En effet, je ne connaissais pas et c'est facile, rapide et assez complet. Merci.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
killerchang a écrit :un "registre" des gens importants tués ou autre est tenu au niveau des Mjs, par contre un résumé de tout ce qui s'est passé pour tout les clan ce serait bien. Mais alors là bonjour le boulot, remarque chez popo il y a déjà une chronologie plutôt pas mal tenue, si c'est pareil partout, peut être envisager de les rendre publics.Black knight a écrit :Il faudrait aussi faire un listing des perso deja utilisé histoire qu'on ne se retrouve pas avec 89 chevaliers d'or au lieu de 12 aussi non?
Et puis mettre des liens sur les différents noms des protagonistes qui renverrais vers un résumé de leur personnalité et actes ou vers leur profil de joueurs selon que ce sont de PJ ou PNJ, et puis une bd animé qui raconterais les faits les plus marquants.....
Euh je m'emballe peut être un peu mais tout ce que j'ai dit me plairais
Je parlais juste des pseudo,( 5 ayola, 12 Mu etc...) juste eviter d'avoir tous le meme nomcroc a écrit :killerchang a écrit :un "registre" des gens importants tués ou autre est tenu au niveau des Mjs, par contre un résumé de tout ce qui s'est passé pour tout les clan ce serait bien. Mais alors là bonjour le boulot, remarque chez popo il y a déjà une chronologie plutôt pas mal tenue, si c'est pareil partout, peut être envisager de les rendre publics.Black knight a écrit :Il faudrait aussi faire un listing des perso deja utilisé histoire qu'on ne se retrouve pas avec 89 chevaliers d'or au lieu de 12 aussi non?
Et puis mettre des liens sur les différents noms des protagonistes qui renverrais vers un résumé de leur personnalité et actes ou vers leur profil de joueurs selon que ce sont de PJ ou PNJ, et puis une bd animé qui raconterais les faits les plus marquants.....
Euh je m'emballe peut être un peu mais tout ce que j'ai dit me plairais
Je ne ois pas le problème des 89 chevaliers d'or ?
A un instant donnée, il ne peut y avoir que 12 chevalier d'or puisque ce sont les armure donc les oracles qui décide !!
Par contre, pouvoir accéder au armure donc aux personnes portant les dites armures ne devrait pas nécessité d'être a coté d'une armurerie.
idée déja evoqué et il me semble rejeté car pour avoir ce genre de service il me semble que c'est payant.Sisyphe a écrit :Bonjours a tous ! je voudrais emmetre une idee pour facilite Godwarriors aux plus jeunes ! Pour devenir premium , ne pourrait - on pas rajouter le mode paiyement par appel ou texto ? dite moi ce que vous en penssez