Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

romatark
Élève
Messages : 43
Inscription : sam. juin 07, 2008 10:28 am

Messagepar romatark » mer. juil. 30, 2008 7:02 pm

super idée Albéric... on pourrait même l'étendre en incluant une feuille de perso au profil forum
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Messagepar Antiope » mer. juil. 30, 2008 8:55 pm

Normalement le BG de votre adversaire est là en partie pour apporter une description sommaire du physique et de la personnalité du perso (tout du moins au moment de la rédaction du BG). La majorité des joueurs qui ont accès à la partie RP sont des joueurs validés et qui ont donc un BG.

Ca permet pas de tout maitriser mais dans un premier temps ça peut aider.


PS : je persiste et je signe Azatha a du poil sur les jambes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Virgo n0 Shaka
Guerrier
Messages : 151
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 10:53 pm
Localisation : Var

Messagepar Virgo n0 Shaka » ven. août 01, 2008 2:23 pm

L'idée d'albéric est bonne mêm si tu a raison antiope.
le seul souci c'est que pour ceux qui comme moi font un rp face a un joueur quia un second perso....
comment on fait pour avoir une description sur le BG puisqu'il n'y en a pas.
quand j'ai combattu vs sieg, je l'ai fait avec Walkyrie. Si j'avais pas poster en premier le RP, hilda (donc sieg) n'aurai eut aucune idée de comment walkyrie était.

alors je vote oui pour l'idé d'albéric
ImageImage
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
hilda
Élève
Messages : 14
Inscription : dim. juin 29, 2008 5:28 pm

Messagepar hilda » ven. août 01, 2008 2:40 pm

L'idée d'albéric est bonne mêm si tu a raison antiope.
le seul souci c'est que pour ceux qui comme moi font un rp face a un joueur quia un second perso....
comment on fait pour avoir une description sur le BG puisqu'il n'y en a pas.
quand j'ai combattu vs sieg, je l'ai fait avec Walkyrie. Si j'avais pas poster en premier le RP, hilda (donc sieg) n'aurai eut aucune idée de comment walkyrie était.

alors je vote oui pour l'idé d'albéric
et toi t'as eu une sacrée surprise :twisted:
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » ven. août 01, 2008 9:27 pm

ben si tu fait du EP avec un perso (meme secondaire), tu peus toujours créer un compte sur le fofo, et dans l'historique de ton perso, tu met un mini BG, qui fait un peu le tour du perso.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. août 04, 2008 10:55 am

Le mieux dans l absolu c est peut etre de mettre un avatar dans votre profil qui ressemble a votre perso, et pas un gif animé de naruto ;)
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » lun. août 04, 2008 12:12 pm

Il faudrait aussi faire un listing des perso deja utilisé histoire qu'on ne se retrouve pas avec 89 chevaliers d'or au lieu de 12 aussi non?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » lun. août 04, 2008 12:20 pm

Le mieux dans l absolu c est peut etre de mettre un avatar dans votre profil qui ressemble a votre perso, et pas un gif animé de naruto ;)
J'avoue aussi que ça ne doit pas être facile pour les gens qui ne savent pas trop utiliser les logiciels de dessin, car trouver un image qui nous plaise vraiment et corresponde a notre perso n'est pas évident.
Image
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » lun. août 04, 2008 12:54 pm

Il faudrait aussi faire un listing des perso deja utilisé histoire qu'on ne se retrouve pas avec 89 chevaliers d'or au lieu de 12 aussi non?
un "registre" des gens importants tués ou autre est tenu au niveau des Mjs, par contre un résumé de tout ce qui s'est passé pour tout les clan ce serait bien. Mais alors là bonjour le boulot, remarque chez popo il y a déjà une chronologie plutôt pas mal tenue, si c'est pareil partout, peut être envisager de les rendre publics.

Et puis mettre des liens sur les différents noms des protagonistes qui renverrais vers un résumé de leur personnalité et actes ou vers leur profil de joueurs selon que ce sont de PJ ou PNJ, et puis une bd animé qui raconterais les faits les plus marquants.....


Euh je m'emballe peut être un peu mais tout ce que j'ai dit me plairais :lol:
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » dim. août 10, 2008 2:54 pm

Le mieux dans l absolu c est peut etre de mettre un avatar dans votre profil qui ressemble a votre perso, et pas un gif animé de naruto ;)
J'avoue aussi que ça ne doit pas être facile pour les gens qui ne savent pas trop utiliser les logiciels de dessin, car trouver un image qui nous plaise vraiment et corresponde a notre perso n'est pas évident.
http://www.tektek.org/dream/

pratique, facile et plein de possibilités :D
Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités