Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. sept. 01, 2008 12:35 am

le pb c'est que créatif ne rime pas avec efficace :roll:
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » lun. sept. 01, 2008 7:53 am

Oui mais efficace ne rime pas avec mirroir et pourtant...

Enfin soit, etre creatif ça ne veut pas dire prendre 4 ts au hazard, comme l'a dit zaza plus haut c'est un jeu ou il faut un peu se creuser. Et si tu regarde mon profil tu constateras qu'il y a quand meme plus de vert que de rouge. bon d'accord on perd des fois mais les combats en valent le coups.
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. sept. 01, 2008 9:43 am

si je te dis ca c'est parce que j'ai déjà essayé du créatif et j'ai eu du rouge comme récompense :roll:
alors soit c'était marrant à imaginer :) c'était bien en théorie au niveau des effets :) mais ca consomait un palanquée de PA comparé aux combos classiques :(

depuis que j'ai retrouvé une combo assez efficace, j'ai pas encore fait un seul combat miroir 8) c'est l'avantage des niveaux 7 et plus ou les CAR permettent d'assimiler différentes TS secondaires pour orienter son style de jeu :D
Image
Black Bird

Messagepar Black Bird » lun. sept. 01, 2008 9:50 am

Qu'est ce que je ne donnerai pas pour etre level 7 :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. sept. 01, 2008 10:24 am

les combos "obligatoires" ne le seront bientôt plus et le jeu laissera la place à bcp plus de créativité...j'ai au moins deux idées pour y parvenir et je vais peut être ouvrir un sujet la dessus dans la journée histoire de voir vos avis (c'est pas parce que je reprend sérieusement le développement du jeu que je dois être le seul à bosser non mais ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. sept. 01, 2008 10:40 am

Tu me mets au défi niarlatapette ?
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. sept. 01, 2008 5:08 pm

Petite idées: Nous avons des arcanes, invocations et reliques comme TS possibles n'est-ce pas? Les arcanes sont les attaques que nos combattants génèrent, les invocations font apparaître des créatures ponctuellement et les reliques sont des objets.

Je pensais donc à la chose suivante: le combattant de niveau 5, par exemple, aurait 500pv initiaux et 100pp dans l'ensemble. Maintenant le joueur aurait à répartir ses pv judicieusement pour éviter d'être blessé au cours du combat. Ainsi, il détiendrait par exemple, 100pv à la tête, 100pv au tronc, 100pv au bras droit 50 pv au bras gauche, 50 pv à la jambe droite et 100pv à la jambe gauche. Ainsi, le combattant aurait le bras gauche et la jambe droite comme point faible dans cet exemple.. Pour appliquer rage, par exemple, le combattant aurait besoin de ses deux bras pour appliquer la ts. Si l'un des bras atteint 0pv (bras hs, blessure) il ne serait alors plus en mesure de l'appliquer pour la suite du combat.
Pour les invocations, la créature ou le héros invoqué aurait des pv (à définir). Si ses pv atteignent 0, l'invocation n'estplus possible.
Pour les reliques, il s'agit soit d'armes d'attaque ou de protection. Elles auraient donc des pp qui leur sont propres. Si leur pp atteint 0, l'arme est définitivement endommagée et inutilisable pour la suite du combat.

Je pense que tout cela changerait la perspective du combat. Si cette idée ne vous convient pas, il est toujours possible de créer de nouvelles ts. Ainsi, cela casserait les combos traditionnels que nous avons, hélas, trop l'habitude de voir.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » lun. sept. 01, 2008 6:04 pm

Et pourquoi pas tout simplement définir 4 "zones" de son adversaire?
Genre:
1. L'équipement :arrow: Si détruit, plus possible d'utiliser les reliques
2. Le corps :arrow: Si détruit, plus d'arcanes
3. L'esprit :arrow: Si détruit, plus d'invocation
4. La foi :arrow: Si détruite, plus de faveur divine (pour peu que ça se mette en place un jour)

Le jour pourrait répartir ses PV dans ses 4 zones, voire même "transférer" des PVs d'une zone à une autre contre des PA. Et bien sûr les points de dégâts pourraient être répartis ou aléatoirement ou manuellement sur les différents "parties".

@ LK: Niarlatapette t'a mis au défit on attend. :lol:
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. sept. 01, 2008 8:25 pm

Déjà que ce jeu doit être bien compliqué à comprendre pour un nouveau joueur et qu'il y a beaucoup de subtilités, si vous compliquez comme ça, ça sera très très dur pour les nouveaux.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. sept. 01, 2008 8:48 pm

En fait on réfléchit plus à des TS d'immunité :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités