de toi!

de moi?

Je tourna la tête et vis un groupe de soldat un peu plus loin qui se reposer me regarder comme une bête étrange!

Ils ne comprenent pas que nous sommes deux en un!

Peut être que je n'existe pas! peut être que tu es réellement fou comme ils le prétendent!

Sans doute, quelqu'un qui se parle a lui même et qui tue le gouverneur de la ville durant la nuit n'ai t'il pas fou? a mais non c'est toi qui la tuer!

Il voulais nous tuer et il avais fait assasiner nos parents!

Mes parents! pas les tiens! tu n'es qu'un parasite! une pensée vagabonde que j'ai connue sur les montagnes.

********
Aenarion sombra dans ses pensées, ce jour d'été ou sa vie bascula, parti chasser seul pour la première fois dans les montagnes avoisinantes, il avait fait la plus mauvaise des rencontres.
Un loup au pelage blanc et aux yeux Rouges comme les mers de sang du royaume des enfers, dans les légendes.
Ce loup, tous les chasseurs en parlaient comme un être effroyable et sanguinaire, comme rongé par une haine féroce.
Le loup s'approcha, et voulu le tuer, mais Aenarion arriva de justesse en sautant au sol à esquiver le coup de la bête.
Enfin pour un temps seulement, alors que le loup lui sauta sur le dos et allait le mordre au cou, le jeune Aenarion pris de panique fut alors sauver par un éclair aveuglant qui toucha la bête.

Celle ci ce releva peniblement et commença a .... parler.

Cosmos Slave, l'éruption du cosmos incroyable dans un si jeune garçon, ce n'est pas commun ! Tu pourrais mettre utile et moi aussi envers toi.

Aenarion se releva doucement fixant le loup et du haut de ses quinzes printemps de l'époque répondit avec arrogance envers le loup

Cosmos? déjà c'est quoi le cosmos? et puis avant de dire que je suis bizare parle pour toi! un loup blanc déjà c'est bizare, un loup avec des yeux rouges c'est encore plus bizare mais alors un loup blanc, avec des yeux rouges et qui parle passe moi le commentaire qui va suivre.

Le loup fut frappé par le trait d'esprit du jeune garçon.

Tu n'a pas tort, je suis Aschenit Dolone ancienne créature des jardins d'Olympie.

Créature des jardins d'Olympie? la demeure des Dieux?

Non, la demeure d' un seul dieu Zeus le grand roi.


Tu connais Zeus?

Non, je connais Olympie , mais tu va te taire et m'écouter.

Aenarion s'asseya devant le loup plus curieux de voir une créature parler plutot que de connaitre son histoire. Le loup Aschenit lui parla de montagnes lointaines avec de beaux jardins, et des créatures semblables aux loups qui les peuplées.
De chevaliers aux armures magnifiques qui s'entrainaient à servir leurs Dieux et qui combattaient dans l'Honneur et la gloire éternel.
Puis il lui parla de sa mort, un jour un groupe de soldats Athenien avaient attaqués ce sanctuaire et pillés le jardin le blessant grièvement au passage, bien que mort dans les faits il survivait en incorporant sa concience dans les créatures ou les Hommes qu'il croisait.

Ecoute moi laisse moi t'aider, tu as un pouvoir extraordinaire si tu me laisse t'habiter je pourrais te guider et t'apprendre ce que je sais.


Un loup meme des jardins divin connait il beaucoup de chose?


Plus que tu ne peux le croire, je pourrais te preter ma force également. Je te l'ai dis je suis un etre extraordinaire.

*********

A ces paroles Aenarion sortie de ses pensées et revint dans l'instant présent ou Aschenit lui parler.

Ouais plus j'y pense, plus je me demande si j'aurais pas mieux de rester dormir il ya 5 ans plutot que d'aller chasser
Depuis que nous ne faisons qu'un, deja j'ai une sacre cicatrice sur le torse, et en plus maintenant je suis orphelin et detesté de tous.


Je te l'ai déjà dis a l'epoque tu as bien fait, je suis un être extraordinaire, je t'ai donner ma force, mon savoir millénaire et je ralentie les effets du temps sur ton corps, toi en échange tu me donne un toit .... le toit de ton corps.

Faudras bien faire avec mais pas dans cette ville, une fois ce siege levé il nous enfermerons a nouveaux! mais ou aller ?


A Olympie! chez les armées des Dieux des Dieux!


Encore ta vieille legende?

Legende? nos destins sont liées comment pourrais je te mentir? crois moi il existe belle et bien une guerre entre les Dieux et les chevaliers des dieux existe aussi!


mais tu n'en etais pas un

Moi? non. Comme tu le sais deja j'ai étais tuer par un groupe de ces derniers il y a fort longtemps des Athenien de mémoire je me suis alors réfugier dans plusieurs receptacles animaux, humain depuis jusqu'à te trouver. Je te le répète tu as quelque chose de spécial, une aura, un cosmos. La bas tu apprendra a mieux le maitriser!


Sa a l'air interessant, un lieu pour devenir plus fort et etre libre pour moi et pour toi le moyen de participer a cette guerre pour te venger des adorateurs d'Athena et de revoir ta demeure c'est bien ca?

C'est tout a fait ca!

Alors n'hesitons plus des les premiers assaults nous sortirons de cette enfer tailla avec notre lance un chemin vers cette horizon plus clement et meme si ca ne sera pas simple nous ferons de notre mieux.


AD Hico , le choix est fait, tu ne le regrettera pas ,oublie cette cité et tout les malheurs qu'elle ta apportés.


Un Cor retenti au loin et des cris de choix meler au bruit des barbare qui taper leur arme sur leur bouclier afin de nous impresionner donner la mesure de l'attaque imminente!
Cette assault etait la derniere chance pour eux de remporter la victoire, La derniere journée de cauchemard pour les defenseurs, et les trois ou quatre heure qui aller me permettre de partir vers mon destin.
Comment une seule action peut elle avoir autant de consequence peut etre que c'est ca le destin!
Dernière modification par Aenarion le dim. juil. 27, 2008 1:23 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. juil. 27, 2008 12:08 pm

Salut Aenarion,

Ton BG est original, et intéressant. Il me donne envie de connaitre la suite, donc tu es en bonne voie pour être validé chez nous :)

3 ou 4 petites corrections à faire quand même :

- quelques fautes d'orthographe et de syntaxe se sont glissées dans ton BG. Il faudrait les corriger :
ça aurais put -> ca aurait pu
mais comme maintenant deux jours -> mais comme maintenant depuis deux jours
une armure rouillée sur les épaules et immaculé du sang -> une armure rouillée sur les épaules et maculée du sang
je fais peut a tout le monde -> je fais peur a tout le monde
Voici les principales

- Tu dis avoir connu ton autre toi,ton parasite, sur les montagnes. Après avoir dit cela, rompre le dialogue et mettre un petit paragraphe explquant quand, comment, et pourquoi tu as "récupéré" cette personnalité serait intéressant pour mieux comprendre

- Tu choisis l'armée de Zeus. Pourquoi celle là et pas celle de Poseidon ou d'Hadès (Athéna étant exclue) Il faut que nous comprenions mieux pourquoi tu veux servir le Dieu des Dieux et pas un autre ;)

- "AD Hico " : ca veut dire quoi ?? :shock:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Aenarion
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 14, 2008 10:09 pm

Messagepar Aenarion » dim. juil. 27, 2008 1:27 pm

mise a jour effectuer j'ai corriger les fautes que tu m'a montrer.

la personnalité j'ai noté comment je l'ai rencontrer et aquise , un loup des jardin d'Olympie (pas banal mais bon sa reste dans le domaine Mythologique comme le jeu )

Le choix de l'armée de Zeus meme implicite a te redeveloppé:

Endroit pour m'entrainer et devenir meilleur, fuir ma ville, ne plus paraitre cingler (quoique ca c'est pas sur =) )
Pour Aschenit: possibilité de revoir les jardins ou il a grandit, possibilité de ce venger des Atheniens qui l'ont tué.

Ad Hico c'est intraduisible ^^ c'est une sorte de citation personnelle de Aschenit du genre Ainsi soit il , le choix est fait ect ect dans le sens de la phrase.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. juil. 27, 2008 6:36 pm

Ok pour moi ;)

Je laisse mes collègues oracles donner aussi leur avis, mais sinon, s'il n'y a pas d'autres remarques, je te validerai demain soir.

En attendant, tu peux aller t'inscrire sur le forum privé, lorsque tu seras validé, on t'ouvrira les droits :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Aenarion
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 14, 2008 10:09 pm

Messagepar Aenarion » dim. juil. 27, 2008 10:26 pm

oki c'est fait je me suis inscrit sur votre forum.
En attente du passage des autres oracle alors =)

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités