J'aime pas IE, et Firefox est mieux en plus !

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. août 26, 2008 11:24 pm

euh nin je t assure que sur un paquet de site en dhtml, ie7 ou mozilla c'est kif kif ca part vite en couille au niveau de la mémoire. et puis....
L’équipe de Firefox a terminé des tests comparatifs entre les navigateurs pour étudier leur utilisation mémoire.
Je veux bien croire en leur objectivité mais y a des limites quand même :)
Nan franchement les deux sont vraiment kif kif y a quasi aucun diff de perf, ils sont pas buggé hormis les trous mémoires donc maintenant c'est juste devenu une question de gout.

et qui a parlé de netscape ? c'est mort depuis au moins 10 ans lol :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mar. août 26, 2008 11:30 pm

je suis un grand fan du Netscape 7 qui marchait tres bien bon (qui est la base du premier FF) maintenant Netscape 8 et 9 sont pas terrible et d'apres ce que j'ai entendu dire qu'Aol a arrete le developpement en 2007
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » mer. août 27, 2008 3:28 am

Il y à aussi Opera comme navigateur & un autre moins connu (un peut moins performant) c'est MyIE.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. août 27, 2008 10:19 am

j'ai quand même fait un gros effort (à mon echelle) pour rendre le site 100% compatible avec firefox et 99% compatible avec opera (ie, ff et opera c'est 99% des visiteurs).

la quand je vais me remettre serieusement au code je vais faire un petit check avec les dernieres versions de ff et opera, et améliorer un peu le code au debut qui detecte les tailles des navigateurs.

sinon je separe les sujets la sinon on va oublier le pb de ce pov alexi qui est serieusement maudit :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mer. août 27, 2008 4:08 pm

oui, comme je l'avais signale avant (mais vue que je n'ai pas vue d'autres commentaires dans le style et peut etre je suis le seul), il y a un probleme,sur ff3, avec les boutons quand revient sur une page, celui ci ne fonctionne plus.

au cas ou je ne suis pas clair, prenons un exemple sur une recherche de guerrier:

Tu vas donc chercher un premier guerrier, tu appuis sur le bouton "lancer la recherche" ou tu fait enter, la tu as ta page de resultat. La tu fait revient sur ta page avec la fonction precedent de ton navigateur pour revenir sur ta page de recherches, tu fais la meme recherche ou une autre, le bouton est desactive et meme avec enter ca ne marche pas :(
Et ca, sur toutes les pages ou il y a un bouton ca le fait.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. août 27, 2008 4:42 pm

bah t'as gagné le droit de faire un clic droit et un refresh ^^
nan plus serieusement c est surement paske ff3 garde l etat des boutons et des champs...alors ok je veux bien comprendre pour les champs et les cases a cocher pkoi pas, mais pour les boutons c est suspect quand même comme comportement :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mer. août 27, 2008 4:58 pm

Peut etre qu'il le gere en tant qu'objet et on nepeux pas utiliser de fois le meme objet pour plus de securite :roll:

[edit]quoi que sur le forum, je peux reappuyer sur le bouton envoie et ca marche :?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. août 27, 2008 5:52 pm

oui paske le forum desactive pas le bouton au moment de l envoie, ce qui fait que si tu cliques comme un bourrin sur le bouton tu peux envoyer la requete plusieurs fois etd onc avoir trois fois le meme message a la suite...et forcement ce genre de petit probleme sur le jeu ca serait bien embêtant (demande a alexi tiens....la boucle est bouclée la ^^)
Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mer. août 27, 2008 10:45 pm

oui, comme je l'avais signale avant (mais vue que je n'ai pas vue d'autres commentaires dans le style et peut etre je suis le seul), il y a un probleme,sur ff3, avec les boutons quand revient sur une page, celui ci ne fonctionne plus.
Tu n'es pas le seul, j'ai le même soucis. Sous FF3 également. ^^
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. août 28, 2008 12:41 am

oui je confirme,dommage car sinon tout fonctionne parfaitement,mais il est vrai que cela est handicapant de ne pas pouvoir revenir en arrière et reclicker,surtout pour l'entrainement exp par exemple,car c'est vite lassant sinon de faire plein de petit paquet de pa a chaque fois ... alors que sous ie,il suffit de faire précédent et cliquer,et hop :lol:

sinon LK tu saurait pas comment faire pour qu'on résolve nous même ce problème en attendant sous firefox?(y'a ptèt une option cachée quelque part genre ; " activer les liens même lorsqu'on fait précédent ") lol
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités