Accordons nos violons

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Accordons nos violons

Messagepar Baliant » jeu. sept. 18, 2008 9:27 pm

Bonsoir à tous, un petit point qui nous turlupine chez Arès depuis un moment



:P pour avoir eu une discussion un peu ***** par le passé avec mon ami ig de toujours en étant ironique Charal l'oracle lol. ( coucou de passage) il me semblait que tous les guerriers membres du clan d'Athéna était interdit complètement de faire partie d'une guilde rebelle extérieur pour raison du risque d'espionnage de donnée forum.

Cas que j'ai eu au passage pour Archer si tu te rappelles charal. Or aujourd'hui c'est le cas de nouveau mais chez Artémis Appolon avec en exemple un second comptes d'Oreste et bud se prénommant Thémis.

donc accordons tous nos violons et mettons nous d'accord :
si zeus popo et hades veulent bien le multicomptes en guildes différenciées et athéna pas alors c'est son droit a cette vielle dame mais alors que tous le monde s'accorde
sur un oui ou sur un non. si c'est non pour le multi forum c'est la fin des guildes bien sur.

qui a raison, oreste en jouant ou Charal et son règlement.
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » jeu. sept. 18, 2008 10:41 pm

C'est pas moi, j'ai rien fait, je vous l'jure monsieur l'agent ! :?
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » jeu. sept. 18, 2008 11:06 pm

Ce sont des choses internes à chaque clans, rien à voir avec les jeu en lui-même. C'est juste une politique de clan.
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » ven. sept. 19, 2008 8:52 am

Dans l'absolu, il y a une règle d'entente entre les administrateurs et les oracles des clans pour ce qui est des forums de clans. Il est interdit, formellement, qu'un seul et même joueur (même bien entendu avec des persos différents) se fasse valider sur deux forums de clans différents.

Chaque clan peut ensuite avoir une politique différente quand à la gestion des seconds persos de membres validés chez eux qui seraient engagés dans des groupes rebelles. La liberté est laissée aux oracles de l'autoriser ou non, pour le bien et la sécurité du forum de leurs compagnons d'armes.

Je ne pense pas qu'un non marque la fin des guildes. Au contraire, il ne faut plus considérer ces guildes de rebelles comme un bouche-trou à seconds persos, mais comme une réelle entité dans le jeu. Les rebelles pourraient avoir un rôle considérable à l'avenir si quelqu'un les fédérait, et je pense que bon nombre pourraient y consacrer leur premier perso. Tout dépend de la façon dont on les considère :)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. sept. 19, 2008 9:26 am

Pour le moment, je dirais que les guildes ne sont pas trop considérées à proprement dit comme guilde, mais plus comme un petit regroupement de personnes qui ne sont pas d'accord avec un clan.

Hors que certains souhaite s'orienter comme " petit clan " et avoir une histoire réelle de clan.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. sept. 19, 2008 9:56 am

Balient et co. >> MERCI de ne pas copier en public des conversations privées !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » ven. sept. 19, 2008 11:05 am

:D ok grand sage
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » ven. sept. 19, 2008 4:42 pm

si ça pose problème rien ne nous empêche de quitter le clan Athéna si c'est vraiment problématique, de plus, tout le monde n'as pas un deuxième compte rebelle :roll:

De plus, on peut agir comme avec les clan, tout le monde n'est pas validé, et ça arrive pourtant que des non-valider participer à des attaques, défense, quêtes etc

Donc dans l'absolu je vois pas où est vraiment le soucis, ce n'est pas interdit IG de participer à des action groupée avec un second compte rebelle.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » ven. sept. 19, 2008 7:17 pm

si ça pose problème rien ne nous empêche de quitter le clan Athéna si c'est vraiment problématique,
Mais aucun de nous n'est chez Athéna ! :shock:
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » ven. sept. 19, 2008 10:46 pm

quand je dis nous c'est assez vague, c'est pour ceux qui, comme moi, sont chez Athéna et ont un compte rebelle.

Par exemple quand j'ai voulu entrer chez Arès avec Archer, je n'ai pas pu à cause de la règle, mais sans plu pour moi, mais si ça pose problème à un chevalier qui voulait entrer dans une guilde, il change simplement de clan (j'espère m'être mieux exprimer^^)
Image
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités